Nelson91

118 messages dans ce sujet

r51qm6H.jpg

Synopsis: Ang est un jeune maí®tre de l'air, mais c'est surtout l'Avatar, un íªtre unique qui maí®trise tous les éléments. Aidé de ses deux amis du peuple de l'Eau, Ang va devoir réveillé l'Avatar en lui, apprendre í  contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maí®tres du Feu font peser sur le monde.

í‡a fait un moment que j'entends du bien de cette série d'animation et je profite donc de mon challenge 2016 pour l'inclure dedans et voir enfin cette série. J'ai pour l'instant vu les deux premiers épisodes, l'intrigue se met en place, l'univers est plaisant mais je vais attendre d'en voir un peu plus avant de me prononcer ;)

Míªme s'il est pas dans mon challenge, je vais profiter que tu la commences aussi nelson pour y jeter un oeil. í‡a fait un moment que je voulais tester, depuis le film de Night Shyamalan en fait et tous les fans qui disaient qu'il était complí¨tement nul par rapport í  la série !

Míªme s'il est pas dans mon challenge, je vais profiter que tu la commences aussi nelson pour y jeter un oeil. í‡a fait un moment que je voulais tester, depuis le film de Night Shyamalan en fait et tous les fans qui disaient qu'il était complí¨tement nul par rapport í  la série !

Moi je n'ai pas vu le film, je regarderais peut-íªtre aprí¨s avoir vu la série pour me faire un avis.

Le film a été un loupé monumental. Ca voulait reprendre tout le livre 1 (saison 1) mais avec beaucoup trop de raccourcis rendant l'histoire et les perso fades alors que c'est vraiment trí¨s trí¨s loin d'íªtre le cas. Et puis les effets spéciaux des maí®trises des éléments étaient raté également.

Je crois que j'ai vu tous les épisodes et oui c'est une trí¨s belle série animée. Je me souviens encore la regarder chaque samedi matin sur Nickelodeon   :lol: . J'adorais voir ces personnages évoluer au fil des saisons et puis la réalisation  :wub: . Je devrais peut-íªtre me lancer dans "The Legend of Korra" mais avant ça je me regarde Gravity falls

Je crois que j'ai vu tous les épisodes et oui c'est une trí¨s belle série animée. Je me souviens encore la regarder chaque samedi matin sur Nickelodeon   :lol: . J'adorais voir ces personnages évoluer au fil des saisons et puis la réalisation  :wub: . Je devrais peut-íªtre me lancer dans "The Legend of Korra" mais avant ça je me regarde Gravity falls

Si tu as aimé tu peux largement foncer sur The Legend of Korra. Míªme univers, un peu plus mature, toujours cette touche d'humour et tout autant efficace...

Le film a été un loupé monumental. Ca voulait reprendre tout le livre 1 (saison 1) mais avec beaucoup trop de raccourcis rendant l'histoire et les perso fades alors que c'est vraiment trí¨s trí¨s loin d'íªtre le cas. Et puis les effets spéciaux des maí®trises des éléments étaient raté également.

Oui le film était vraiment mauvais alors j'imagine ce que ça devait íªtre quand on est attaché í  la série ^^ J'ai commencé ce soir sinon pour cette dernií¨re, avec les deux premiers épisodes. Si j'accroche je regarderai aussi en suivant The Legend of Korra dont j'entend beaucoup parler aussi !

Oui le film était vraiment mauvais alors j'imagine ce que ça devait íªtre quand on est attaché í  la série ^^ J'ai commencé ce soir sinon pour cette dernií¨re, avec les deux premiers épisodes. Si j'accroche je regarderai aussi en suivant The Legend of Korra dont j'entend beaucoup parler aussi !

De míªme, j'ai cru comprendre que cette série aussi était de qualité donc comme toi, si j'accroche í  Avatar, j'enchaí®nerais avec Korra je pense ;)

De míªme, j'ai cru comprendre que cette série aussi était de qualité donc comme toi, si j'accroche í  Avatar, j'enchaí®nerais avec Korra je pense ;)

On pourrait se synchroniser du coup, tu regardes selon un rythme précis ou pas du tout ? 

On pourrait se synchroniser du coup, tu regardes selon un rythme précis ou pas du tout ? 

Ah non pas de rythme précis du tout pour cette série pour le moment mais on peut effectivement en définir un si tu veux. Moi j'ai vu les deux premiers épisodes, tu en es oí¹ ? Tu veux définir un nombre d'épisodes par semaine ? 

Ah non pas de rythme précis du tout pour cette série pour le moment mais on peut effectivement en définir un si tu veux. Moi j'ai vu les deux premiers épisodes, tu en es oí¹ ? Tu veux définir un nombre d'épisodes par semaine ? 

Oui on pourrait se caler un petit rythme, je sais pas toi mais je suis toujours plus motivé pour regarder une série quand je sais qu'on est plusieurs í  la regarder en míªme temps. Du coup tu comptais regarder la série rapidement ? J'ai aussi vu les 2 premiers épisodes, c'est assez court et facile í  regarder donc on peut partir sur plus d'épisodes que les autres marathons je pense !

