High King Bordeauxboy

Sports En Vrac

41 messages dans ce sujet

Merci pour les précisions sur la course, je savais míªme pas que c'était retransmis, il faut dire que je passe pas souvent sur l'équipe 21 !

Attention je dis ça sans vérifier. Je sais juste que ça leur est déjí  arrivé de passer des sports d'hivers donc ... :) 

Sinon la course c'était comment, c'était serré ? T'as l'air vachement calée en biathlon LiliZ !   :D

El S a tout dit. Je n'ai rien a ajouté. Mais j'aurais dit pareil bien évidemment :rolleyes:

Tu as raison Greg. í‡a passe bien en clair sur l'Equipe 21 ;)

El S a tout dit. Je n'ai rien a ajouté. Mais j'aurais dit pareil bien évidemment :rolleyes:

Tu as raison Greg. í‡a passe bien en clair sur l'Equipe 21 ;)

Ok j'essaierai de tomber dessus a l'avenir alors :)

C'est une évidence, personne n'en doute !

Ok j'essaierai de tomber dessus a l'avenir alors :)

Si je dit pas de connerie (ça doit pas íªtre le cas) les prochaines courses:

Sprint Samedi:

Homme 11h

Femme 14h

Poursuite Dimanche:

Homme: 13h

Femme: 15h30

Individuel Femme, Mercredi 15h

Individuel Homme, Jeudi 15h

Relais Femme, Vendredi 15h

Relais Homme, Samedi 15h

Et on finira dimanche avec les mass start

Aprí¨s faut faire gaffe sur L'équipe 21, ils ont pas forcement grand chose, donc les courses live seront entouré des rediffs/long résumé des courses d'avant si tu arrives trop tot ou trop tard ça peux íªtre perturbant, ça sera pas la bonne course :)

Martin Fourcade aprí¨s 4 courses: Or, Or, Or, Or.

Marie Dorin aprí¨s 5 courses: Or, Or, Argent, Argent, Bronze.

Biathlon made in France :wub: :wub: :wub:

0 courses sans médaille :blink:

il reste relais Homme demain

et les mass start dimanche !

C'est pas l'entraineur qui a dit qu'il réví¨lerait sa méthode í  la fin de sa carrií¨re et pas avant?

Je serais curieux de savoir. Enfin, tant que Fourcade ne perd pas ses cheveux comme Nadal ^^
Plus sérieusement, elle a l'air efficace. Encore plus si c'était le cas déjí  avec Raphaí«l Poirée

L'image qui m'a fait un peu espérer durant 3 semaines !

DFL-KK7XgAAgUoH.jpg

des AG2R en ordre de bataille, à l'attaque en permanence, ils leur annonçait la guerre et ils leur ont fait, bravo a eux respect !

mais ça n'a pas suffit, les sky sont vraiment d'un autre monde tout simplement trop fort, maintenant vraiment un miracle et que Froome et Uran se mange une balustrade (Valverde Style) durant le CLM

il y a une heure, Glorious Bordeauxboy a dit :

mais ça n'a pas suffit, les sky sont vraiment d'un autre monde tout simplement trop fort, maintenant vraiment un miracle et que Froome et Uran se mange une balustrade (Valverde Style) durant le CLM

Ils sont vraiment au dessus mais je continue de croire qu'il y avait moyen cette année de les déstabiliser un peu plus, les AG2R ont attaqué mais pas toujours très bien et ils ont laissé passé le moment clé pour faire basculer le Tour, qui était pour moi quand Froome et Aru sont partis dans les caravanes !

Bravo par contre à Barguil et à Matthews qui ont animé la course et été très souvent à l'attaque !