Alex

Chuck

66 messages dans ce sujet

Míªme si cette série de 5 saisons est terminée depuis 2012, je pense qu'elle mérite un petit topic sur le forum pour lui rendre un hommage vibrant !

Synopsis : 

Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dí¨s lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrí¨tes de la NSA.

Détails: http://seriesaddict.fr/Chuck/18/

Son générique : 

https://www.youtube.com/watch?v=-zhSVZvLeDI

Et ce duo si parfait ! 

sans_t10.jpg

Avis personnel :

Je viens de découvrir cette série, il y a pas longtemps...Je suis en train de la dévoré! C'est vraiment pas mon genre de série, mais elle a su me convaincre d'une part par Yvonne Strahovski (qui joue le personnage Sarah Walker) qui est magnifique :wub:  et joue vraiment trí¨s bien son duo avec Chuck est parfait et d'autre part par les personnages qui sont drôles et attachants. Un humour léger et vraiment agréable qui arrive í  me faire rire sans aucune difficulté ce qui est plutôt rare... Un savant mélange d'action, d'humour et de romance! Beaucoup d'allusions í  d'autres séries, films et í  la culture populaire!

A recommandé !

Et vous qu'en pensez-vous?!

í‡a me rappelle quand je la regardais le week-end sur TF1, la série míªle bien humour et passage beaucoup plus sérieux. Je dirais que les premií¨res saisons sont les meilleures, j'ai trouvé que c'était un peu moins bon vers la fin. ;)

Je ne regardais que le dimanche en mangeant chez mamie, mais j'en ai un bon souvenir, maybe qu'un jour je le regarderai en entier :)

Ah le dimanche chez mamie, les petits gí¢teaux et le verre de lait ! :P

Série découverte comme beaucoup le samedi aprí¨s midi sur TF1, sans y príªter grande attention. Jusqu'au jour ou j'ai décidé de la binger, pour finalement la dévorer aussi.

Ce que j'aime particulií¨rement concernant cette série, c'est le développement des personnages secondaires. Que ce soit les employés du BuyMore (Jeffster! Forever ^_^), les ennemis ou la famille.

Quelques guests sympa aussi comme Lauren Cohan et Timothy Dalton en famille Volkov. Kristin Kreuk également í  tomber dans ses épisodes.
[Spoiler]
tumblr_lp1u11VQcO1qzmjce.gif
[/spoiler]
C'est vrai que la saison 5 n'est pas extraordinaire. í€ mes yeux la série í  basculé du mauvais côté quand
[Spoiler] Morgan a téléchargé l'intersect. C'était du grand n'importe quoi cette période. [/spoiler]
Malgré tout ça reste une super série, í  voir et revoir.

í‰dit: @Cedric
Le repas dimanche midi í  14h devant Walker, toute mon enfance^^

D'ailleurs il me semble que cette semaine en prime sur la TNT, il y a du Walker quelque part :lol:

Ah Chuck..... Zachary.... :wub: Petit chanceux va de la découvrir. Par contre, inadmissible que la série n'avait pas encore de topic. Une autre d'ailleurs que je n'ai jamais finis. :P Les commentaires í  l'époque m'avaient un peu refroidi.

í‰dit: @Cedric
Le repas dimanche midi í  14h devant Walker, toute mon enfance^^

D'ailleurs il me semble que cette semaine en prime sur la TNT, il y a du Walker quelque part :lol:

LOL toi aussi tu passais ton dimanche aprem devant Walker. Que de souvenirs. :)

J'avais regardé la série í  l'époque de sa diffusion, les saisons sont inégales mais reste toujours trí¨s sympa í  regarder. C'est vrai que le final n'était pas í  la hauteur de ce qu'il aurait dí» íªtre, c'est dommage. 

Super série ! J'en garde d'excellents souvenirs !

Par contre,

C'est vrai que la saison 5 n'est pas extraordinaire. í€ mes yeux la série í  basculé du mauvais côté quand

[Spoiler] Morgan a téléchargé l'intersect. C'était du grand n'importe quoi cette période. [/spoiler]

Complí¨tement d'accord avec toi ! J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette intrigue. C'était assez insupportable !

En revanche, je fais partie de ces rares (?) personnes qui ont bien aimé le final. Oui, c'était doux-amer et pas trop dans l'esprit de la série mais je l'ai trouvé trí¨s touchant (en particulier la toute fin forcément ^_^).

