Miyazika

Prison Break

59 messages dans ce sujet

On est en pleine saison 2, milieu pour íªtre précis, il faudra voir les deux dernií¨res saisons pour capter la "reprise"?

La 3 je te dirais oui (elle fait que 13 épisodes si mes souvenirs sont bons). Pour ce qui est de la 4, franchement c'est un supplice (en toute objectivité, c'est vraiment mauvais).

La 4 vous pouvez faire l'impasse, mais il y a un téléfilm juste aprí¨s la 4, celui ci clôt la série (enfin avant le reboot donc).

Regardez ce téléfilm pour raccrocher í  la future saison "5". Mais attention, il n'est pas bon non plus.

Désolé, ce n'est pas trí¨s optimiste. :D

Ok, on pourra jeter une oeil sur la 3 alors, et un téléfilm (ça me fait mal de l'écrire, un télé-film, mon Dieu quelle tristesse).Pour l'instant la saison 2 cartonne un max, on sait pas trop oí¹ on va arriver, mais peu importe on se laisse emporter et on réfléchit pas trop (il vaut mieux d'ailleurs on verrait quelques défauts et invraisemblances).

Ok, on pourra jeter une oeil sur la 3 alors, et un téléfilm (ça me fait mal de l'écrire, un télé-film, mon Dieu quelle tristesse).Pour l'instant la saison 2 cartonne un max, on sait pas trop oí¹ on va arriver, mais peu importe on se laisse emporter et on réfléchit pas trop (il vaut mieux d'ailleurs on verrait quelques défauts et invraisemblances).

Je crois que tu as juste, regarde mais réfléchis pas trop ;)  

Je pense quand míªme qu'il faut regarder la 4 avant le téléfilm ! C'était pas la pire pour moi !! La 3 était vraiment bof bof

En fait je dis téléfilm parce que j'ai souvenir que ça avait été vendu comme ça. í‡a avait été diffusé plusieurs mois aprí¨s la "fin" (directement en dvd míªme, je ne sais plus trop). Mais en fait aprí¨s vérification, ce sont juste les deux derniers épisodes de la saison 4 (épisodes 23/24).

Comme le disent Cédric et Flo, regardez tout. Mon jugement est un peu altéré par la pií¨tre qualité de la saison 4. Mais bon si vous pouvez tout voir, autant le faire.

Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. :D

En fait je dis téléfilm parce que j'ai souvenir que ça avait été vendu comme ça. í‡a avait été diffusé plusieurs mois aprí¨s la "fin" (directement en dvd míªme, je ne sais plus trop). Mais en fait aprí¨s vérification, ce sont juste les deux derniers épisodes de la saison 4 (épisodes 23/24).

Comme le disent Cédric et Flo, regardez tout. Mon jugement est un peu altéré par la pií¨tre qualité de la saison 4. Mais bon si vous pouvez tout voir, autant le faire.

Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu. :D

Attend ma femme est totale accro, il faut que je lui dise quasiment tous les jours, on regarde aut' chose sinon c'est Prison Break í  coup sí»r! Non pas que ça me déplaise, loin de lí , mais j'aime bien varier les plaisirs, et en ce moment malheureusement c'est pas folichon je trouve, bref....

Attend ma femme est totale accro, il faut que je lui dise quasiment tous les jours, on regarde aut' chose sinon c'est Prison Break í  coup sí»r!

Dite toi que ça pourrait toujours íªtre pire... surtout quand tu es dans les 2 premií¨res saisons^^

Elle pourrait íªtre accro a The Vampire Diaries ou Shadowhunters :ph34r:

Dite toi que ça pourrait toujours íªtre pire... surtout quand tu es dans les 2 premií¨res saisons^^
Elle pourrait íªtre accro a The Vampire Diaries ou Shadowhunters :ph34r:

Je connais ni l'un ni l'autre, et j'ai pas envie de voir en plus, le problí¨me c'est que quand elle est accro í  un truc pas facile de mater aut' chose, c'est pas ce qui manque en plus, mais comme elle est moins accro í  Mr Robot ou Limitless, et que míªme Walking Dead ça la soule, c'est pas facile tous les jours croyez moi, pourtant y a Baron noir, Blindspot, Caprica, Bosh, Love hate, Occupied, River, Redfern now que je voudrais bien voir mais bon...

A chaque news du retour d'un ancien au casting j'ai de moins en moins envie d'y retourner...

Michael Scofield, Lincoln Burrows & Sara Tancredi

voila les 3 seuls dont on avait besoin pour repartir sur de "bonne base",

des bases saines libéré (plus ou moins) de tout ce qui avait merdé avant !

lí  maintenant chaque ancien devra íªtre replacé dedans... pfff

ça me déprime d'avance !

A chaque news du retour d'un ancien au casting j'ai de moins en moins envie d'y retourner...

