High King Bordeauxboy

The Man in The High Castle

64 messages dans ce sujet

J'ai fini la saison hier soir, bouclé en 4 jours.. í‡a va, c'est raisonnable.

C'est vraiment une trí¨s belle série, que ce soit dans son univers, l'esthétisme, la réalisation, l'histoire,...

Tu va voir Melanies, tu ne va pas résister... au pire tu case 1 épisode par soir.

Préférer, regarder Ripper Street... tu me déçois  :o :P

Je me mets juste í  jour avant la reprise de la saison 4.  :rolleyes:

Mais bien sí»r que je vais me dépíªcher de mater le reste!  ^_^

Série terminée! J'ai adoré, série í  voir absolument! Petite question si quelqu'un a lu le livre, la fin de la série se situe í  la fin du bouquin et il reste un bout í  adapter ou le bouquin se termine comme la saison 1 et les scénaristes prendront le relai? 

Oui, c'est trí¨s adapté.

En revanche, il m'avait semblé que la fin de la série correspondait bien í  celle du roman et j'avais d'ailleurs été surpris par l'annonce de la seconde saison.

Personnellement, je suis passé í  côté...

J'adore Dick (que j'ai lu il y a certainement trop longtemps) et le sujet était franchement attirant. Mais la mise en scí¨ne en fait beaucoup trop, í  mon sens, et je n'ai pratiquement jamais réussi í  me laisser emporter.

Est-ce que cela aurait été différent si je n'avais pas lu le livre ? Mystí¨re.

J'avais vu les 3 premiers épisodes en janvier je crois, j'avais bien aimé. Hier on m'apprend que je dois lire le livre "The Man In The High Castle" pour mon examen d'anglais  :lol:

Haha je viens de me l'acheter aujourd'hui pour le lire en vacances ;)

Je crois que je vais le lire demain í  l'aéroport ( comme il faut íªtre présent 4h avant le décollage í  cause des attentas  :(), je m'attendais í  un bouquin de 500-600 pages mais non en fait  :lol:

Aie...

y'a des soucis sur le tournage de la saison 2...

Clash entre Amazon et Frank Spotnitz (Showrunner et EP)

ce dernier s'est barré

Production interrompu pour 2 semaines

et ça reprendra sans qu'Amazon ne nomme un nouveau Showrunner considérant les producteurs restant comme suffisant pour finir la saison (en gros sans vrai patron í  la barre...)

Espérons que tout soit déjí  écrit et qu'il s'agisse maintenant uniquement de la gestion du tournage (et tout ce qui va avec)

C'est pas le genre de news que j'avais envie de lire -_-

Ah non! Moi non plus! Déjí  quand j'ai vu une new dans le topic j'ai cru que quelqu'un allait dire qu'elle était annulée! J'espí¨re que la fin de saison sera tournée sans accro malgré l'absence de son showrunner...

J'ai vu les deux premiers épisodes il y a quelques mois puis j'ai décidé de reprendre hier soir. Au final, j'ai enchainé les 8 épisodes restant tellement je ne pouvais plus décrocher. C'est clairement une réussite. L'immersion est facile, les personnages sont poignants et l'idée de départ excellente. Trí¨s pressé de voir la saison 2 ! 

il y a 1 minute, Bordeauxboy a dit :

C'est cool Amazon a balancer toutes ces dates et mel fait le tour^^

Hâte de voir ça (meme si ça rend la dernière scène de la saison 1 assez bizarre du coup !)

Oui j'ai lu un article avec toutes les dates de sorties des prochaines séries Amazon donc voilà! 

C'est reparti! Un très bon premier épisode qui nous re-situe bien tous les personnages. Cette série est fascinante!

Maintenant le plus dur va être de devoir se limiter pour ne pas tout voir en 3 jours!^^

Le 21/12/2016 à 11:02, Michael Kelso a dit :

C'est reparti! Un très bon premier épisode qui nous re-situe bien tous les personnages. Cette série est fascinante!

J'ai également vu ce premier épisode de saison 2, et c'est vrai qu'on reprend exactement où on avait laissé nos personnages. 

Révélation

On découvre même (enfin !) le man in the high castle avec tous les films qu'il a pu réunir afin de prédire ce qu'il pourrait bien se passer dans le futur si des personnes gardent le même rôle quelque soit la réalité à laquelle elles appartiennent. 

Maintenant le plus dur va être de devoir se limiter pour ne pas tout voir en 3 jours!^^

Hehe :-)

Bon, finalement je n'ai pas pu résister et j'ai tout regardé en une soirée xD 

C'est une saison avec beaucoup d'action. 

