High King Bordeauxboy

The Bastard Executioner

15 messages dans ce sujet

The-Bastard-Executioner-Logo-900x506.jpg

The Bastard Executioner suit un ancien guerrier Chevalier pour le roi Edward Ier, détruit par les ravages de la guerre, qui promet de ne plus combattre.
Mais quand la violence le pourchasse, il se voit contraint de reprendre la plus sanglante des épées.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Bastard-Executioner/1360/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=pCUoDZI9CpY

https://www.youtube.com/watch?v=sMYmVvyGDF4

Moins d'une semaine avant de pouvoir voir The FX-Sutter Show Acte 2 Scene 1 :)

Vu hier aprí¨m et plutôt une grosse déception.

Côté casting:
L'acteur principal manque cruellement de charisme.
J'arrive pas í  accorder de crédibilité í  Katey Segal dans le rôle de vieille guerisseuse. Míªme avec des cheveux elle fait plus jeune que dans SoA.
Kurt Sutter s'est trouvé un nouveau rôle barré comme í  son habitude aprí¨s ses guest dans the shield et SoA.
En revanche bonne surprise pour Stephen Moyer beaucoup plus crédible et moins charicatural que dans True Blood.

Côté réal : c'est propre mais un peu lisse. Les FX numériques sont limites.
Par contre les fondus en noir et blanc digne de NY Section Criminel tue le rythme et font ridicules.
La grosse difficulté va íªtre également la bande son. Elle jouait un rôle important dans SoA et lí , on aura du mal í  insérer des morceaux récents dans une série médiévale.
Le générique est signé Ed Sheran: esthétiquement soigné mais mou du genoux. Au passage le chanteur aurait une petit rôle dans la série.

Côté histoire:
C'est vraiment léger et j'espí¨re que ça va se complexifier parce que pour l'instant ça tient sur un papier de cigarette le scénar.
Le côté fantastique du scenar est un peu WTF, surtout dans la scí¨ne de l'église í  la fin.

Pas de souffle épique sur une histoire de vengeance en 1h30... ni mystique í  la Vikings.

Je ne serai pas aussi catégorique que Rooney í  dire que c'est une grosse déception mais c'est vrai qu'il y a des défauts.

L'acteur principal manque cruellement de charisme.

Lí  on est d'accord! Ils ont pris un acteur avec une tíªte banale, du coup ça fait l'effet qu'il est trop gentil... Alors qu'il est censé íªtre une brute sanguinaire!

Katey Sagal, je n'y arrive pas du tout non plus...

Par contre les fondus en noir et blanc digne de NY Section Criminel tue le rythme et font ridicules.

C'est clair, ces effets sont inutiles. Encore si l'on faisait des flashback, ça aurait pu íªtre approprié mais lí  non...

Sinon les 30 premií¨res minutes sont assez longues. Ensuite, ça s'anime un peu et on rentre vraiment dans l'histoire. Le côté mystique est difficile í  appréhender (la guérisseuse, les visions), c'est assez déroutant et ça casse le rythme parfois.

A voir ce que va donner la suite mais je pense qu'il y a du potentiel!

Je suis assez déçu aussi, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, de la réal au casting ! Et j'ai eu aussi du mal í  accrocher sur la premií¨re partie, la suite est un peu mieux mais je m'attendais í  plus ! Et je sais pas ce qu'ils ont prévu avec le côté un peu fantastique/surnaturel de l'histoire, mais pour le moment c'est assez ridicule et mal intégré je trouve. 

Je l'avais mis de coté aprí¨s 3 épisodes, pour le reprendre une fois terminé

et bien maintenant elle est terminé^^

Pareil que toi, je l'avais mise de côté, ben elle va aller directement dans ma poubelle.  :)

Comme vous j'avais arríªté mais plus tôt que vous, aprí¨s le double épisode du départ ^^ Je me garde la suite pour quand j'aurais vraiment un trou dans mon planning ou un gros moment d'ennui, certains épisodes ont vraiment eu de mauvaises critiques ce qui me donne presque envie de les regarder  :D

La série est annulée par FX. Certains sont-ils déçus ?

Non pas du tout.

Il me reste l'épisode final í  voir. A part de bonnes scí¨nes de combat, il n'y a pas grand chose dans cette série. A aucun moment je n'ai été surpris ou emballé par le scénario.