Posté(e) 9 août 2015 · Signaler ce message Fiche série via SA: http://seriesaddict.fr/Manhattan/1085/ Synopsis: Durant la seconde guerre mondiale, í Los Alamos, les meilleurs scientifiques des Etats-Unis élaborent le projet "Manhattan" afin de créer la premií¨re bombe atomique. La série compte pour l'instant 13 épisode, la saison 2 débutera le 13 octobre prochain sur WGN. On y retrouve John Benjamin Hickey (The Big C), Olivia Williams (Dollhouse) et Rachel Brosnahan (House of Cards). Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=E7aFsd3Mor4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 août 2015 · Signaler ce message Je voulais tester un de ces quatre, ça donne quoi ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 août 2015 · Signaler ce message Je n'ai vu que les 2 premiers pour le moment mais j'aime les séries sur cette époque et l'histoire est bien traitée, le casting est trí¨s bon donc moi je te la recommande pour le moment en tous cas. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 août 2015 · Signaler ce message Il n' y en a pas déjí eu une, récemment, sur le sujet ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 10 août 2015 · Signaler ce message Sur la réalisation de la premií¨re bombe atomique? Pas que je sache, tu pensais í quoi? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 août 2015 · Signaler ce message J'en suis í l'épisode 5. J'accroche bien. Il y a : - toute la partie sur la création scientifique, les galí¨res, les avancées, la rivalité. - toute la partie militaire avec son lot de secrets, contrôle, et paranoí¯a. - et í côté de tout ça, toute l'aspect vie de famille, difficulté, relation humaine, í la fois des premiers acteurs du projet mais aussi de leur famille. La série arrive í bien jongler sur ces 3 plans je trouve. Ma préférence va vers les personnages de Liza et Abby. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 août 2015 · Signaler ce message Saison terminée. La série est vraiment í voir, je réití¨re, les épisodes sont de mieux en mieux, l'histoire du côté féminin, plus sur la vie de famille et la vie que peuvent avoir les gens qui ne sont pas sur le projet de la bombe est bien réalisée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 août 2015 · Signaler ce message J'avais laissé tomber la série aprí¨s le pilote mais je vais la remettre dans ma liste alors si les épisodes sont de mieux en mieux ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 août 2015 · Signaler ce message Saison terminée également. Je confirme ce que disait Mélanies, la série est í voir. On se fait emporter par l'histoire. La partie plus centré sur les femmes, la vie de famille est assez intéressante. J'aurai aimé plus de Liza et sa nature scientifique qui commence í se poser pleins de questions et faire quelques constats environnementaux, pour justement développer cet aspect des répercutions de ce qui se passe lí bas. J'espí¨re en voir plus en saison 2, tout comme la partie droit citoyen dans le camp. Ce qui est bien réalisé également est que l'on ne sait pas quoi penser clairement de tous ces scientifiques et leur travaux. On connait les conséquences dévastatrices í créer la bombe, mais ça part d'une certaine façon d'une bonne intention. Il y a aussi cette rivalité et les problí¨mes d'égo. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 août 2015 · Signaler ce message J'en profite maintenant que j'ai pu le regarder pour mettre le teaser de la saison 2 qui arrive le 13 octobre, composée de 10 épisodes. https://www.youtube.com/watch?v=UGz8vFHzzFQ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 sept. 2015 · Signaler ce message Merci pour ce trailer, j'ai pu me le mater dí¨s la saison 1 fini c'était nickel :) ça donne envie tout ça et puis utiliser Pearl Jam est toujours une bonne idée ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 sept. 2015 · Signaler ce message Manhattan a été une bonne surprise, elle mériterait d'íªtre plus connue. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 sept. 2015 · Signaler ce message Le générique est trí¨s bon. La saison 1 était bien. Pour paraphraser Kenneth Bainbridge, « Now we are all sons of addicts ». ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 sept. 2015 · Signaler ce message Je la met sur ma liste. ;) 13 épisodes ça va, c'est vite fait. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2016 · Signaler ce message La série est annulée. Je suis dégoutée, un de mes coups de coeur de 2015. :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2016 · Signaler ce message bouuuuuuuuuuuuuu !!! c'est nul ça... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2016 · Signaler ce message La fin peut avoir un semblant de satisfaction ou c'est la grosse déception du coup? Elle était sur ma liste.. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 févr. 2016 · Signaler ce message Ca m'a sapé ma joie du crossover Supergirl/Flash. :angry: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites