Miyazika

Fuller House

73 messages dans ce sujet

Ah, merci pour ce topic ! :)

J'attends cette série avec impatience, espérant ne pas íªtre déçu et retrouver la série de mon enfance.... ce dont je doute mais bon ^^

N'apparaissant pas dans ce teaser, il est clair que Michelle Tanner n'en sera pas... 

Dommage, j'avais lu que Becca Tobin se présentait pour le rôle... 

https://twitter.com/becbecbobec/status/591060155283845121

Elle ferait, physiquement, une excellente Michelle Tanner (mieux que les actrices originales :P ), mais n'en a jamais reparlé depuis... 

Hí¢te de voir ça :)

Citation

Oseras-tu me redire ça après avoir versé ta première larme de bonheur devant le premier épisode ? Et binge watché toute la saison ensuite bien sûr.  :-D

On verra bien, je te tiendrais au courant

mais je pencherais plutôt vers:

BCOxiD4CYAA03vT.jpg

Mon oncle Joey Gladstone (célèbre imitateur/comédien/ventriloque que vous connaissez sûrement) m'a dit un jour, de ne jamais répondre à la méchanceté. Car les méchants, sont ceux qui souffrent le plus d'être méchants.

C'était très fort comme phrase, une vraie leçon de vie, il m'en a prodigué tellement d'autres et elles m'accompagnent encore chaque jours.

Même les actrices ont déjà compris. Elles disent déjà au revoir! Bonjour à la saison 2 !  non non elles disent vraiment au revoir ou plutôt ADIEU !

gallery-1450721647-fuller.gif

Pour ramener du monde dans la team Tanner, je ne vois que ça.

Alors voici le Drinking Game Fuller House !

Vous connaissez le principe, il est simple. Dès qu'une des répliques de la grille est prononcée dans l'épisode que vous êtes en train de regarder, vous buvez un shot d'alcool (libre à vous de choisir quoi, boire, vodka, whisky,  Yop coco...) !

884560DGFH.png