High King Bordeauxboy

The Magicians

43 messages dans ce sujet

magicians-ralph-graffiti.jpg

Quentin Coldwater est un jeune homme qui va étudier í  la Brakebills Academy, une université qui enseigne la magie í  New York.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-Magicians/1338/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=QS_20JPaEnA

Et voici le dernier acte de la trilogie de la rédemption en cours chez Syfy :)

Ils ont profiter du 3 Night Event de Childhood's End pour lancé le pilot, la saison 1 sera diffusé a partir de Janvier !

Je l'attendais depuis longtemps cette série et je ne suis pas du tout déçu. L'épisode nous introduit bien l'univers et ses protagonistes sans trop se rushé. Le style est sympa et les effets spéciaux pas trop cheap (aprí¨s The Expanse on sait que quand Syfy veut, Syfy peut). Je serais au rendez vous pour la suite! 

Genre de comparaison inévitable mais qui m'énerve quand míªme^^

comme si la magie (et les écoles) était apparu avec JK Rowling :P

Non clairement pas mais pour moi c'est le principale élément de comparaison que j'ai ;)

Je jetterais un oeil au pilot, le trailer a réussis í  m'intriguer assez :D

Comment c'est pompé sur Harry Potter, le gars va dans une école de sorciers magiciens, et en fait il y a un groupe qui veut se débarrasser des Moldus et le perso principal avec sa copine (tíªte de nÅ“ud) Hermione qui veut aller í  la meilleure université vont s'opposer í  tout ça. Mouais... je ne suis pas convaincu. Aprí¨s, peut-íªtre que la série veut faire un hommage í  l'oeuvre de JK Rowling, précurseur de la magie et autres écoles de magie. 

PS: elle a de bonnes initiales Rowling : J.K. Hehe !

í‰pisodes 1 & 2 vus

C'est mieux que ce í  quoi je m'attendais. Faut dire que je n'en espérais pas grand chose, percevant la série comme une pí¢le copie d'Harry Potter.
D'ailleurs on y retrouve la référence í  l'univers (Avada Kedavra).

Dans l'ensemble ça se regarde, malgré quelques longueurs parfois. Mais bon ça casse pas des briques non plus.

Sympa de voir Esme Bianco avec des fringues, pour changer de GOT. Il me semble aussi que l'une des profs est la birthday girl d'HIMYM, Nathalie.

Vu les 2 premiers épisodes et je suis agréablement surprise. Alors oui c'est sur le thí¨me de la magie mais je ne trouve pas tant de similitude que ça avec Harry Potter. J'aime beaucoup comment est traité le sujet, les effets spéciaux ne font pas cheap, ça faisait un moment qu'une série Sify ne m'avait pas autant plu.  :)

J'attendais beaucoup cette série. Qui m'avait plu lors de la description avant le pilot. Et je dois dire que je ne suis pas déçue pour le moment. J'espí¨re qu'elle continuera sur cette bonne lancée.

Une saison 2 est signée! :)

Bonnes audiences?

J'ai vu l'épisode 3.

[Spoiler]J'admet que les magiciens "clandestins" m'intéressent beaucoup, par rapport í  l'Institut.
La relation entre le gars, ses potes et la Hermione aussi. Sinon bon j'aimerais que ça décolle un peu. [/spoiler]

épisode 3 : vu

moi aussi j'attend que ça décolle. J'aime bien l'univers et le ton de la série. Mais pour le moment je la trouve un peu mou malgré l'action qu'il y est. Le personnage que j'apprécie le plus pour l'instant est Eliott. 

Trí¨s bon quatrií¨me épisode (facilement le meilleur depuis le début), la série commence enfin í  décoller je trouve.

[spoiler]

L'ambiance creepy et oppressante de cet hôpital était bien sympa. On se demandait oí¹ la série voulait nous emmener. 

La partie avec "Shake it off" m'a bien fait rire et elle restée en tíªte  :lol:  Mais c'est pas un petit peu plagié sur ...  

tumblr_n11staXHjS1t674g4o1_500.gif

:rolleyes:  :rolleyes: ??

[/spoiler]

C'était un bon épisode!

[spoiler]mais cette partie m'a bien fait marrer! Avec leur chorégraphie  :lol: tumblr_o29n9tElyQ1v5wasbo2_500.gif

et la pauvre Jule, elle va finir mal í  íªtre rejetée en permanence.[/spoiler]

Je viens de regarder l'épisode 5.

[spoiler]j'adore l'intrigue avec penny, et c'est je pense ce qui m'intéresse le plus. J'adore les personnage d'Eliot et Margo ils sont bien drole. Par contre je sais pas vous, mais j'ai un gros problí¨me avec Quentin que je ne trouve vraiment pas charismatique! et la Jule qui en plus de n'íªtre pas charismatique est une p** . Enfin j'attend de voir la suite parce que lí , cette épisode je l'ai trouvé un peu soporifique, et bien en dessous des premiers. [/spoiler]

épisode 6 vu. Et je trouve que c'est le meilleur jusqu'í  maintenant.

[spoiler]J'ai adoré l'épreuve dans la foríªt. Ils se rendent compte que leur quatuor marche et c'est vrai que l'écran ça marche plutôt bien. Je trouve toujours l'histoire de Jule sans importance. Mais c'est seulement mon point de vue. [/spoiler]

Plus personne ne regarde la série?

Si si, mais elle fait partie des séries qui ne rendent pas bavards. Il y en a quelques unes par ici ^_^

í‰pisode meilleur que les précédents je suis d'accord, bien qu'encore un peu mou du genou í  mes yeux.

J'ai également regardé le pilot, un peu en retard :) J'ai passé un bon moment, j'espí¨re juste que la comparaison entre Harry Potter et la série s'arríªtera a l'école de magie parce que faire des semblant de copier-coller ça n'a aucun intéríªt. Le personnage joué par Stella Maeve est intriguant et semble prendre une tournure différente que celle de son compatriote, ça me plaí®t ! (Cool de revoir l'actrice dans autre chose que Chicago PD, j'aime beaucoup :)) J'en suis qu'au premier épisode mais avec autant de personnage, un tel univers et des directions différentes, il y a quand míªme quelque chose de bien a faire. Gare juste a pas trop s'égarer, c'est le pií¨ge du trop plein de personnage. (La fin de Heroes, certains développement dans Game of Thrones, etc ...)

I'm In ;)

épisode 9 vu.

Pour moi c'était le plus noir de la série.

[spoiler]Parce que tout ce qui se passe dans cette maison est horrible. Ce qu'il se passe avec cette femme qui tue ces enfants parce qu'elle leur inflige des punitions atroce et son frí¨re qui est un pédophile! c'était horrible! :unsure:

í€ part ça l'intrigue avant doucement mais est bien solide, ils partent pas dans tous les sens. Pour Jules je m'abstiendrais parce que ses passage dans la série sont selon moi inutiles!  :ph34r: [/spoiler]