Michael Scofield, Lincoln Burrows & Sara Tancredi
voila les 3 seuls dont on avait besoin pour repartir sur de "bonne base",
des bases saines libéré (plus ou moins) de tout ce qui avait merdé avant !

lí  maintenant chaque ancien devra íªtre replacé dedans... pfff
ça me déprime d'avance !

Ouais j'ai vu ça aussi. Le CASTINGS EN Sí‰RIES N.611 sur le site SA

[spoiler]Apparement T-Bag et C-Note vont faire partie de l'aventure. Et finalement l'histoire reprendrait aprí¨s :[spoiler]la mort apparente de Michael. Lorsque des indices suggí¨rent que Michael pourrait íªtre en vie, Sara va faire équipe avec Lincoln pour concevoir la plus grosse évasion de la série.[/spoiler]

[/spoiler]

Et pour le coup cette intrigue me plaí®t bien plus que le fait que ça se passe avant le tv-film.

[spoiler] Et c'est pas tout y'a un moment Amaury Nolasco / Sucre avait été annoncé

et hier c'est Paul Adelstein / Kellerman qui a été confirmé ...

ça fait beaucoup (trop) a mon gout, ça va etre la foire au lieu de se concentré sur l'intrigue ! [/spoiler]

Premier trailer pour le "reboot". Quand je repense í  la fin de la S4, je ris en voyant ce retour. Je paris sur PB comme étant la meilleure comedy de la rentrée.

https://www.youtube.com/watch?v=x9T-9fZn_oA

J'ose pas encore regarder le trailer, on en est au milieu de la saison 4 et c'est pas aussi mauvais que l'on aurait pu croire, on pose le cerveau et on oublie les incohérences, E14S04 ça part un peu (trop) dans tous les sens, mais on est toujours accro...une série qui se príªte bien au binge watching, ça évite de réfléchir!

Série garder pour 2017 et la mi saison donc tu as perdu :P

Mais en plus c'est que je voulais écrire "de la saison prochaine" et j'ai eu la flemme.  :D Grillé, ça m'apprendra.  ^_^

:D

En tout cas, la promo vend du ríªve déjí  !

C'est con mais une part de moi ne peux pas s'empíªcher d'íªtre heureux et excité du retour de la série

míªme si on sait a 90% que ça sera pas bon

un peu comme un accident de train c'est horrible mais tu peux pas détourner les yeux

Qu'ils fassent un "reboot", ok (pas vraiment un reboot pour moi, le cast ne change pas). C'est la mode en ce moment, donc un de plus ou un de moins.

Mais ce qui me dérange le plus...

[spoiler] C'est le retour de Michael, alors qu'il est mort í  la fin de la S4. Et quand ils nous promettent une explication réaliste, je dis non !

Déjí  la 'fausse" mort de Sarah c'était du bon foutage de gueule í  l'époque. On connait le style, donc pas de surprise, faut prendre cette série pour ce que c'est.

Et T-Bag qui revient encore dans l'histoire. :D On adorait tous ce personnage, alors que quand míªme, le pourquoi du comment il est allé en prison est impardonnable et horrible. [/spoiler]

Mais comme toi Cédric, j'avoue avoir hí¢te.  ^_^

On sait déjí  que ça sera pas réaliste !

pas la peine de se prendre la tíªte avec ça :lol:

[spoiler] un bon message cardiaque et il est de retour !

aprí¨s comment il se retrouve en prison de l'autre coté de globe au Moyen Orient apparemment

ça ça risque d'íªtre fun  ^_^

Aurait fallu faire revenir: Michael, Lincoln, Sarah et c'est tout

c'est le retour du cast secondaire qui va gí¢ché le truc !

et rendre le truc grotesque surtout a l'autre bout de monde: "tient je me trouvais pile poil dans le pays qu'il fallait chouette alors !" [/spoiler]

Je suis d'accord pour le cast

[spoiler] Ce qu'ils auraient dí» faire, c'est un crossover !

Avec dans le rôle de ceux qui aident Lincoln et Sarah au moyen Orient, Carrie Mathison, Saul Berenson et Peter Quinn.  B)  :D

Prisomeland Break, soon on Foxtime ! [/spoiler]

Parfait, mais...

[spoiler] l'un des 3 est mal en point dernií¨rement, pas sur qu'il aide beaucoup  :o  [/spoiler]

Pas encore vu la S5, mais j'ai cru en entendre parler.  ^_^ On parle de Prison Break de toutes façons, donc ça passe.  :D

Je pense que je vais regarder par nostalgie, mais ça sera sí»rement pas terrible, on restera loin de la saison 1. Je pense surtout qu'ils vont jouer sur la nostalgie des fans dans ce retour, plus que dans une histoire et un scénario crédible.