Nelson91

118 messages dans ce sujet

J'ai fait une bonne prédiction. Admet-le. C'est tout B) (Allez admet-le stp. í‡a m'arrive tellement pas souvent de tomber juste :lol:)

Et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta prédiction est...

[spoiler]

complí¨tement foireuse !  :lol:

Démonstration :

Tu avais dit :

D'ailleurs, (attention théorie !), je pense que Zuko va finir par se rallier au groupe. Comme ça il y aura un maí®tre du feu, de l'eau (Katara) et de l'air (Aang (míªme si au final il va maí®triser tous les éléments)). Et peut-íªtre que par la suite ils vont trouver un maí®tre de la terre qui se joindra í  eux....  :rolleyes:

C'est le "par la suite" qui est important. D'aprí¨s la prédiction tu pensais donc que le maí®tre de la terre allait arriver aprí¨s Zuko, ce qui complí¨tement faux ! Donc l'ensemble de la prédiction est complí¨tement faux ! CQFD  :D

Alors contente ?  :P

[/spoiler]

Momo le plus dégourdi ? N'importe quoi  -_-

[...]

Euh... un autre exemple...: il suffisait de se cacher... ^^

tumblr_mi6dn47Xyn1s3kq11o6_250.gif

C'est drôle, malgré tout :p

Et puis pour ce qui est de la baston, jusqu'ici, je vois plus souvent Momo combattre avec les autres que l'inverse, Appa est plutôt lí  pour venir les chercher í  la fin en général ;) Mais il a déjí  été utile pour combattre, je ne le nie pas (notamment dans le 1.15 oí¹ il était crucial pour gagner le combat). Donc, team both ! :p

Vraiment bien cet épisode 2x10, décidément les épisodes qui se passent dans une bibliothí¨que sont toujours trí¨s réussis  :lol:

[spoiler]

Petite avancée dans l'intrigue principale déjí  vu qu'ils ont un plan maintenant pour affronter la Nation du feu avec l'éclipse ! Les touches d'humour étaient réussies, j'ai bien aimé les "conversations" entre Toph et Appa  :lol:

Puis la fin quoi, Appa  :(  :(

[/spoiler]

Complí¨tement d'accord. Vraiment trí¨s bon cet épisode 10.

[spoiler]Et cette fin.... :( Pauvre Toph aussi qui a dí» faire un choix terrible....[/spoiler]

Du coup, je n'ai pas résisté í  regarder l'épisode suivant qui est tout aussi bon.

[spoiler]La colí¨re et le désarroi de Aang étaient trí¨s touchants í  voir. C'est la premií¨re fois qu'on le voit dans cet état. Un avatar en colí¨re c'est assez flippant ^^ Et la scí¨ne de fin avec Katara qui le retient, était vraiment belle et émouvante.

Hí¢te de retrouver Appa quand míªme ! Je ne pensai pas que ça allait durer aussi longtemps... Un épisode sans lui, ça fait tout bizarre :([/spoiler]

Du coup, je n'ai pas résisté í  regarder l'épisode suivant qui est tout aussi bon.

[spoiler]La colí¨re et le désarroi de Aang étaient trí¨s touchants í  voir. C'est la premií¨re fois qu'on le voit dans cet état. Un avatar en colí¨re c'est assez flippant ^^ Et la scí¨ne de fin avec Katara qui le retient, était vraiment belle et émouvante.

Hí¢te de retrouver Appa quand míªme ! Je ne pensai pas que ça allait durer aussi longtemps... Un épisode sans lui, ça fait tout bizarre :([/spoiler]

[spoiler]

Moi ce qui m'a fait marrer (parce que oui moi aussi j'ai craqué et regardé la suite  :lol: ) c'est l'excuse du gars des sables "non mais je savais pas que c'était í  l'Avatar !" Genre il doit en croiser plein déjí  des bisons volants dans le désert et puis c'est comme s'il avait pas une énorme flí¨che sur la tíªte comme l'Avatar  :lol:

Mais oui c'était encore un bon épisode, cette scí¨ne de fin avec Katara qui calme l'Avatar, c'était joli comme tout  ^_^

[/spoiler]

Me complaisant dans le retard que j'ai par rapport í  vous, j'ai décidé de regarder le film í  la suite de la fin de la saison 1 ^^

Donc le film retrace l'ensemble de cette saison 1, du premier au dernier épisode... en laissant de côté certains épisodes et faisant des malheureux raccourcis lorsque c'était nécessaire... mais le pire est quand ces raccourcis sont totalement inutiles... 

Bien sí»r, en 1h40, on ne peut reprendre une trame qui dure 8h ^^

J'étais surpris (bien que ce soit logique) qu'Appa et Momo soient présents, quelques tentatives de les rendre drôles mais c'est raté. Et si Appa est un bon moyen de transport, dans le film Momo ne sert strictement í  rien... juste du fan service...

