Sandrine

God Bless the BBC

77 messages dans ce sujet

Après War & Peace en début d'année, Andrew Davies et son équipe vont maintenant adaptés Les Misérables pour la BBC. Ce sera une série de 6 épisodes.

J'ai particulièrement hâte de voir le cast. On risque de retrouver pas mal de têtes connues.

Il y a 9 heures, LiliZ a dit :

Après War & Peace en début d'année, Andrew Davies et son équipe vont maintenant adaptés Les Misérables pour la BBC. Ce sera une série de 6 épisodes.

J'ai particulièrement hâte de voir le cast. On risque de retrouver pas mal de têtes connues.

Une nouvelle relecture du classique. On risque en effet de retrouver pleins d'acteurs auxquels nous sommes habitués, en bon BritishAddicts que nous sommes. ;-)

Une nouvelle série qui a commencé sur BBC Two, ce jeudi : Close to the Enemy.

Avec un très joli casting en plus : Jim Sturgess, Freddie Highmore, Charlotte Riley, Alfie Allen, Angela Bassett, Alfred Molina.

Noël s'en vient les gens !!!!!! :-)

Une pub de noël, qui montre une société variée, avec deux hommes qui s'embrasse, ou une charmante jeune fille trisomique. Parce que c'est notre société et que tout le monde devrait être en effet représenté. Prenez-en de la graine France Télévision !!!!!

2017, it's ON!!!!! La nouvelle année ne serait pas complète sans une bande annonce de la BBC pour présenter le retour de ses programmes phare et l'arrivée de ses nouveaux bébés. :-) Pleins de merveilleux projets en perspectives, as usual !!!! Et les acteurs américains viennent de plus en plus faire un tour dans le petit écran d'Outre Atlantique. Après avoir adoré Thandie Newton dans Westworld, je suis vraiment curieuse de la retrouver dans la nouvelle saison de Line of Duty. Ça me rappelle combien faut que je regarde la saison trois sur netflix d'ailleurs.

Musique de Young Fathers - Ebony Sky. Une nouvelle découverte. :-)

Je sais pas si certains d'entre vous avaient vu la nouvelle promo de la BBC pour ses prochains shows, en mai dernier. Moi j'étais totalement passé à côté. Pleins de beaux programmes en perspective, as usual. 

Thirteeeeeen !!!! 

Révélation

Jodie Whittaker cette année dans Trust Me : « I'm not a real doctor »

Jodie Whittaker l'année prochaine : « Trust me, I'm the Doctor »

Résultat de recherche d'images pour "so meta"

Mini-série en quatre épisodes qui commence demain dimanche (enfin aujourd'hui pour vous amis français de l'autre côté de l'Atlantique) avec une belle panoplie d'acteurs qui donne envie, comme c'est souvent le cas avec les productions du groupe BBC. :-) Les fans de Hayley Atwell du fofo vont être ravis. En plus son rôle plein de charisme semble se rapprocher d'une certaine agent.... 

Sinon, on peut retrouver : Matthew Macfadyen, Julia Ormond, Leonard Bast. C'est l'adaptation du roman de E. M. Forster. Il y a déjà eu un film sorti en 1992 avec Emma Thompson, Anthony Hopkins, Helena Bonham Carter et Vanessa Redgrave. Je n'ai jamais vu ce film, mais vu le casting, je suis tentée par ces deux versions. Et vous?

Le 13/11/2017 à 21:42, GregGS 12th a dit :

J'adore Hayley mais je suis pas sûr de vraiment accroché à l'histoire donc j'attendrais bien ton avis Sandrine pour savoir si je me lance aussi dedans perso ^^

Zut alors. Et moi qui comptais sur toi. :-p Je n'ai pas essayé la série pour le moment. J'ai juste regardé le film avec Emma Thompson. Ce n'est pas du happy period drama/happy ending comme avec les histoires de Jane Austen par exemple. Mais Thompson était vraiment charismatique donc je pense que Hayley en fera de même, vu la bande annonce.

Howards End c'est sympa, surtout quand on aime les period drama. Pas sûr que ceux qui n'aiment pas spécialement le genre accrochent mais moi je passe un bon moment, et puis Hayley Atwell et Matthew Macfadyen, c'est quand même un excellent duo !

Le 29/11/2017 à 15:54, Vorpal Hobbit a dit :

Howards End c'est sympa, surtout quand on aime les period drama. Pas sûr que ceux qui n'aiment pas spécialement le genre accrochent mais moi je passe un bon moment, et puis Hayley Atwell et Matthew Macfadyen, c'est quand même un excellent duo !

Oui j'imagine bien que si tu es pas fan du genre ça marche pas. Perso j'ai pas encore essayé.

Le 29/11/2017 à 12:06, Mathilde B a dit :

@Sandrine : pour Howards End je suis tentée. Sur Insta je suis Hayley Atwell et elle poste pas mal de trucs sur cette mini série. Ca me tente bien perso.

Tu m'étonnes que la suivre en live, ça donne tout de suite plus envie de te laisser tenter. ;-)

Ce dimanche sur la BBC, à la place de Bodyguard qui s'est achevé la semaine dernière, voici The Cry, avec Jenna-Louise Coleman (Victoria, Dr; Who). Ça me rappelle The Missing. Faut préparer vos mouchoirs...

Est-ce que quelqu'un a essayé The Cry finalement ??? @Pete'? Je viens de finir le deuxième épisode, et ça va dans une direction à laquelle je ne m'attendais pas du. Ça annonce du très bon pour la suite. Pas du tout une sorte de The Missing 3.0 comme je pensais...

Le 21/10/2018 à 18:19, Sandrine a dit :

Est-ce que quelqu'un a essayé The Cry finalement ??? @Pete'? Je viens de finir le deuxième épisode, et ça va dans une direction à laquelle je ne m'attendais pas du. Ça annonce du très bon pour la suite. Pas du tout une sorte de The Missing 3.0 comme je pensais...

Non pas du tout encore pour ma part mais c'est prévu à un moment donné. Contente qu'elle trouve public sans ressembler à The missing !