Papi Avor

Oscars 2016

306 messages dans ce sujet

J'aurais tellement voulu partager avec vous... 

C'est drôle de vous relire. Vous vous íªtes bien éclatés  :lol:

Et tellement contente pour Leo !!! Il le mérite son Oscars !!! 

A l'année prochaine ^^

tumblr_o3an05JxEY1qb6v6ro1_500.jpg

Bien d'accord avec cet extrait du discours de remerciement. Cela devrait íªtre l'objectif premier, plutôt que de protéger les coupables qui d'ailleurs ne sont míªme pas jugés mais juste transférés ailleurs....  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Vraiment contente que Spotlight est gagné meilleur film et meilleur scénario. C'est bien mérité. Je viens de le finir. J'adore vraiment les films d'investigation. í‡a me donne í  chaque fois envie de devenir journaliste. :)

tumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo7_250.giftumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo5_250.giftumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo2_250.giftumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo8_250.giftumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo4_250.giftumblr_o3bk0oXh6q1twi2hjo3_250.gif

En cherchant des infos sur le réalisateur j'ai réalisé qu'il était í  l'origine également de The Station Agent en 2003 avec Peter Dinklage, ou encore The Visitor avec Richard Jenkins. Mais pour moi Tom McCarthy restera l'un des profs de la série Boston Public.

tumblr_o3b93ldo3e1qjde42o1_1280.jpg

the cast of Spotlight after winning Best Picture. I'm SO HAPPY this film won. this story needed to be told, and it does such a good job of honoring the victims without making them seem hopeless. 

@markruffalo

Je continue mon rattrapage des films des Oscars avec Inside Out. C'était fun mais pas Toy Story/Wall-E/Big Hero 6 fun non plus.

Et j'avais pas reconnu les voix de Amy Poehler et Phyllis Smith (Parks & Rec/The Office cross-over!! :)), Mindy Kaling, Bill Hader, Kyle MacLachlan, Richard Kind, et míªme un tout petit peu Rashida Jones (Parks & Rec back together!! :)). Maintenant que je le sais, c'est évident. Mais en visionnant j'ai pas du tout tilté.

J'ai vu Room avec Maman cette semaine et j'avais pas grillé que Brie Larson c'était aussi State Of Grace que j'avais beaucoup aimé. C'était vraiment un chouette film et je l'ai recommandé aux copines. Je suis contente qu'elle ai été récompensée pour celui -ci.