High King Bordeauxboy

Into The Badlands

19 messages dans ce sujet

yn0k.jpg

Un guerrier et un petit garçon font équipe et s'embarquent dans une aventure í  travers une terre hostile, contrôlée par des barons fédéraux, pour trouver un éveil spirituel.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Into-the-Badlands/1279/

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/11111-Revue-de-presse-Into-the-Badlands

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=eB9dABjwa9o

Le dernier née de AMC vient d'íªtre lancé, í  la suite de The Walking Dead comme toujours histoire d'avoir une exposition max pour commencer :)

6 épisodes pour la saison 1 !

Je suis pas sur si c'est un special preview comme la chaine fait souvent,

ou si les autres suivront direct dans les prochaines semaines,

mais si je devais mettre une pií¨ce je pense que c'était le "vrai" lancement

Un guerrier et un petit garçon font équipe et s'embarquent dans une aventure í  travers une terre hostile, contrôlée par des barons fédéraux, pour trouver un éveil spirituel.

WTF !!!!! The new Banshee !? Pas envie de voir ça du tout.

Le pitch ne m'attirait pas plus que ça, mais je me suis lancé et j'ai vu le premier épisode ce soir...

Comment dire ?

L'histoire est intrigante.

Mais le développement des personnages laisse sur sa faim...

Ce qui semble normal pour un pilote.;;

En revanche nous avons enfin une série "post catastrophe" avec une esthétique radicalement neuve, léchée et belle !

Ainsi que de superbes chorégraphies de combats í  l'épée.

Si vous avez aimé ces aspects dans des films tels que Kill Bill (voir Django) de Tarantino ou Hero de Zhang Yimou faites le détour !

ces  films ont été fréquemment dans mon esprit pendant le visionnage.

Série inscrite sur mes tablette pour découvrir la suite

C'est vrai que les décors sont assez jolis et changent pour le style, si je me trompe pas la série í  été tournée en Louisiane. Et il y a l'air d'avoir des styles assez différents au niveau de l'esthetique des différents barons, ça donne envie d'en découvrir plus de ce monde.
Niveau personnages c'est assez bof pour le moment, ça manque un peu de charisme je trouve et j'espere que le recit va décoller un peu pour la suite.
Aprí¨s je regardais surtout pour les combats, et c'est plutôt réussi sur ce point lí  surtout pour le dernií¨re scí¨ne d'action de l'episode.

Pilote de trés bonne facture , image léchée et choregraphie precise , l'avantage d'AMC et qu'il n'ont pas peur de faire du violent limitte gore , franchement une bonne surprise .

Yes, moi

et j'aime beaucoup !

je viens de finir le dernier et l'intrigue s'approfondit, se développe bien

et les scí¨nes d'actions sont toujours aussi excellente qu'au début, magistralement bien faite, un régal pour les yeux !

par contre source ?

Moi aussi Badland follower !

Je rejoins mes camarades sur les scí¨nes d'actions, et l'esthétique générale qui sont trí¨s travaillées...

Je trouve les personnages plutôt attachants ou détestables selon leurs rôles, et les jeunes filles absolument ravissantes !

Pour l'histoire je ne parlerais pas tant de clichés, mais je trouve que c'est leeeeeent en comparaison aux scí¨ne d'action.

Une dichotomie (4 syllabes yes !) qui plombe un peu la série.

En effet tout le monde a des secrets dans cet série , enfin plutôt crois avoir des secrets ! Dommage que pour l'instant le scenario ne soit pas a la hauteur des chorégraphies mais je trouve tout de míªme cet série trí¨s bien et visuellement beaucoup plus attrayante pour les yeux que nombres de pseudo show post apocalyptique .L'introduction des 5 autres barons devraient améliorer l'aspect scénaristique et déjí  on a découvert un point intéressant pour le troisií¨me .

Saison terminé et introduction des "Moines Shaolin" pour la seconde saison , les combats originaux style "Kill Bill" se rapprochent plus de "Tigre et Dragon" mais sont toujours aussi bien chorégraphie et filmé.

Cet série est unique , il n'y a aucune production ou les combats sont aussi important , en bémol je dirais que le scenario est un peut léger .

Deux épisodes vues pour l'instant.

Je rejoins l'avis général : les scí¨nes de baston sont assez magistrales, l'esthétique est assez originale pour un esséir TV mais le scénar manque un peu de profondeur et quelques acteurs ont un peu tendance í  cabotiner.

Du guilty pleasure sympathique.

Hell Yeah !

la série est tombé dans l'un des piège classique du genre en ce début de saison

Révélation

Élargir son monde en dispersant ces persos... surtout les 2 principaux totalement déconnecté de l'intrigue de base

Jamais on bon truc pour moi

mais ça revient bien là, et puis la réalisation/image est toujours top !

la fin de saison devrait être très sympa !