bilbox

Questionnaire mémoire de fin d'études sur les séries TV!

12 messages dans ce sujet

Bonjour í  tous,
je viens de m'inscrire sur le forum, je suis un étudiant et dans le temps libre j'aime bien regarder des séries stuck_out_tongue.png
Parmi mes préférées il y a GoT, True Blood, The big Bang Theory, Once upon a time, Gomorra, 1992.

J'aime tellement les séries que cela m'a inspiré dans le choix du sujet de mon mémoire de fin d'études!
Pour mon mémoire je dois diffuser un questionnaire et si vous avez un peu de temps je voudrais vous demander de m'aider avec vos réponses grinning.png
Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Le questionnaire est dans le lieu suivant:
https://docs.google.com/forms/d/1gxX31tAJGhl_82Q1AQ93CZdnCUcNLS0FXfcB_qwt4Co/viewform

Toutes les réponses sont anonymes et confidentielles =)

Je vous remercie encore

En fait j'ai regardé ce questionnaire.

Et il y a un tas de questions que je trouve mal formulées.

Ou du moins qui ne correspondent pas í  ma vision des choses.

Du coup ça oriente les réponses.

Donc je zappe.

En fait j'ai regardé ce questionnaire.

Et il y a un tas de questions que je trouve mal formulées.

Ou du moins qui ne correspondent pas í  ma vision des choses.

Du coup ça oriente les réponses.

Donc je zappe.

Pourquoi? :blink:

Pourquoi? :blink:

He bien cher bilbox :

1/ ton questionnaire ne porte pas í  proprement parler SUR les séries, mais sur les  plateformes susceptibles de les diffuser.

A savoir les offres de télévision payantes. (comme ton questionnaire s'intitule).

Un sujet, qui í , l'heure actuelle, me laisse indifférent.

Mais pour lequel, d'autre membres se passionnent peut íªtre .

Tu devrais d'ailleurs le spécifier dans ton post de présentation.

2/ Sur la plupart des questions tu ferme les choix : il n'y a jamais la possibilité de répondre soit : ça ne m'intéresse pas ou je ne sais pas... Au mieux on peut répondre neutre... qui reste est une réponse médiane dans la graduation mise ne place.