Baron

Arrested Development

25 messages dans ce sujet

Nous étions en 2006 et aprí¨s 3 saisons s'arríªté une des sitcoms les plus acclamés par la critique, mais peu suivis par le public. Aprí¨s moult rebondissement une saison 4 arrivera finalement début mai (les 14 épisodes d'un coups , merci Netflix pour ce format adapté aux sériesaddict), alors impatient ou pas du tout ?

http://www.youtube.com/watch?v=FOtDNXfMyD0

J'avais vu quelques épisodes en VF quand elle a été diffusée en France. La VF était désastreuse comme souvent (í  cause des nombreux jeux de mot qui sont présents).

Lí  je prends le temps de reprendre au début en VOST et c'est l'éclate totale. J'ai encore pas mal d'épisode í  voir.

Hí¢te je ne sais pas, peur que la série ne soit plus du tout la míªme !

Mais envie de revoir les 3 saisons existantes, carrément ! Dí¨s qu'on parle de cette série j'ai The Final Countdown dans la tíªte :rolleyes:

J'ai vraiment adoré cette série ! C'est barré de chez barré mais tellement drôle.. J'aimerai bien revoir les premií¨res saisons également. Mais j'avoue avoir peur pour cette nouvelle saison. Disons que je ne m'attends í  rien, comme ça je ne serai pas déçue.

par contre Portia De Rossi s'est massacré avec la chirurgie.

C'est exactement ce que je pensais, déjí  quand je l'avais revu dans Mockingbird Lane. C'est dommage parce-qu'elle était vraiment jolie :/.

Au sinon, les nouveaux épisodes sont tellement drôle ! Toujours cet humour intelligent, hí¢te de voir la suite ! J'adore l'idée de se concentrer sur un perso par épisode et que tout les événements sont d'une certaine manií¨re liés míªme si j'espí¨re que certains épisodes seront sur toute la famille.

J'en suis au 1x16, j'avance doucement. Je trouve certains épisode trí¨s drôles mais d'autres me font moins marrer, je ne pense pas que ça deviendra une de mes comédies préférées. 

Voilí  saison 4 terminée. Bon on va pas se mentir c'est moins bon que les premií¨res , qui étaient quasi-parfaites, lí  y a des moments pas trí¨s drôle. Pas fan non plus du systí¨me 1 épisode 1 perso, au début ça allait, mais í  la fin j'ai paumé niveau timeline. Mais bon ça reste du pure AD avec des  pures délires, des références, des jeux de mots í  foison et pour bien l'apprécier il faudra, comme toujous avec AD, se revoir  cette saison 4 en connaissant tous les éví¨nements pour voir ce qui nous a échappé au premier run .

J'ai fini la saison 2. Je reste sur la míªme idée que la saison précédente, on a de trí¨s bons épisodes, des scí¨nes absurdes souvent drôles mais je suis pas non plus un grand fan. Il doit me manquer quelque chose pour que je sois í  fond dedans ou pour que je rigole beaucoup. Ca reste quand míªme une bonne comédie, intelligente. On va voir ce que va donner la suite. 

Personne ne sait oí¹ trouver en streaming la deuxií¨me partie de la saison 4? Sur MixtureVideo, il faut payer visiblement maintenant, je comprends pas trop le truc. 

Je trouve la saison 4 moins fun que les précédentes, j'aime bien la série mais je ne suis pas un grand fan non plus. Seul l'épisode centré sur Gob m'a vraiment fait marrer sur la longueur. C'est particulier parce qu'ils sont chacun de leur côté au début míªme si lí  ils commencent í  tous se recroiser, ce qui donne des situations assez drôles. 

En streaming, non, désolée !

Mais je te rejoins pour la saison 4 en tout cas qui est nettement en dessous des premií¨res. Il y a du mieux vers la fin (quand les personnages et surtout les intrigues se recoupent toutes et lí  d'ailleurs ça tient vraiment du génie). 

Saison 4 finie... enfin ! J'ai cru ne jamais voir le bout du tunnel !

Je penses que ceux qui s'empiffres les épisodes í  la Netflix (binge-watching) l'auront apprécié. Ceux qui l'ont regardé progressivement auront vraiment la sensation que ça tournait en rond pour rien.

Alors oui déjí  il y a la construction de la saison : on suit les événements selon la perspective d'un seul personnage par épisodes, du coup on revit les míªmes scí¨nes tout la saison, juste avec un nouveau point de vue. Au départ c'est une bonne idée mais ça devient lourd au bout de 6 épisodes. On a un milieu de saison qui n'avance pas du tout, en plus de ne pas íªtre drôle. A force de revoir les míªme scí¨nes, on revoit les míªmes gags (exemple Buster et les cigarettes) et ça n'est plus amusant.

Les derniers épisodes ont le mérite de faire avancer l'histoire. Mais honníªtement si je fais le bilan : ce retour (tel qu'il est) était plus que dispensable !

Je relance un peu le sujet car j'ai découvert la série depuis quelques temps et j'ai vraiment adoré ! C'est une excellente comédie, intelligente, avec beaucoup d'esprit, de jeux de mots subtilement placés, des situations ubuesques. C'est tout simplement witty

J'ai dévoré les 3 premií¨res saisons et j'ai eu un peu plus peur pour la 4e saison qui allait se dérouler 7 ans aprí¨s la saison 3. Le temps n'a pas été clément avec les acteurs mais en tout cas les personnages sont restés fidí¨les í  eux-míªmes ! Et ça fait plaisir de les retrouver. Ensuite, concernant le format particulier de cette saison, je suis d'accord avec vous, c'est spécial de faire un épisode-un personnage. Cela crée une sorte de séparation et pourtant quand on arrive í  la fin, on voit l'immense trame qui a été mise en place par les scénaristes et c'est impressionnant de voir comment tout a été calculé au millimí¨tre ! Et c'est vraiment en fin de saison, quand tout converge que l'on retrouve l'í¢me de la série et tout le délire qui l'entoure et la constitue :)

Une comédie que je retiendrais et que j'essaye désormais de faire découvrir autour de moi. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, foncez !!! ;) 

J'ai adoré les trois premií¨res saisons mais la quatrií¨me j'ai eu plus de mal í  accrocher, il me reste encore des épisodes í  voir je crois. Sinon le casting est vraiment génial et les intrigues surréalistes, un must see! 

Il y a des scí¨nes cultes í  pleurer de rire parfois  :lol:  :lol:

[spoiler]

https://www.youtube.com/watch?v=1TphEh0Qgv0

https://www.youtube.com/watch?v=axHe_BVY_9c

[/spoiler]

La scí¨ne qui m'a le plus fait rire (parmi tant d'autres) est celle-lí  (et j'adore me la repasser en boucle) :

[spoiler][media]https://www.youtube.com/watch?v=wUaSrPaEx_M[/media][/spoiler]

Good news everyone! Retour de la série dès aujourd'hui sur Netflix avec une remasterisation de la saison 4 avant l'annonce de la date de diffusion de la saison 5 !

birthmoviesdeath.com/2018/05/01/arrested-development-season-five-and-a-remixed-season-four-will-be-here-ver