PedroPT

Midwinter of the Spirit

5 messages dans ce sujet

11012102-large.jpg

Midwinter Of The Spirit follows country vicar Merrily Watkins, who just happens to be one of the few women priests working as an exorcist. When a man is found murdered by crucifixion, the police, aware of her knowledge of the paranormal underworld, turn to the Vicar for assistance. Before long Merilly is convinced Satanists are behind the crime and the investigation takes them into a very dark and dangerous world.

• NETWORK - ITV
  • PREMIERED - September 23, 2015
  • GENRES - Crime, Drama

review: http://www.theguardian.com/tv-and-radio/2015/sep/24/midwinter-of-the-spirit-review-exorcism-with-ghostbusting-turned-to-11-world-of-weird

Ah oui j'ai vu ça tout í  l'heure. J'aime beaucoup Anna Maxwell Martin donc je me laisserai peut-íªtre tenter :)

Je complí¨te un peu :

Anna Maxwell Martin (Death Comes to Pemberley, North & South) tient le premier rôle. Pour le reste du cast je n'en connais pas beaucoup mais ça parlera sí»rement plus í  certain(e)s : David Threlfall (Code of a Killer, Shameless). Siobhan Finneran (Happy Valley, Downton Abbey), Ben Bailey Smith (Law & Order : UK), Leila Mimmack (Home Fires), Kate Dickie (Red Road), Simon Trinder (Without You), Oengus MacNamara et David Sterne (Detectorists)

C'est une adaptation des romans de Phil Rickman.

Le synopsis en français* :

Merrily Watkins (Anna Maxwell Martin) est une mí¨re célibataire et aussi l'une des rares femmes príªtres í  íªtre aussi exorciste. Une profession dans laquelle l'Eglise moderne n'a pas beaucoup confiance, peu discuté et qui met sa foi et sa famille í  l'épreuve. Quand un homme est retrouvé mort crucifié, la police, consciente de ses connaissances dans le paranormal, se tourne vers le vicaire (l'église ?) pour demander de l'aide. De son côté, Merrily est convaincue que des satanistes sont responsables de ce crime. L'enquíªte les entraí®nera vers un monde sombre et dangereux.

* J'ai fait un mix du synopsis trouver sur ce site [source] et de ma traduction de celui de Pedro ;) (Désolé pour les tournures de phrases un peu maladroites ^^)

La promo

https://www.youtube.com/watch?v=I6nJHDu7_gY

(Florence & The Machine ça marche toujours pour les promos......ou les moments forts dans pleins de séries ^^)

La diffusion a commencée hier soir sur ITV.

Modifié par LiliZ

Comme Pedro et liliZ, je pourrais me laisser tenter juste pour Anna Maxwell Martin. :) J'adore cette actrice. Aprí¨s, il me faudra passé au delí  du fait que c'est du made in ITV et que j'ai beaucoup de mal avec les séries de la chaí®ne en général. Mais bon, déjí  ne pas la voir en live et subit les pubs toutes les 15min devrait déjí  aider. :p