Révélation

Juliana se retrouve au centre de toutes les storylines. D'abord en fuyant la Résistance puis en demandant asile au Reich. Du côté du Ministre du Commerce, il s'est également expatrié dans "notre" univers, tandis que l'autre tombait dans la lutte finale aux armes nucléaires. Très content de retrouver Sebastian Roché qui tient un rôle majeur dans cette saison 2. Comme, Joe, on est un peu charmé par ses mots et ses promesses d'avenir meilleur. 

Du côté de John Smith, il montre à quel point il tient à sa famille (+ qu'aux idéaux du Reich). Dommage qu'on n'ait pas eu plus de background sur son passé de militaire américain avant qu'il atteigne son haut rang au sein du Reich. 
Son symétrique, du côté des Japonais,  le Kempeitai Chief Inspector Kido met tout en oeuvre pour éviter cet affrontement ultime qui mettrait le monde entier en danger. C'est l'un des rares personnages qui voit plus loin l'importance des ordres suivis. Tandis que Frank tombe dans le désespoir et la révolte qui finit par le lancer dans une campagne suicidaire. Le trio qu'il forme avec Ed et Juliana, peut vraiment être appelé la "suicide squad" ^^

Et finalement, on assiste à la réalisation prophétique de ces films qui contiennent des archives sur les deux univers. Juliana est au centre et elle doit se salir les mains afin de sauver des millions de personnes. Puis on découvre que malgré tout ça elle n'est pas toute seule. La question qu'on peut se poser est : est ce que Trudy est vraiment décédée ou est ce qu'on voit la Trudy de l'autre univers ? 

Bonus : heureux de retrouver Callum Keith Rennie et Michael Hogan, vus récemment dans BattleStar Galactica :-)

Plutôt content de cette saison 2. On pourrait même imaginer une saison supplémentaire :-)

il y a 56 minutes, Peter Noble a dit :

Bon, finalement je n'ai pas pu résister et j'ai tout regardé en une soirée xD 

C'est une saison avec beaucoup d'action. 

Révéler le contenu masqué

Juliana se retrouve au centre de toutes les storylines. D'abord en fuyant la Résistance puis en demandant asile au Reich. Du côté du Ministre du Commerce, il s'est également expatrié dans "notre" univers, tandis que l'autre tombait dans la lutte finale aux armes nucléaires. Très content de retrouver Sebastian Roché qui tient un rôle majeur dans cette saison 2. Comme, Joe, on est un peu charmé par ses mots et ses promesses d'avenir meilleur. 

Du côté de John Smith, il montre à quel point il tient à sa famille (+ qu'aux idéaux du Reich). Dommage qu'on n'ait pas eu plus de background sur son passé de militaire américain avant qu'il atteigne son haut rang au sein du Reich. 
Son symétrique, du côté des Japonais,  le Kempeitai Chief Inspector Kido met tout en oeuvre pour éviter cet affrontement ultime qui mettrait le monde entier en danger. C'est l'un des rares personnages qui voit plus loin l'importance des ordres suivis. Tandis que Frank tombe dans le désespoir et la révolte qui finit par le lancer dans une campagne suicidaire. Le trio qu'il forme avec Ed et Juliana, peut vraiment être appelé la "suicide squad" ^^

Et finalement, on assiste à la réalisation prophétique de ces films qui contiennent des archives sur les deux univers. Juliana est au centre et elle doit se salir les mains afin de sauver des millions de personnes. Puis on découvre que malgré tout ça elle n'est pas toute seule. La question qu'on peut se poser est : est ce que Trudy est vraiment décédée ou est ce qu'on voit la Trudy de l'autre univers ? 

Bonus : heureux de retrouver Callum Keith Rennie et Michael Hogan, vus récemment dans BattleStar Galactica :-)

Plutôt content de cette saison 2. On pourrait même imaginer une saison supplémentaire :-)

Moi je réussi à lutter! Toujours au 2x02. Je me suis fixer 2 épisodes par semaine et je n'ai pas encore attaqué cette semaine.

Pourquoi? Une saison 3 n'était pas d'actualité? Ce serait un coup dur car je trouve que cette série a une vraie qualité.

il y a une heure, Michael Kelso a dit :

Moi je réussi à lutter! Toujours au 2x02. Je me suis fixer 2 épisodes par semaine et je n'ai pas encore attaqué cette semaine.

Pourquoi? Une saison 3 n'était pas d'actualité? Ce serait un coup dur car je trouve que cette série a une vraie qualité.

Ce n'est pas encore annoncé mais il y a de grandes chances que la série soit renouvelée :-) Amazon en est plutôt fier.