Sandrine

Life in Pieces

16 messages dans ce sujet

cbs-life-in-pieces.jpg

Suite í  une revue de presse trí¨s enthousiaste sur le site de SA et í  cause de la présence de plusieurs tíªtes familií¨res dont Thomas Sadoski, ara Don :wub: dans The Newsroom (mais aussi Zoe Lister Jones, Dianne Wiest, Colin Hanks, Betsy Brandt, James Brolin), j'ai réalisé que je n'avais pas entendu parlé de cette série. Une série comique qui semble drôle, c'est suffisamment rare mériter d'íªtre signalé et d'avoir son propre topic.

Life-in-Pieces-CBS-bandeau.jpg

Synopsis :

Une famille dont les histoires sont contées par les différents membres de cette míªme famille.

Fiche SA :

http://seriesaddict.fr/Life-In-Pieces/1334/

Revue de presse :

http://seriesaddict.fr/news/10749-Revue-de-presse-Life-in-Pieces

Pour le coup, je sais pas vous, mais moi j'ai bien envie de me laisser tenter. Surtout que les audiences du premier épisode, diffusé hier, sont plutôt bons.

https://www.youtube.com/watch?v=pU7wHKrSscw

déjí  vu et...

c'est bizarre, 4mini histoires toutes les épisodes ?! ça va íªtre chaud í  la longue quand míªme...

le tout reste superficiel dans ce pilot, tout est vite expédié (du au format sans aucun doute) mais pas forcement mauvais pour autant

ça mérite qu'on aille voir un peu plus loin (surtout grí¢ce a son cast) ça peut íªtre une jolie surprise

Le casting donne définitivement d'aller plus loin. J'ai regardé le premier épisode et pour le coup j'ai pas beaucoup vu que j'avais déjí  vu toute les blagues dans le long trailer.

Mais il y a de bonnes idées. í€ voir sur la durée, parce que en effet le partage de l'intrigue en quatre ne marche pas forcément. í‡a donne une impression de vite expédié, du fait du format court.

J'ai trouvé ça pas mal, je me suis bien amusé. Trí¨s bon cast, mais d'accord avec le fait que 4 minutes pas "famille" ça peut vite lasser.

Dans un style de comédie différent, j'ai retrouvé du Your Family Or Mine mélangé avec du Modern Family.

Je continue...

Je viens de regarder les épisodes 2 í  8. Le pilot ne m'avait pas convaincu en septembre mais en voyant l'audience stable et les bons commentaires, je me suis dit que j'allais continuer.

Et benh c'est pas mal en fait ! Le casting est trí¨s trí¨s bon, et au bout de quelques épisodes on voit déjí  une belle alchimie entre les personnages.  L'humour est parfois un peu gras pour une comédie familiale, ça change.

Je commence seulement í  m'habituer au format « 4 histoires de 5 minutes » qui est un peu déroutant au début.

Le seul problí¨me c'est le personnage de Jordan Peele (Key and peele)  qui est juste insupportable. Heureusement il n'est que dans quelques épisodes. 

Et bien moi je m'y suis vraiment bien fait !

J'étais plutôt septique au début ou plutôt je savais pas vraiment a quoi m'attendre

et du coup s'est rythmé, on perd pas de temps

en plus ils continuent a progressé niveau écriture et gestion des 4 parties qui ne sont plus forcement totalement détaché comme l'ont montré certaines des derniers épisodes mais au míªme moment,...

Le cast est trí¨s bon pour ne rien gí¢ché !

niveau nouveauté comédie, de tíªte comme ça, cette saison j'ai rien de mieux...

Je viens de voir les deux derniers épisode de cette premií¨re saison et j'ai adoré. LiP c'est la révélation comédie de cette saison pour moi. L'écriture qui était déjí  trí¨s bonne au début s'améliore au fil des épisodes. Le casting est trí¨s bon et l'alchimie entre les personnages est déjí  présente aprí¨s quelques épisodes. Je retrouve dans LiP la fraí®cheur des premií¨res saisons de Modern Family (MF que j'apprécie beaucoup et que je suis assidí»ment). 

LiP peut íªtre un bon petit rattrapage d'été pour certains, non ?  ^_^

Ps: Maintenant CBS please ne fout pas tout en l'air en l'annulant ou en la repoussant í  la mi-saison comme The Odd Couple.