Oui on pourrait se caler un petit rythme, je sais pas toi mais je suis toujours plus motivé pour regarder une série quand je sais qu'on est plusieurs í  la regarder en míªme temps. Du coup tu comptais regarder la série rapidement ? J'ai aussi vu les 2 premiers épisodes, c'est assez court et facile í  regarder donc on peut partir sur plus d'épisodes que les autres marathons je pense !

Disons que c'est plus plaisant de savoir qu'on pourra partager nos avis avec quelqu'un qui regarde la série en míªme temps que toi :D Moi j'ai mon marathon Smallville qui démarre en février donc j'avais un peu dans l'idée de finir Avatar avant le début de ce marathon. Mais ça fait un rythme assez soutenus (2 épisodes par jour í  peu de chose prés) donc je comprendrais si tu me dis que c'est trop pour toi, on choisira un rythme plus lent dans ce cas. ;)

Vu l'épisode 3 et 4. On est toujours un peu dans l'introduction de la série on nous présente les nombreux personnages et l'univers me plait bien. Les chorégraphies des affrontement sont parfois assez impressionnante. 

[spoiler]

L'épisode 3 est vraiment pas mal, on en apprend un peu plus sur le passé de Aang et son maí®tre qui est malheureusement décédé. Le retour de l'Avatar est enfin officielle, ça devrait lancer les hostilités. La scí¨ne ou Aang s'énerve était classe ! :D

Avec l'épisode 4, c'est plus un développement des personnages plutôt qu'un développement de l'histoire auquel on a droit. Les sentiment de Katara sont toujours un peu flou envers Aang mais elle continue de le "protéger", elle fait vraiment maternelle comme personnage. Sokka devient beaucoup plus intéressant maintenant qu'il abandonne cette attitude un peu sexiste et sont entrainement avec les demoiselle de Kyoshi va peut-íªtre lui servir pour l'avenir. 

[/spoiler]

J'ai vu aussi nos 2 épisodes du jour et c'est bien plaisant pour l'instant. L'univers a beaucoup de potentiel et j'espí¨re que la maí®trise des divers éléments va amener des combats originaux. 

[spoiler]

J'ai bien aimé l'épisode oí¹ on en apprend un peu plus sur Zuko. Je parie qu'il va devenir le "gentil méchant" de l'histoire, on voit déjí  qu'il a un certain code d'honneur et certainement des problí¨mes avec sa famille, je pense qu'il va aider Aang í  un moment ou íªtre tenté de le faire, j'espí¨re qu'il sera bien développé comme personnage ! 

[/spoiler]

Je précise que míªme si j'ai vu le film je ne connais absolument rien de l'univers ou des personnages vu qu'il ne m'a laissé quasiment aucun souvenir  :lol:

Ah toi aussi tu penses ça Vorpal ! :D

[spoiler]

Je pense aussi que Zuko va finir par changer de mentalité et devenir le "gentil méchant" comme tu le dis.

[/spoiler]

Bon, c'était pas du tout prévu mais avec tous vos commentaires, j'ai craqué et j'ai regardé les 4 premiers épisodes aujourd'hui ^^ (Míªme pas 5 jours en 2016 et je m'égare déjí  comme c'est pas possible :lol:)

J'accroche plutôt pas mal pour le moment. Bon, comme vous l'avez dit, on est encore un peu dans l'introduction mais l'histoire est intéressante et les personnages sont attachants (Momo est tellement mimi ^_^ :wub:). J'ai hí¢te de voir leur développement et d'en savoir un peu plus sur eux

[spoiler]notamment, sur Zuko. Je ne le vois pas íªtre le grand méchant non plus. (Je suis sí»r qu'on se plante tous et qu'en fait il va se révéler íªtre super tyrannique :lol:)[/spoiler]

Les phases de combat sont aussi trí¨s sympa. í‡a sera forcément beaucoup plus spectaculaire par la suite, í  mesure que les pouvoirs et les capacités de tout le monde se développent mais j'ai déjí  beaucoup apprécié le peu que j'ai vu (notamment la façon de bouger de Aang que je trouve assez stylée ^^)

Bref, ça m'a donné envie de continuer tout ça. Je ne sais pas si j'arriverai í  tenir le rythme mais bon, les épisodes s'enchaí®nent trí¨s facilement donc ça sera assez simple de rattraper mon retard si je traí®ne ^^

(Et, en bonus, j'ai aussi découvert que la doubleuse de Katara c'est Mae Whitman (Parenthood, Scott Pilgrim,....) que j'aime beaucoup :))

T'inquiéte BEF, je disais la míªme chose í  Avor hier quand j'étais tenté par une autre série, ça sent le challenge í  20 séries et non pas í  12 :lol:

Cool que tu nous rejoigne ;)