Bref, c'est toujours intéressant de voir en film ce qu'on a en dessin animé, mais les raccourcis effectués rendent le tout laborieux, trop rapide, non expliqué (ou différemment) et ça fait un peu rager derrií¨re son écran... 

C'est en voyant le film qu'on se rend compte réellement de toute la richesse du dessin animé ! 

Ah... et j'ai míªme pas parlé du fait que le film était sérieux, Aang trop sérieux et Kattara et Sokka font, í  quelques exceptions prí¨s, de la simple figuration... dommage... 

Les effets spéciaux sont vraiment bien fait, mais j'ai été bien plus impressionné par la version cartoon (notamment le final).

Pour en revenir au dessin animé, j'ai vraiment apprécié cette premií¨re saison, í  mon grand étonnement ^^ Des histoires touchantes, des moments drôles, des personnages attachants ...

Et pour revenir sur la partie capillaire, j'ai bien aimé Kattara avec les cheveux détachés ^^

Bref, la parenthí¨se est finie: la saison 2 maintenant :P

Nannn tu as oser regarder le film Saxalto :lol:

A la limite son seul intéríªt est un peu comme tu l'as dit, faire apprécier encore plus la richesse du dessin animé.

A part ça je passe lire vos commentaires régulií¨rement et je suis ravi de voir que ça vous plait vraiment autant !!

Moi j'avais un peu de retard mais je viens de rattraper, j'ai peut-íªtre míªme avancer je crois, j'ai finis l'épisode 34. Au delí  des combats trí¨s bien réalisés et chorégraphiés, des personnages travaillés, je trouve que c'est le scénario qui me surprends. Je m'attendais í  un truc plus "enfantin" mais finalement c'est clairement plus mature et profond que ce que je pensais. Je suis toujours étonné par les liens entre les deux saisons/book qu'ils sont parvenus í  créer.  :)

Moi j'avais un peu de retard mais je viens de rattraper, j'ai peut-íªtre míªme avancer je crois, j'ai finis l'épisode 34. 

Ah oui quand míªme, on est censé íªtre au 2x12 je crois  :lol: Alors on peut accélérer aussi ^^

SI vous voyez que vous pouvez tous accélérer alors il faut ! Puis vous avez tous l'air de beaucoup aimer donc go go go ! :)

J'avoue que j'hésite í  continuer :lol: 

@Nelson : Oui, tu as un jour d'avance. Comme moi :rolleyes: Et, en míªme temps, vu que c'est un peu toi le "maí®tre du marathon", on peut dire qu'on est tous les deux í  jour et que c'est Vorpal qui a du retard :P

En tout cas, je suis d'accord avec toi. Je suis vraiment agréablement surprise par cette série. Je n'en attendais vraiment rien et c'est une super découverte. Je trouve la saison 2 encore plus excellente. Le développement des personnages, l'univers, l'humour, les scí¨nes de combat toujours trí¨s stylées, les moments d'émotions plus nombreux,...... Et puis, comme tu l'as dit, j'aime beaucoup le fait qu'on retrouve sans cesse des clins d'oeil í  la premií¨re saison ou que certains perso qu'on a croiser en saison 1 resurgissent dans pleins d'épisodes de la saison 2

[spoiler]que ce soit le roi d'Omashu, Suki (la "copine" de Sokka) ou Jet qui va sí»rement avoir un rôle un peu plus important dans les épisodes suivants.

Et puis, c'est plus anecdotique mais il y a eu aussi le retour du vendeur de choux :lol:[/spoiler] 

Enfin bref, c'est un vrai bonheur í  regarder :) Mais maintenant......

[spoiler]I WANT APPA BACK !!! :angry:[/spoiler]

EDIT : Perso, je pense que je n'aurai aucuns problí¨mes í  regarder plus d'épisodes par jour, si vous voulez augmenter le rythme ;)

EDIT 2 : Ah non. Je me suis trompé. J'ai seulement regardé l'épisode 13 tout í  l'heure. Donc j'ai un peu moins d'avance que prévu en fait ^^

Modifié par LiliZ

Ahah, moi je n'ai aucun problí¨me í  regarder + de 2 épisodes par jour (í  la limite, si je saute un jour, j'en regarde d'autant plus le lendemain ^^ ). 

