Posté(e) 20 sept. 2015 · Signaler ce message Catastrophe Fiche série via SA: http://seriesaddict.fr/Catastrophe-(2015)/1252/ Synopsis: Un américain en voyage d'affaires rencontre une irlandaise í Londres et durant toute une semaine vivent une histoire "d'amour" passionnée. Série Channel 4 écrite par les deux acteurs principaux se compose de 6 épisodes pour sa premií¨re saison. Elle a déjí été renouvelée pour une seconde saison. Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=5sKQ6ilBGGE 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 sept. 2015 (modifié) · Signaler ce message J'ai regardé le pilot hier soir et franchement j'ai bien aimé! Mis í par la scí¨ne du diner í 4 que j'ai pas spécialement trouvée drôle, ça passe plutôt bien. Je n'ai que les deux premiers de dispo pour l'instant donc je lance le second. :) Et le second est tout aussi adorable, hí¢te de voir la suite :) Modifié 24 sept. 2015 par Chatouilles 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 sept. 2015 · Signaler ce message J'avais vu un extrait de stand up de Rob Delaney que j'avais bien aimé et vu que la saison fait seulement 6 épisodes, je vais certainement bientôt me lancer aussi ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 oct. 2015 · Signaler ce message 1í¨re saison terminée avant que la seconde commence la semaine prochaine! 6 bons épisodes, un peu "You're the worst" en mode 10 ans plus tard je trouve. En tous cas, trí¨s sympa, í voir! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2017 · Signaler ce message Je viens d'essayer trois épisodes de la première saison. Je te rejoins Mel, je retrouve aussi pas mal de You're the Worst dans la série. Le couple est sympa. Il y a ce côté plutôt mignon de les voir apprendre à se connaître et jongler entre leur différences culturelles alors que le reste est assez cru, notamment dans l'aspect comique. C'est sympa :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 juil. 2017 · Signaler ce message Première saison terminée. C'est gentillet et ca regarde facilement. C'est du bon sans atteindre des sommets :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites