15 messages dans ce sujet

purh.jpg

La série se situe dans le monde de la politique financií¨re í  New York. Nous y suivons plus précisément la collision entre deux hommes trí¨s puissants : un Procureur des Etats-Unis, Chuck Rhoades, et un as de la finance, Bobby "Axe" Axelrod.

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/Billions/1354/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=h6u5BKzf-5g

La série sera lancé le 17 Janvier (en duo avec Shameless) mais un cadeau de nouvelle année, Showtime a rendu le pilot disponible !

Une chose est sure, y'a un sacré quatuor en tíªte d'affiche !!!

Je sens que ça va rendre du ríªve, j'espí¨re juste que ces mesdames seront plus que des accessoires de mode et auront un vrai intéríªt/développement autre qu'arbitrer le match qui s'annonce.

Allez je vous laisse, je lance le pilot :D

Je viens de regarder le pilot, ça nous présente plutôt bien l'univers et les deux personnages principaux. La confrontation entre Chuck Rhoades et Bobby Axelrod promet d'íªtre intéressante. Une entrée en matií¨re plutôt bonne, sans íªtre subjugué par ce pilot, j'ai été assez intéressé pour attendre le deuxií¨me épisode. :)

Je suis le seul í  regarder la série ? :D

Toujours est-il que j'ai vu le troisií¨me épisode et je ne sais pas trop quoi en penser. D'un coté, l'affrontement entre Axelrod et Rhoades est surement ce qu'il y a de mieux dans la série, le fil rouge en somme. On a notamment le droit í  certains dialogues de qualité dans un univers plutôt bien retranscrit mais d'un autre coté, il y a ce style procédural un peu gíªnant et qui éclipse le fil rouge. Chaque épisode se concentre sur un nouveau mouvement financier de Bobby (en tout cas sur ces trois premiers épisodes) et recale le fil rouge en second plan. Pour l'instant je vais continuer, on verra dans le futur si ça me lasse.

A noter que les deux premiers rôles féminins sont trí¨s intéressants et ne sont pas simplement utilisés comme "faire-valoir".

Je suis assez partant pour regarder ce que ça donne, surtout vu les deux acteurs principaux. Maintenant, je vais plutôt mettre la série sur la liste et je vais voir les retours pour décider si elle reste en fond de liste ou pas. Surtout que tu as sorti le mot maléfique Nelson, 'procédural' :P

Surtout que tu as sorti le mot maléfique Nelson, 'procédural' :P

Ouais je dirais que c'est pas procédural comme NCIS ou Les Experts mais en fait il y a une trame principal plutôt intéressante que c'est dommage de voir qu'elle est eclipsé par moment par l'intrigue de l'épisode qui passe avant. 

Ouais je dirais que c'est pas procédural comme NCIS ou Les Experts mais en fait il y a une trame principal plutôt intéressante que c'est dommage de voir qu'elle est eclipsé par moment par l'intrigue de l'épisode qui passe avant. 

Je ne pensais pas í  NCIS ou Les Experts mais plutôt aux procéduraux oí¹ il y a un fil (aussi fin qu'un cheveu) rouge mais surtout une intrigue différente í  chaque épisode qui au final éclipse la part qui est la plus intéressante. Aprí¨s, je regarderais surement le pilot, voire les premiers épisodes :) 

J'ai vu les 2 premiers. Je ne dirai pas que c'est une série procédurale perso.  :huh:

Mais par contre, je dirai que ça n'est pas prenant, les actions se suivent mais sans vraiment d'intéríªt. 

J'ai vu les 2 premiers. Je ne dirai pas que c'est une série procédurale perso.  :huh:

Mais par contre, je dirai que ça n'est pas prenant, les actions se suivent mais sans vraiment d'intéríªt. 

Tu trouve pas qu'il y a un petit coté 'une affaire pour Bobby" et "une affaire pour Chuck" í  chaque épisode ? Ou alors c'est mon ressentis perso et c'est pas pareil pour tout le monde.  ^_^

Ecoute non, je ne trouve pas.  :unsure: Je vais regarder le 3í¨me, histoire de voir si mon ressenti des 2 premiers reste le míªme. Mais pour l'instant, je suis assez déçue de ce par rapport í  quoi je m'attendais.  :(

Ecoute non, je ne trouve pas.  :unsure: Je vais regarder le 3í¨me, histoire de voir si mon ressenti des 2 premiers reste le míªme. Mais pour l'instant, je suis assez déçue de ce par rapport í  quoi je m'attendais.  :(

Donc c'est moi alors  ^_^ Je m'attendais í  un peu mieux aussi mais je trouve ça quand míªme intéressant. Aprí¨s c'est vrai qu'il y a certains passages lent et inutiles au développement de l'épisode oí¹ je me demande ce que ça fout lí ...  :mellow:

cette série ne me tente pas du tout. je voulais attendre de voir ce que vous en pensiez et cela me conforte dans l'idée que je regarderais pas cette série

Aprí¨s 6 épisodes, je suis toujours aussi indécis sur Billions

C'est pas mauvais, loin de lí 

mais j'ai toujours l'impression qu'il manque des trucs et que ça pourrait íªtre tellement mieux,

vraiment top top niveau mais non la série se retient limite

en tout cas l'épisode est leur meilleur en date

[spoiler] Plus d'intensité mais manque toujours un peu du reste

tu enfermes déjí  les persos dans des cases de prévisibilité ce qui est en soit décevant si rapidement !

Wendy qui cherche "par tous les moyens" a sauvegarder le statu-quo et pense jusqu'au bout avoir réussi !

La confrontation, la face a face attendu depuis le pilot a lieu,

chacun cherche a piqué l'autre de manií¨re trí¨s basique, limite primaire

Qui a gagné ? Qui a perdu ? c'est assez dur

Je pense que c'est Rhoades qui a perdu ces nerfs (passant la ligne de ce qu'il savait pouvoir íªtre accepté en face) en premier et donc perdu le face a face

mais cela faisant il a aussi de l'autre coté mis Ax dos au mur et donc gagné !

une bonne scí¨ne avec plusieurs interprétations possible !

la suite devrait íªtre sympa

[/spoiler]