Miyazika

Prison Break

59 messages dans ce sujet

Le 2017-04-05 à 14:32, Glorious Bordeauxboy a dit :

5 Avril 2017... je lance un inédit de Prison Break, sensation assez bizarre

La série qui a produit l'une des meilleurs saison télé de tous les temps est de retour

on verra dans 40min si j'y crois ou pas!

Ouais ça doit faire bizarre. Je devrais écouter ça ce soir. Alors tes impressions??? T'y crois TELLEMENT pas que tu as pas eu la force de commenter ou au contraire tu as adoré? ;-)

N'empêche, "meilleure saison de tous les temps", sérieux?!? Tu parles de la une? Ouais c'était vraiment bon, même si j'irais pas à de tels qualificatifs. :-P Mais moi c'est la nostalgie qu'à cette époque-là on découvrait aussi Lost et Desperate Housewives, qui ont redonné un coup de jeune au monde des séries. :-D

Pour avoir vu le 1er épisode de cette reprise, je trouve ça bien. Il ne faut pas prendre PB pour ce qu'elle n'est pas. Il ne faut pas s'attendre à une série révolutionnaire. C'est ce qu'elle a toujours été, une série popcorn à suspens.

La S4 était une pure bouse, là ça a l'aire de mieux démarrer. Des éléments un peu WTF, mais on est habitué dans cette série finalement. ^^

Révélation

T-Bag et son bras bionique dès le 1er épisode, BIM, c'est quoi le problème ! :-D

Il va y avoir du 24, du Homeland, mais en mode série B quoi. Avec en plus des personnages que l'on connait et apprécie ou pas. ^^

il y a 55 minutes, Sandrine a dit :

N'empêche, "meilleure saison de tous les temps", sérieux?!? Tu parles de la une? Ouais c'était vraiment bon, même si j'irais pas à de tels qualificatifs. :-P Mais moi c'est la nostalgie qu'à cette époque-là on découvrait aussi Lost et Desperate Housewives, qui ont redonné un coup de jeune au monde des séries. :-D

Oui, la S1 est excellente en son genre. J'aime bien la 2, trop décriée, mais elle aurait pu conclure l'intrigue utilement. Le reste bon bof.

Lost et DH ont donné un coup de projecteurs pour les non-initiés qui n'avaient jamais vu de séries avant ça. Ça a ouvert le monde des séries au "grand" public (à tort ou à raison). Mais ce sont 1994 et 2001 qui sont les grandes années qui ont permis le renouveau (1998 aussi ^^). 

Il y a forcément une forme de nostalgie avec Prison Break et ces séries de l'époque pour les gens de ma génération, c'est une des premières que j'ai suivi au rythme US en VOSTFR. 

Ce retour est correct, mais sans plus. Enormément de ficelles, des scènes trop grosses parfois et tous les acteurs ne sont quand même pas hyper bons. Je vais continuer parce que c'est cool de retrouver cette ambiance et les personnages, ça fait un peu de nostalgie, mais ça ne va pas être la saison de l'année. 

Je ne dirais pas que la S1 est la meilleure saison réalisée à la TV, mais c'est de loin la meilleure de la série et c'est vrai qu'on pouvait l'avaler très rapidement à l'époque tellement c'était bien. 

Il y a 5 heures, Pinkman a dit :

Il y a forcément une forme de nostalgie avec Prison Break et ces séries de l'époque pour les gens de ma génération, c'est une des premières que j'ai suivi au rythme US en VOSTFR.

Oui moi pareil. C'est pour ça que j'ai un lien particulier avec cette série. J'ai même des souvenirs de visionnages. C'était une toute nouvelle expérience à l'époque de pouvoir découvrir une série en même temps que les américains sans avoir à attendre plus d'un an pour la voir et puis depuis le temps que j'entendais que c'était "Meilleur en vo". Je dois beaucoup à ces séries pour mon niveau d'anglais actuel. :-)

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et il y à quelque chose qui me turlupine avec Lincoln il a fait de la chirurgie (ou alors il a très mal vieilli) ou il était aussi inexpressif dans les saisons précédentes je me rappelle plus trop.

Bon sinon j'ai trouvé les épisodes mauvais, tellement prévisible que des le 1er épisode

j'avais deviné qu'en réalité il voulait faire sortir le boss de Daesh. Après reste la question du pourquoi et je sens que ça va être bien tirer par les cheveux.

Bref je regarderais la saison entière mais je m'attends pas à grand chose.