High King Bordeauxboy

The Man in The High Castle

64 messages dans ce sujet

Ouais, Overmyer commence a être un vrai nom avec une très belle carte de visite (espérons juste que ça ne le disperse pas trop...)

Je trouve ça mieux que leur freestyle de saison 2 sans vrai boss après la départ de Spotnitz

J'avais visionné le pilot il y a un petit moment sans forcement le temps de voir la suite, j'ai repris hier soir et là j'enclenche déjà le cinquième. J'aurai pas parié sur cette facilité au visionnage, mais je me trouve captivée ! Ce monde "parallèle" est aussi effrayant qu'entrainant !

J'ai terminé la saison 2 aujourd'hui. Visionnage express. Série fascinante! Dans quel affreux monde ne nous plongent-ils pas. hâte de voir ce qu'ils nous préparent pour leur saison 3, c'est du bonheur! Je ne regrette tellement pas d'avoir sauté le pas ici, l'univers est absolument prenant.

Il y a 9 heures, Chatouilles a dit :

J'ai terminé la saison 2 aujourd'hui. Visionnage express.

C'est une des rares séries pour lesquelles j'ai ressenti l'envie de tout visionner rapidement! C'est incroyable: à chaque fin d'épisode tu as envie d'en remettre un. Bon j'ai réussi à me contrôler un peu car je trouvais dommage d'expédier une si bonne série en 3 jours.

Toujours est-il que la saison 2 a été d'un bon niveau.

Hé ben écoute, je pensais qu'elle était sortie le 1er juin et comme une ignare, je disais justement à BRG que je ne la trouvais pas mais c'est parce qu'ils ont repoussé la date de sortie à une date ultérieure sans donner de date exacte. 

Le niveau de cette saison 3 était impressionnant! La série monte en puissance. Je trépigne d'impatience de voir la saison 4, vu toutes les surprises qu'on a eu dans cette saison 3.

Le 21/10/2018 à 23:41, Shelby a dit :

Le niveau de cette saison 3 était impressionnant! La série monte en puissance. Je trépigne d'impatience de voir la saison 4, vu toutes les surprises qu'on a eu dans cette saison 3.

Eh beh !! Hate de voir ça alors :-)