15 messages dans ce sujet

fxcz.jpg

Flesh and Bone suit une jeune danseuse, au passé assez trouble, qui rejoint une prestigieuse compagnie de ballet de New York. La série explorera le côté sombre et glamour du monde du ballet.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Flesh-and-Bone/1058/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=C8wKm3grIxc

Lancement prévu le 8

et comme pour Da Vinci's Demons en fin d'octobre dernier, tous les épisodes seront mis a dispo dans la foulée (http://seriesaddict.fr/news/10469-Da-Vinci%E2%80%99s-Demons-et-Flesh-and-Bone-seront-en-integralite-en-streaming)

Série crée par Moira Walley-Beckett qui a écrit la meilleure heure de télé jamais écrite :Ozymandias

donc je regarderais ça !

Je regarderai aussi, merci í  Chatouilles qui m'a parlé de la série.  ;)

Haha pas de soucis! Contente que tu fais lancé le Topic Cédric, ça va peut íªtre donner envie í  quelques un en plus :)

Le pilot était correct, rien de transcendant pour le moment mais ça m'a l'air solide

Aprí¨s les thí¨mes de bases sont quand míªme assez basique et déjí  vu mais bien fait la série pourra tout í  fait íªtre une réussite !

Pilote vu, dans l'ensemble plutôt bon. Ca me rappelle un peu Mozart in the jungle mais en beaucoup plus sombre dans l'esprit. 

Je regarderai la suite, par contre j'espí¨re qu'il y aura un peu plus de rythme. 

C'est la premií¨re chose que j'ai remarqué mais, je ne le dit que maintenant : Le générique est vraiment magique je trouve!

Sinon 1*3 : Tellement contente de ne pas avoir attendu une semaine entre ces trois épisodes! Ce dernier est un peu plus soft on va dire, mais on sent qu'on a encore beaucoup de choses í  apprendre et qu'on est pas au bout de nos peine.

J'accroche vraiment. C'est trí¨s "noir", mais ça fonctionne. So far, so good.

1*4 : On avance í  petit pas, mais il y a encore tellement de choses í  connaitre ici. C'est extríªmement frustrant que ça ne dure qu'une heure par une heure. Je me languis déjí  du prochain épisode qui n'est pour moi pas encore dispo!

Modifié par Chatouilles

Je suis au taquet :). C'est vraiment une belle série, mais qu'est ce que c'est malsain! Je lance le 1*7 lí , tout juste. Le dernier est pas encore dispo mais il le sera d'ici la fin de la semaine je pense.. franchement j'ai aucune idée de comment ça va se finir lí , je suis sur le cul du 6!

Mes huit épisodes sont terminé et en ce cette série. Une fois commencé, j'ai eu ma petite boule au ventre í  chaque épisodes, peut íªtre encore plus ce soir avec ce 1*8. Elle me restera en mémoire et je pense qu'elle revaudra le coup d'oeil dans quelques temps, pour avoir l'image d'ensemble, avec tous les tenants et aboutissants. Scotchée du dernier tableau "Dakini" : splendide (ma petite larme a pas coulé, mais presque haha). Tout le retenu se déverse et c'est tellement beau í  voir.

Je m'attendais í  avoir une fin finie, mais c'est plus quelque chose de transversale, et c'est pas forcément plus mal. Elle aurait certainement mérité plus d'épisodes pour approfondir certaines chose, mais on peut se contenter de ces nuits lí  pour la qualité du travail. (Míªme si il me reste plusieurs petite interrogation et que ma partie préférée dans une histoire, c'est l'épilogue)

En clair, mon avis reste amplement positif, et je recommande. Ca va tellement au delí  du ballet et de la danse classique..

Edit; 

Et je viens de voir cette petite interview avec quelques questions de l'audience.. Il n'y a pas de spoilers donc si vous voulez en entendre un peu plus sur le show, foncez. (Bon elle parle quand míªme surtout de la danse, mais un peu d'autre choses aussi)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=AAAW3EBeiso
[/media]

Modifié par Chatouilles

1*5 : Toujours í  fond et passionnée mais avec les ruskov j'ai peur qu'il veuillent faire trop de choses.. il ne reste que 3 épisodes!

Je viens de voir l'épisode 5, c'est vraiment beaucoup plus qu'une série sur la danse. C'est trí¨s sombre, limite glauque sous bien des aspects. Starz peut vraiment faire des séries í  c.... autant de que de vraies oeuvres í  ne pas louper. 

Moi aussi j'ai adoré cette série, j'adore les ambiances sombres et l'actrice principale est juste impeccable.

Dommage que cette série ne soit pas plus connu que ça elle aurait mérité que plus de gens la connaisse.