C'est juste que j'ai commencé aprí¨s vous et que, du coup, c'est dur í  rattraper... J'en ai 10 de retard (12 si on compte votre avance :D ). Et si j'avais regardé des épisodes plutôt que le film, j'aurais toujours 4 épisodes de retard ^^

Et oui, Nebbu, j'ai osé ;)

@Nelson : Oui, tu as un jour d'avance. Comme moi :rolleyes: Et, en míªme temps, vu que c'est un peu toi le "maí®tre du marathon", on peut dire qu'on est tous les deux í  jour et que c'est Vorpal qui a du retard :P

En tout cas, je suis d'accord avec toi. Je suis vraiment agréablement surprise par cette série. Je n'en attendais vraiment rien et c'est une super découverte. Je trouve la saison 2 encore plus excellente. Le développement des personnages, l'univers, l'humour, les scí¨nes de combat toujours trí¨s stylées, les moments d'émotions plus nombreux,...... Et puis, comme tu l'as dit, j'aime beaucoup le fait qu'on retrouve sans cesse des clins d'oeil í  la premií¨re saison ou que certains perso qu'on a croiser en saison 1 resurgissent dans pleins d'épisodes de la saison 2

[spoiler]que ce soit le roi d'Omashu, Suki (la "copine" de Sokka) ou Jet qui va sí»rement avoir un rôle un peu plus important dans les épisodes suivants.

Et puis, c'est plus anecdotique mais il y a eu aussi le retour du vendeur de choux :lol:[/spoiler] 

Enfin bref, c'est un vrai bonheur í  regarder :) Mais maintenant......

[spoiler]I WANT APPA BACK !!! :angry:[/spoiler]

EDIT : Perso, je pense que je n'aurai aucuns problí¨mes í  regarder plus d'épisodes par jour, si vous voulez augmenter le rythme ;)

Et puis qui aurait cru que Sokka serait un tel tombeur ! :P Jet il me gave un peu í  faire son Robin des Bois personellement :lol:

Et puis qui aurait cru que Sokka serait un tel tombeur ! :P Jet il me gave un peu í  faire son Robin des Bois personellement :lol:

Pour Jet, de toute façon, il m'avait déjí  gavé la premií¨re fois qu'on l'avait vu :rolleyes:

Et pour Sokka, c'est clair ! í‡a m'avait déjí  surpris í  la fin de la saison 1 mais lí  ça se confirme encore plus, il les fait vraiment toutes craquer ^^ 

[spoiler]míªme Toph apparemment. Vu sa réaction quand elle a crí» qu'il l'avait sauvé de la noyade dans l'épisode 12 ^^[/spoiler]

@Saxalto : De toute façon, míªme avec du retard, les épisodes se regardent trí¨s vite quand míªme donc tu devrais nous rattraper en un rien de temps ;) Et puis, bravo d'avoir regardé le film. Vu tous les avis négatifs, je ne sais pas si je tenterai personnellement :rolleyes:

Ouais j'ai pensé la míªme chose pour Toph.

[spoiler]

La pauvre j'étais mal í  l'aise pour elle, je la trouve trí¨s attachante comme personnage míªme si parfois elle veut jouer au dur, on sent que c'est une façade. Encore un personnage bien développé de la série.

Sinon moi personnellement, l'oncle de Zuuko me fait rire í  chaque fois, je l'adore !  ^_^

[/spoiler]

Ba ça va j'ai que deux épisode d'avance :P

Ah c'était vraiment épisode 34, je savais pas que tu les comptais comme ça ! Je croyais que tu disais 3x4 avec une faute de frappe, saison 3 épisode 4 quoi ^^

Du coup c'est bon je peux ouvrir vos spoilers vous íªtes au míªme niveau que moi  :lol:

Ouais j'ai pensé la míªme chose pour Toph.

[spoiler]

La pauvre j'étais mal í  l'aise pour elle, je la trouve trí¨s attachante comme personnage míªme si parfois elle veut jouer au dur, on sent que c'est une façade. Encore un personnage bien développé de la série.

Sinon moi personnellement, l'oncle de Zuuko me fait rire í  chaque fois, je l'adore !  ^_^

[/spoiler]

Oui, moi aussi j'aime bien l'oncle :D míªme si dans l'épisode 13, je suis d'accord avec Zuko

[spoiler]c'était quand míªme pas trí¨s malin de réchauffer son thé comme ça í  la vue de tout le monde :P[/spoiler]

Et pareil pour Toph. C'est un super personnage :)

Oui, moi aussi j'aime bien l'oncle :D

Ah l'oncle et son thé !  :rolleyes:  :lol:

Comme vous, je l'aime bien Iroh, en plus c'est un personnage trí¨s complet, que ce soit pour sa relation avec Zuko, l'humour autour de lui ou les moments plus tristes. 

[spoiler]Dans le 2x15 notamment, j'ai trouvé que son compte était le meilleur parce qu'il mélangeait justement tous ces éléments. [/spoiler]

Et le 2x16 risque de faire pencher la balance dans l'éternel débat Appa VS Momo  :D

Et sinon, question trí¨s importante, vous íªtes plutôt quel élément ? ^^

C'est compliqué comme question ! :D J'aime bien la Terre perso, je trouve qu'ils ont une sacré liberté créative avec cet élément. Les autres aussi tu me diras, mais cette relation qu'ont les maí®tres de la Terre avec l'environnement qui les entoure ça me plait bien. :)

[spoiler]A l'image de Toph qui montre carrément que son lien avec son élément remplace son handicap [/spoiler]