High King Bordeauxboy

Sports En Vrac

41 messages dans ce sujet

Assez souvent j'ai eut envie de sortir de vidéo ou autre sur des sports n'ayant pas de Topic

et dont un topic serait pas super utile a long terme donc je me suis dit autant ouvrir un truc fourre tout !

on commence avec un point de malade que seul le tennis de table peut nous offrir

https://www.youtube.com/watch?t=135&v=oYKmvwGmBVY

Mdr j'ai dit la míªme chose a mon frí¨re en regardant la vidéo, j'avais l'impression que le gars a la fin il avait plus de patate dans le bras. Tellement chiant ces joueur sur la défensive dans ce sport ! :D

Bonne idée de topic, je mettrai du catch pour embíªter ses détracteurs ! :P

Le problí¨me c'est l'autre angle^^

https://instagram.com/p/6uoiC1ICH6/

ou on voit clairement que Sasha a pas vrillé assez et qu'elle a pris cher sur le coup !

et c'est pour ça qu'elle n'a pas lutter la semaine dernií¨re...

Ouais j'avais vu ca également il y a quelques jours ;) Ca aurait pu íªtre vachement critique comme blessure finalement mais elle a rassuré sur Twitter en disant que ca allait bien :)

N'empíªche que je préfí¨re mon angle ! :D

Edit : Et puis Bayley est enfin championne donc le reste je m'en fou :P

Tu les regardes jouer, tu te fous de leur nom

tu te dis juste que pour leur age c'est de la folie le niveau  :)

Aprí¨s seulement 1 ou 2 par génération joueront la ligue des champions mais ça c'est partout pareil !

Ouais El S Boy, des grands malades ces anglais. Bayley c'est surement la diva la plus populaire du moment en míªme temps mais sur les autres matchs, l'ambiance était la míªme :D

Les Championnats du Monde de Biathlon viennent de commencer et la France a déjí  remportée sa premií¨re victoire : Anaí¯s Bescond, Marie Dorin-Habert, Quentin Fillon-Maillet et Martin Fourcade sont Champions du Monde en relais mixte !! \0/

Vidéo de la dernií¨re ligne droite de Martin :

https://twitter.com/lequipe21/status/705418901224624129?ref_src=twsrc%5Etfw

Sinon la course c'était comment, c'était serré ? T'as l'air vachement calée en biathlon LiliZ !  :D

Grosse course, bien serrer et chaud,

Relais 1: Bescond se loupe au tir et nous met í  plus de 35s

Relais 2: Dorin en vrai patronne, impérial remonte/recolle tout mais une petite chute lui fait reperdre un (tout) petit peu de temps

Relais 3: QFM volant sur les skis, mais plus fragile au tir, il reste dans le paquet au lieu de prendre le large

Relais 4: Martin collé avec les 3 autres, grosse pression, mais le grand s'en fou, solide sur les ski, imperturbable au tir, une petit pioche sur le debout histoire d'avoir un peu de pression avec l'allemand sur la dernií¨re boucle :)

il l'a déposé en force dans la dernií¨re bosse comme le monstre qu'il est !

une vrai belle course pour bien ouvrir ces mondiaux

L'équipe 21 ;)

ils ont acheté tout le biatlhon (meme les coupes de mondes depuis cette année)