High King Bordeauxboy

The Magicians

43 messages dans ce sujet

oh ben merde ... cet épisode 13 !!! 

Je dois avouer avoir été aussi surpris par cet épisode. L'univers de cette série est définitivement bien crade mais que c'est bon.Et la fin de l'épisode... C'est presque cruel de finir la saison avec un cliffhanger de ce calibre ! Je suis impatient de voir la saison 2 débarquer sur nos écrans mais j'espí¨re qu'ils feront quelques efforts de cohérence dans le scnénario qui fí»t pour moi un des principal défaut de cette saison.

Vu les deux premiers épisodes ! Trí¨s sympa... J'aime beaucoup pour le moment! Un univers un peu sombre quand míªme mais beaucoup de potentiel je pense!

Saison 1 finit... La série a un univers bien í  elle! Vraiment í  part, assez glauque quand míªme! 

Le cliffhanger donne vraiment envie de voir la saison2 : je serais présent ! 

Sinon y a un truc que j'ai pas compris: 

[spoiler]Julia se fait violée par un Dieu, ok, mais pourquoi cela fait elle une maitre magicienne ...?[/spoiler]

Au final Julia est peut íªtre le personnage le plus intéressant í  suivre... Aucun des perso n'est parfait, beaucoup de noirceurs en chacun d'eux!

J'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de la série, j'ai eu beaucoup de mal avec les 2 premières saisons. Après cette saison a l'air un peu plus sérieuse et ambitieuse, il faudrait que je la reprenne pour voir si j'accroche enfin. 

Commencée hier soir après deux tentatives échouées ailleurs, c'est un match ! J'en suis à l'épisode 1*7 et c'est assez prenant, les personnages sont plutôt bon, l'histoire est intriguante. Je ne terminerai peut être pas cette saison 1 ce soir, mais elle sera terminée demain pour sûr. Très sympa cette découverte, et vu ce que vous continuez d'en dire ça n'est pas près de s'arrêter, alors happy !

Bon c'est pas des bilans hyper structurés mais j'en suis au 2*8 et je trouve ça vraiment top. On y retrouve pas mal de mélange de tout, Harry Potter, Narnia, sont certainement les plus flagrants oui mais la façon dont ils signent me fait énormément penser à The OA aussi mais je ne visualise pas le pourquoi de la connexion... Enfin bref, plus que séduite. Ca sera terminé assez vite du coup je pense. Zéro prise de tête, je trouve ça assez bien construit, le casting est vraiment sympa jusqu'à présent même si le comportement d'Alice tape un peu sur les nerfs haha..

Cette saison 3 aura été fabuleuse de bout en bout, un vrai régal !

Clairement dans le top 3 de ce que j'ai vu depuis septembre sans trembler

La série avance, grandie, évolue, se réinvente en permanence toujours plus loin toujours plus géniale

Jamais ne reste bloqué immobile, la créativité sans limite récompensé, quand on est [comme moi] fan du genre, c'est une masterclass de tout ce qu'il faut faire