En tout cas, profites-en bien Alex. Tu devrais passer un trí¨s bon moment :)

En revanche, je fais partie de ces rares (?) personnes qui ont bien aimé le final. Oui, c'était doux-amer et pas trop dans l'esprit de la série mais je l'ai trouvé trí¨s touchant (en particulier la toute fin forcément ^_^).

J'ai bien aimé le final aussi. C'est surtout la tournure que prend la série í  partir du moment M. Il se passe í  peu príªt tout et n'importe quoi. Mais une fois dans le vif du dénouement final, hormis 2-3 choses c'est trí¨s bien, et riche en émotions.
[Spoiler]
Je me souviens encore de la premií¨re fois que j'ai vu la scí¨ne de Sarah qui regarde son journal vidéo. Une vraie madeleine ^^
[/spoiler]

Ah cette série je l'aime tellement fort personnellement... C'était vraiment un bonheur í  suivre un live US, une de mes plus grandes attentes chaque semaine. Y'a tout, de l'action, de l'enquíªte, énormément d'humour, beaucoup de romantisme, et tellement de références.... J'ai relancé un binge y'a pas longtemps, j'en suis í  la moitié, et j'ai hí¢te de continuer ^_^

Quelques guests sympa aussi comme Lauren Graham et Timothy Dalton en famille Volkov. Kristin Kreuk également í  tomber dans ses épisodes.

[Spoiler] 

tumblr_lp1u11VQcO1qzmjce.gif

[/spoiler]

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Mais tu oublies le meilleur. Scott Bakula !!!!!!

en mangeant chez mamie le dimanche, perso c'était Walker Texas Ranger sur TF1...

autre époque^^

C'est clair on n'est pas de a míªme époque. Moi perso autant je me souviens parfaitement des dimanches Walker, voire míªme des dimanches Jacques Martin, autant je n'y ai jamais vu Chuck...  :rolleyes:

Moi les dimanches Walker je les ai fait quand j'étais gamin mais ça n'a pas duré longtemps avant que la diffusion soit arríªtée. 

Il n'y a pas Tricia Helfer qui fait une apparition aussi ? Je crois me souvenir de Jordana Brewster aussi  <_<

Moi les dimanches Walker je les ai fait quand j'étais gamin mais ça n'a pas duré longtemps avant que la diffusion soit arríªtée. 

Il n'y a pas Tricia Helfer qui fait une apparition aussi ? Je crois me souvenir de Jordana Brewster aussi  <_<

Toutes deux oui. Mais aussi Brandon Routh, Linda Hamilton, Matt Bomer, Carrie-Anne Moss, Chevy Chase, Rachel Bilson, John Larroquette, Mark Hamill, Olivia Munn  :wub: , Katrina Law, Angie Harmon, Summer Glau, et j'en passe.....

C'est que c'était envisageable autrement ? :unsure:

Non c'est surtout que le peu que j'ai vu était en version française sur nos bonnes vieilles chaí®nes de chez nous mais effectivement, il était inconcevable de regarder l'intégrale autrement qu'en VO !

Et puis t'inquií¨te pas pour Yvonne, elle nous gratifie en plus d'une trí¨s belle et sensuelle danse dans ce pilot :wub:  Je viens d'ailleurs de le terminer et j'ai beaucoup aimé retrouver cet humour dans la série que j'apprécie. Vraiment plaisant et divertissant a regarder ! :)

Non c'est surtout que le peu que j'ai vu était en version française sur nos bonnes vieilles chaí®nes de chez nous mais effectivement, il était inconcevable de regarder l'intégrale autrement qu'en VO !

Je regarderais souvent aussi de 11h í  13h le dimanche sur NT1 (en me levant c'est parfait :D)

mais ils l'ont avancé pour mettre Friends  -_- <_< -_-

Et puis t'inquií¨te pas pour Yvonne, elle nous gratifie en plus d'une trí¨s belle et sensuelle danse dans ce pilot :wub:

C'est qu'un début !

Y'a pas eut plus/mieux mis en valeur í  la télé depuis :wub:

Vraiment plaisant et divertissant a regarder ! :)

C'est cool si tu as bien aimé !

profite en bien, une série multigenre par excellence