Chatouilles

Chicago Med

27 messages dans ce sujet

Alors alors, premier BIG Crossover de la firme Chicago : 4*10 CFD, 1*5 CMD, 3*10 CPD.. Pas mauvais du tout, mais pas exceptionnel non plus. On reprend oí¹ ils nous avaient laissés sur le dernier CFD, intí¨grent des interventions qui mí¨nent alors í  l'intrigue qui avancera par CMD pour confirmer et CPD pour accuser. Suis-je la seule qui ai pris cet épisode de CPD comme une possible introduction í  une "nouvelle petite nouvelle" ? Cela faisait bien trop de présence au tribunal haha :)
Enfin sinon petite enquíªte qui nous amí¨ne í  nous inquiéter des personnages réguliers tout de míªme et donc petit plus : Herrman, Voight et Lindsay et toujours Roman.

Contente de voir une grande construction, míªme s'il y a quand míªme du boulot pour nous proposer quelque chose d'aussi édifiant que le précédent triple Crossover en compagnie de L&O:SVU!

Je trouve quand míªme que Chicago Med a du mal í  s'installer, j'ai l'impression qu'on patauge, qu'on nous sert du Grey's un peu refroidi. C'est agréable í  suivre pour une heure détente, mais ça ne vaut clairement pas la qualité de certaines nouveauté comme Code Black, pour rester dans le thí¨me. J'entends déjí  Sandrine crier qu'on le savait déjí , mais une petite piqí»re de rappel de temps í  autre, ça ne fais pas de mal :)