Miyazika

Daria

3 messages dans ce sujet

716859Daria.png

 

Fiche SA : http://seriesaddict.fr/Daria/424/

 

Synopsis : Daria est une lycéenne cynique, tendance asociale. Elle navigue dans un univers qu'elle déteste, entourée de personnes qu'elle ne supporte pas. í€ l'exception de sa seule amie, Jane.

 

Série culte qui a (en partie) forgé l'esprit sarcastique d'une génération d'ado. Le tout en 5 saisons, 2 téléfilms et un générique tout aussi culte. 

 

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=mhYwcpw6yBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré l'univers de Daria, son héroí¯ne bien évidemment, mais aussi tous les personnages, parfois trí¨s clichés, mais toujours travaillés. Malgré le fait qu'ils partagent tous ou presque le mépris de Daria, ils existent par eux-míªmes, on en apprend plus sur leur propre histoire et ils ne sont pas de simples prétextes pour les répliques cyniques et assassines qu'elle leur balance d'une voix monocorde derrií¨re ses lunettes.

 

Je me souviens quand j'ai découvert la série, je n'étais déjí  pas enthousiaste des années lycée en France, mais je plaignais sincí¨rement les pauvres Américains qui devaient mettre les pieds dans la jungle High school, entre les cheerleader, les quarterback, les membres du club de mode... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant