Gunter

Shadowhunters

21 messages dans ce sujet

ban%5B1289%5D.jpg

D'aprés la série Littéraire de Cassandra Clare

Avec Katherine McNamara, Dominic Sherwood

Alberto Rosende et Emeraude Toubia

Synopsis:

Basée sur la saga littéraire The Mortal Instruments de Cassandra Clare. Shadowhunters suit Clary Fray, 18 ans, qui découvre le jour de son anniversaire qu'elle n'est pas celle qu'elle croyait íªtre. Elle descend d'une longue lignée de "shadowhunters", des hybrides anges/humains qui chassent les démons. Quand sa mí¨re est kidnappée, Clary est propulsée dans un monde de chasse aux démons, aux côtés du mystérieux shadowhunter Jace, et son meilleur ami Simon.

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=hNm_OXaNYKs

Fiche seriesaddict: http://seriesaddict.fr/Shadowhunters/1289/
Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/11413-Revue-de-presse-Shadowhunters

J'ai regardé le pilot í  l'instant et fallait que j'ouvre le sujet. Rarement je suis passé aussi vite de "c'est intéressant" í  "mon dieu c'est quoi cette blague !?"

Pourtant il y a de bonnes choses, visuellement par exemple. Les 20 premií¨res minutes sont plutôt sympas. Puis aprí¨s allez savoir c'est parti n'importe comment, virant presque au ridicule.

í‰dit:

L'épisode 2 confirme mon sentiment aprí¨s la seconde partie du pilot. C'est brouillon, c'est précipité, beaucoup trop mélodramatique. C'en est drôle.
Volontairement gothique, on retrouve des caractéristiques qu'on connait dans Underworld, Blade ou Devil May Cry. Malheureusement pour eux c'est beaucoup trop sérieux et il n'y a qu'un seul Dante (*Nero)...
473741_200x130.png?v=1404072017.0

Aprí¨s je ne fais pas parti du public visé qui est plus jeune et écoute evanescence^^. Visiblement ça doit leur plaire aux ados puisque le show est en TT France depuis ce matin.

J'ai vu le premier épisode et oui ça vole pas haut. C'est du Abc family...euh "Freeform" tout craché. Je vais quand míªme regarder le deuxií¨me pour íªtre sí»r (on sait jamais  :rolleyes: ). 

Aprí¨s je ne fais pas parti du public visé qui est plus jeune et écoute evanescence^^. Visiblement ça doit leur plaire aux ados puisque le show est en TT France depuis ce matin.

Ne nous met pas tous dans le míªme panier  :P  :lol:

Malheureusement pour eux c'est beaucoup trop sérieux et il n'y a qu'un seul Dante...
473741_200x130.png?v=1404072017.0

...et c'est pas lui  :P C'est Nero sur ce gif ^^

Sinon pour la série je crois que je vais pas perdre de temps í  regarder vu vos commentaires qui font pas trí¨s envie ^^

Ne nous met pas tous dans le míªme panier :P :lol:

í€ bientôt 18 ans tu n'en es plus vraiment un, non?

...et c'est pas lui :P C'est Nero sur ce gif ^^

Sinon pour la série je crois que je vais pas perdre de temps í  regarder vu vos commentaires qui font pas trí¨s envie ^^

Oups ! Bien vu :p ^_^

J'avais vachement aimé les bouquins í  l'époque et si je ríªve pas ils avaient sortis un ou deux films pas encore trop mal. Lí  effectivement ça ne donne pas envie du touuuuuuut !

J'ai découvert aprí¨s visionnage que c'était une adaptation, et ça donne pas envie de faire le chemin inverse non plus ^^

J'ai découvert aprí¨s visionnage que c'était une adaptation, et ça donne pas envie de faire le chemin inverse non plus ^^

Franchement c'était pas mal, mais ça reste Teenage, je le les relirai pas í  l'heure actuelle de nos vieux í¢ges vois-tu :D :p

Franchement c'était pas mal, mais ça reste Teenage, je le les relirai pas í  l'heure actuelle de nos vieux í¢ges vois-tu :D :p

En y repensant, cela pourrait íªtre source de franche rigolade :D
Vois-tu, avec l'experience de l'í¢ge, une bonne tisane et, en fond, radio nostalgie, cette expérience pourrait s'avérer intéressante. Entre 7h et 10h, parce qu'aprí¨s il y a motus ^_^

En y repensant, cela pourrait íªtre source de franche rigolade :D
Vois-tu, avec l'experience de l'í¢ge, une bonne tisane et, en fond, radio nostalgie, cette expérience pourrait s'avérer intéressante. Entre 7h et 10h, parce qu'aprí¨s il y a motus ^_^

Tu m'as l'air fort bien au courant de cet horaire de jeu télévisé mon cher !

J'ai vu aussi et franchement on va pas se mentir

[spoiler]

C'est juste mauvais !

C'est la 2í¨me tentative qu'ils font, c'est la 2í¨me fois qu'ils se loupent

ça va faire partie des trucs qui ne s'adapte pas et c'est tout !

Le casting est un fiasco monumentale !

si Katherine McNamara est correct et va pas mal (surtout qu'elle ressort vers le haut dans chaque scí¨ne avec les autres "jeunes")

les 2 gars (Jace et Simon) sont d'une faiblesse dramatique, c'est juste pas possible,

soit les vrais bons acteurs voulait pas venir sur Freefrom, soit le directeur de casting mérite d'íªtre flagellé en place public !

Surtout Jace (Dominic Sherwood) c'est un trou noir 260px-BH_LMC.png il absorbe toute vie autour de lui !

Les Lightwood ont pas forcement été assez présent pour íªtre jugé donc on va attendre mais ça fait peur

aprí¨s je vais continuer a regarder parce que je suis comme ça, que les miracles arrivent, que les choses peuvent s'améliorer et que la fantasy c'est mon truc

mais on va pas se mentir sur le niveau proposé... [/spoiler]

J'ai regardé le deuxií¨me hier soir, c'est clair que le niveau n'est pas trop lí . Ced tu as quasi tout dit.

Je vais regarder au moins jusqu'au 5í¨me, en partie pour laisser une chance í  Katherine McNamarra et parce qu'il peux toujours y avoir de bonne surprise.

Je suis une grande fan des bouquins!! j'ai dí» les lire.... hum pas mal de fois ^^ le film, javais aprécié mais je l'avais trouvé baclé, (en míªme temps c'est chaud de résumer tout ça en 1 seul film d'1h30...) j'avais eu du mal avec l'adaptation pour les personnages, dans ma tíªte je les voyais pas comme ça... bref donc la série était pour moi, une grande chance!! 

J'ai pas réagis comme tous les fans qui ralaient face aux choix et tout ça... 

[spoiler] Je dois avouer que j'ai accroché a ce 1er épisode, forcément quand tu es accro aux bouquins... mais... c'est baclé, ça va beaucoup trop vite, c'est amené trop brutalement, les acteurs sont pas terrible! Jace dans les bouquins, ce personnage, pour moi fait toute la saga, il est arrogant, énigmatique, attachant... dans la série... tout ce que je retiens, c'est l'acteur qui joue mal, la relation clary/jace qui est trop brutale, alors qu'au au départ, jace est plus que fermé et plus qu'agressif face a clary! alors que dans la série, il est déjí  niais, il la touche!! alors que quand on connait le personnage, il met du temps í  faire ça! il est surpris de ressentir ces choses! au départ il la déteste dans les bouquins... donc voila! ca colle pas

Pour tout dire j'ai pas encore regardé le 2eme épisode, pourtant je l'ai... ca veut tout dire pour moi :( j'avais trop esperé je pense de cette série, j'espere íªtre surprise! 

Bon apres il y'a eu des petits passages pas mal, mais je pensais trop aux bouquins je pense.. ça m'étonnerait que je sois satisfaite..  we'll see! :) [/spoiler]

Qui a continué ? La suite est tellement drôle que je galí¨re í  trouver les mots. Hagrid sur la moto volante reste le grand moment !

J'ai essayé... mais non, je souffre déjí  assez avec PLL  :lol:

Je sais pas pourquoi j'ai commencé à regarder... détresse émotionnelle et trop d'attente sur tout le reste maybe il me fallait un truc pour combler et c'est dispo sur Netflix. Bah entre ça et The Magicians y'a pas photo sur la qualité nom d'une pipe! Je lance le 1*4 pour meubler et éteindre mon cerveau...

J'avais vraiment aimé les bouquins, mais là ça colle tellement trop au public visé de pré-ados que c'en est désolant. C'est tellement mal joué! 

Le 16/1/2016 à 20:35, High King Bordeauxboy a dit :

après je vais continuer a regarder parce que je suis comme ça, que les miracles arrivent, que les choses peuvent s'améliorer et que la fantasy c'est mon truc mais on va pas se mentir sur le niveau proposé...

Alors, on est à la saison 3, c'est toujours affiché en prod sur SA.. T'en es ou? Tu vogues à contre courant ou t'as lâché prise?

Journée de repos, saison 1 terminée et saison 2 lancée. Ca fait une pause dans le reste. Ca s'améliore un peu même si c'est pas de la grande qualité. Une fois qu'on accepte tout ça on se laisse prendre au jeu, et puis ça rappelle des souvenirs. 

Les 13 épisodes de la saison 1 sont assez "bien" passés, par contre 20 annoncés sur SA pour la saison 2 j'ai peur qu'il y ai eu abus...

Le 09/04/2018 à 21:36, Chatouilles a dit :

Je sais pas pourquoi j'ai commencé à regarder... détresse émotionnelle et trop d'attente sur tout le reste maybe il me fallait un truc pour combler et c'est dispo sur Netflix. Bah entre ça et The Magicians y'a pas photo sur la qualité nom d'une pipe! Je lance le 1*4 pour meubler et éteindre mon cerveau...

J'avais vraiment aimé les bouquins, mais là ça colle tellement trop au public visé de pré-ados que c'en est désolant. C'est tellement mal joué! 

Alors, on est à la saison 3, c'est toujours affiché en prod sur SA.. T'en es ou? Tu vogues à contre courant ou t'as lâché prise?

Je suis tellement d'accord! je suis une grande fan de cette saga, depuis le début de cette série, j'espère intérieurement avoir du niveau..... alors déjà, déçue du niveau d'acteur qui pour moi est le perso principal "jace" l'acteur est loin d'être bon!! il est bon quand il est de dos ^^ ou quand on voit pas son visage lol bref donc déjà pour moi c'est un sacré problème, puis un des couples phares, jace/clary, aucune alchimie!!!!  même le couple Alex/magnus ne me fait pas rever non plus... Matthew qui joue Alec, grand nombre de femmes/filles fantasme sur lui, grand bien leurs fasse, mais... son jeu d'acteur est nul..... Magnus, lui par contre m'impressionne, car dans Glee, il etait mais transparent!! a part le fait qu'il danse tres bien il ne m'a pas marqué plus que ca par contre, il m'a vraiment agréablement surpris dans ce rôle !!! (bon apres le maquillage joue pour beaucoup pour pas mal de personnage aussi : je pense a lexa dans the 100 :P ) bref donc je m'accroche a cette série, mais.... le niveau n'y es pas et en plus ils ne suivent pas les bouquins.... de quoi frustrer.... mais il y'a des a cotés qui font que je suis toujours là!!!! Simon!! qui dans les book est soulant a souhait, la ... bon... disons que ca passe!!!! mais c'est loin d'être du bon niveau c'est sur.... Après pour ceux & celles qui n'ont pas lu les book et qui sont pas exigeants ^^ ca passe :) 

Aucune volonté. J'suis à jour (3*10). Non c'est clairement pas une grande série c'est sur, le jeu d'acteur est tout naze mais on voit vraiment une amélioration au cours des deux premières saisons donc ça aide. J'avais besoin d'un truc de ce genre là pour compléter ma grille, mais j'avoue que la curiosité d'avoir lu les bouquins petite joue beaucoup. Aller jusqu'à 20 épisodes par saison, y'a un peu d'abus je trouve, mais bon le découpage effectif avec la pause au milieu de saison, ça passe. Ils ont décidé d'arrêter à la fin de la saison 3 diffusée cet été. J'suis pas mécontente. La qualité du truc ne peut pas tenir indéfiniment. J'espère juste qu'il nous finiront bien ça quand même...