Papi Avor

Oscars 2016

306 messages dans ce sujet

Il me reste de nombreux nominé í  voir mais pour moi c'est mon gros coup de coeur de ce début d'année !!! 

C'est un peu la course du combattant quand on a pas canal +, faut chercher un lien qui marche, qui ne lague pas, sans trop de pub... ça rajoute í  l'expérience je trouve :P De toute façons si certains sont partant comme l'année dernií¨re on peut regarder et commenter en direct sur ce topic et si quelqu'un a besoin d'aide il y a toujours les mp :) !!

Rien vu pour moi...  :(

Je vais essayer de regarder en stream, vous pourriez m'envoyer des liens qui diffuse la cérémonie...? Please...  ^_^

Rien vu pour moi...  :(

Je vais essayer de regarder en stream, vous pourriez m'envoyer des liens qui diffuse la cérémonie...? Please...  ^_^

Allez hop hop on se dépíªche alors :p !! Aprí¨s c'est vrai que c'est pas facile de tout voir, surtout quand on est addicts de séries comme nous. Cependant, pas mal des nommé sont déjí  sortis au ciné ou sur internet (pour les catégories principales).

J'ai essayer de voir "Bridge of Spies", je dis essayer parce-que je me suis endormis devant, je vais retenter avant dimanche. J'ai bien aimer "Brooklyn", c'est drôle de se dire que ça se passe í  peu prí¨s en míªme temps que "Carol", "Spotlight" est vraiment prenant, le sujet est assez délicat (surtout aux us), "Joy" repose uniquement sur jennifer lawrence, donc la nomination est mérité mais je ne pense pas que ça soit son meilleur rôle ; et je vais voir le reste cette semaine :).

Pas eu le courage (ni le temps, trop de séries :P ) mais j'ai hí¢te de voir tes retours et tes pronostiques !

Sinon on m'a demandé plusieurs fois donc petit rappel pour le live : ;)

Soirée/nuit du dimanche 28/02 sur ABC
Tapis rouge : 7pm EST => 1h du matin en France
Cérénomie : 8:30pm EST => 2h30 du matin en France

Et pour comment le voir, just ask  :rolleyes:

@Minis : c'est exactement ça, je rattrape mon retard dans les séries en ce moment...du coup, j'ai délaissé les films nominés.

"Room" me tente bien...

"Room" un vraiment beau film, les prestations et la photographie sont excellentes. Aprí¨s, c'est pas un film í  voir pour íªtre de bonne humeur ^^. J'ai pu aussi voir "The Revenant", alors oui c'est un film réussis mais je pense pas que le sujet soit pour moi, si CE n'était pas ce réalisateur et CET acteur je serais trí¨s surement passer í  côté. Le Leo est trí¨s bon dedans et on voit bien qu'il donne tout son jeux, ce n'est pas plus l'art de prétendre mais l'art d'íªtre complí¨tement quelqu'un d'autres. Míªme si pour moi ce n'est pas son meilleur rôle, il mérite de gagner. Et puis on pourrait enfin finir avec cette blague qui le poursuit de plus en plus et qui devient lourd ^^.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais l'année dernií¨re avec certains on avait jouer au Bingo, je pensais retenter l'expérience si ceux qui pensent regarder en live sont partant :). J'en ai trouver un pas mal :

[spoiler]EW-OSCARS-2016-CARD-A.jpg[/spoiler]

Moi je prend la seconde colonne et la quatrií¨me ligne en partant du haut (On a le droit de prendre les míªmes que les autres ? Je me souviens plus ^^)

Je ne crois pas non. Aprí¨s ça dépend combien on est au final, si il n'y a pas assez c'est pas grave si certaines ont les míªmes choix.

Je prend alors la premií¨re ligne et la 4eme colone

(On a le droit de prendre les míªmes que les autres ? Je me souviens plus ^^)

Pas les deux míªmes juste, mais sinon oui on peut s'entrecroiser, qu'il y en ait pour tout le monde

Pas les deux míªmes juste, mais sinon oui on peut s'entrecroiser, qu'il y en ait pour tout le monde

Oui voilí , lí  il reste de la place pour deux autres joueurs de plus. Mais si d'autres veulent participer ils peuvent choisir d'autres duo de ligne et colonne. Le but au finale c'est d'avoir sa ligne et sa colonne rempli :).

Si certains sont partant on peut míªme faire le BINGO alcool : í  chaque fois qu'une case est rayer = un shooter d'alcool :^p

Sa propre case ou peu importe ?

Peu importe :p 

J'ai du Martini chez moi, ça ira ? ^^

TOUT va. Je dis shooter mais ça peut trí¨s bien íªtre une gorgée de votre choix :)

Ici ce sera Vodka.

1 case (de n'importe qui) = 1 gorgée

Sa propre case = 2 gorgées

Sa propre Ligne ou Colonne = Verre

:ph34r:

Attend c'est pas juste ton truc. Pourquoi alors qu'on gagne en ayant une de nos cases, on devrait boire plus que lorsque c'est la case de quelqu'un d'autre ? :lol: