Thom

Outsiders

17 messages dans ce sujet

outsiders.jpg

Synopsis: L'histoire du clan Farrell, une famille d'outsiders qui vit dans les montagnes depuis toujours, au-dessus des lois et protégeant leur façon de vivre par tous les moyens.

Fiche SA: http://seriesaddict.fr/Outsiders/1398/

Revue de presse: http://seriesaddict.fr/news/11499-Revue-de-presse-Outsiders

Trailer: 

https://www.youtube.com/watch?v=u7K0ecPen2c

J'ai bien aimé le pilot. Un petit mélange de Sons of Anarchy et Justified le tout dans les montagnes. Le premier épisode sert d'introduction et est parfois lent, mais ça annonce déjí  quelque chose de pas mal. A suivre. 

La BA m'avait plutôt bien tenté. J'ai regardé le pilot. Mouais. C'est un peu brouillon. J'ai pas trouvé les perso trí¨s attachants pour le moment et je vois pas trop comment rendre l'ensemble intéressant sur une saison. í‡a me donnait plus envie de revoir Sons of Anarchy, bien meilleure.

je rejoins sandrine. on a  du mal a s'attacher aux personnages de l'histoire ce qui est dommage mais je vais laisser une chance pour la suiteon verra bien ce que cela donne

2 premiers épisodes vus. Ambiance spéciale avec le "peuple des montagnes" on va dire qui me fait un peu penser aux habitants de Harlan. Par contre, j'ai mis 10 ans í  reconnaitre Beaver de Veronica Mars! Impossible de me souvenir oí¹ je l'avais déjí  vu. :unsure: 

Assez intriguant pour l'instant ces gens qui vivent comme des reclus sans aucune loi, sans vouloir se míªler au monde extérieur. Je laisse sa chance au produit. 

Outsiders aura sa saison 2 :)

WGN America qui avait déçu beaucoup de monde avec Manhattan ne perdra pas le reste de ces fans

J'ai seulement vu les 4 premiers épisodes pour le moment mais c'est pas mal

J'aime l'atmosphí¨re général dégagé et l'image, l'histoire est plus que correct a suivre encore plus maintenant qu'on aura une saison 2

Tout le monde a sa date de sortie aujourd'hui !!!

la saison 2 sera pour le 24 Janvier 2017

L'atmosphère générale, la photo, musique était excellente en saison 1, y'a eut quelques faiblesses niveau histoire mais rien d'irréparable !

Espérons qu'ils explosent vraiment avec cette saison 2

Reprise vu...

Révélation

Et donc pour attirer/faire revenir les gens les gens, ils ont donc décidé de tuer leur meilleur personnage, c'est particulier diront nous... ça m'énerve les séries qui continue de penser que le "Shock Value" suffit encore de nos jours pour attirer le public... c'est fini depuis longtemps !
la mise en scène avec le train pourrait laisser penser a un "fake" mais y'a un ou deux plan assez explicite
C'est le lien de tout, maintenant c'est juste us vs them plus de liant, assez décevant donc

mais bon reste encore suffisamment de truc positif pour que la série reste intéressante mais ils ont nettement moins de marge de manœuvre