Miyazika

American Crime Story

21 messages dans ce sujet

x0yb.jpg

SynopsisSérie d'anthologie dont la premií¨re saison racontera le procí¨s d'O.J. Simpson. D'oí¹ le sous-titre de cette premií¨re saison, The People VS OJ Simpson.

Fiche SAhttp://seriesaddict.fr/American-Crime-Story/1409/

Revue de Pressehttp://seriesaddict.fr/news/11638-Revue-de-presse-American-Crime-Story

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=b9Qoo8vh-Ms

La série débarque ce soir aux US. Un casting assez fort je trouve, pour un sujet qui l'est tout autant. Et le retour au premier plan de David Schwimmer, dans un drama en plus. J'ai assez hí¢te de voir ça. Aprí¨s, Ryan Murphy est capable du meilleur comme du pire, donc wait and see...

Trí¨s bon premier épisode. L'intrigue est déjí  bien lancée et on rentre bien dedans (j'ai pas vu les 60 minutes passer). Le casting est presque parfait, tout est juste et pas dans l'excí¨s. Sarah aulson va peut-íªtre faire un coup double aux Emmys cette année ? Bon aprí¨s il y a Travolta qui manque un peu d'expression (trop lifté peut-íªtre?) mais ça va. 

Un petit peu déçu de ne pas avoir beaucoup vu Connie Britton mais ce n'est que le premier épisode. 

Aux déçus de Ryan Murphy, allez-y , n'ayez pas peur  :lol:

je viens de regarder ce premier épisode et je trouve cela excellent. c'est trí¨s bien tourné pas d'excí¨s. je rejoins thom pour travolta il manque d'expression enfin peut íªtre que ca ira mieux par la suite de ce côté lí  sinon impatient de voir la suite

Episode 1 également vu....

Je pense qu'on est tous d'accord sur John Travolta... Il n'y a bien que les sourcils et la diction qui ramí¨nent au vrai Robert Shapiro...

Je pense qu'on peu attacher nos ceintures pour le prochain épisode !

1er épisode vu.

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode et je m'impatiente de voir la suite. La seule petite remarque que je pourrais dire c'est que j'aurais bien aimée des images,vidéos (comme la scí¨ne du passage de menottes) du vrai O.J. (comme dans Narcos).

j'ai bien ris quand je me suis rendue compte que david schwimmer tenait le rôle du pí¨re Kardashian!

Je sais que ce procí¨s a été trí¨s médiatisé aux Etats-Unis. D'ailleurs la série le montre trí¨s bien quand on voit le nombre de journalistes et de chaí®nes TV qui apparaissent. í‰tant né en 97, je n'ai entendu parler de cette histoire qu'aprí¨s coup mais je me demandais pour ceux qui était lí  í  l'époque oí¹ se sont déroulés les événements, est-ce-qu'en France aussi ce procí¨s a été trí¨s médiatisé ? J'imagine pas autant qu'aux Etats-Unis mais est-ce-que les médias en ont beaucoup parlé ou au contraire ont  négligé cette histoire.

Oh My God !!!!

Ce deuxií¨me épisode est absolument í  voir !

Quand on voit le nombre de navet dans lesquels Cuba a joué.

Et lí  il est tout simplement magistral !

Et David Schwimmer !!!

Une grosse grosse claque...

Et dire que j'ai vécu cette histoire sans me rendre compte í  l'époque de toutes les implications !

a suivre !

Trí¨s bon deuxií¨me épisode, míªme meilleur que le premier je trouve!

L'interprétation de Cuba est impressionnante c'est vrai, le casting en entier est pas mal non plus bien sí»r. Je n'étais pas encore né durant les événements donc je découvre :lol: J'avais entendu parlé de l'affaire, mais comme Keyser l'a dit je ne savais pas tout ce que cela avait impliqué...

Encore une autre réussite de Ryan Murphy cette saison (oui oui Scream Queens est une réussite pour moi :P :lol: ).

EDIT: et je viens de voir que en plus de ACS, AHS et Scream Queens, Ryan Murphy est en train de travailler sur une série appelée "Feud". Il ne s'arríªte vraiment jamais....

Trí¨s bon 2í¨me épisode! J'ai hí¢te de voir la suite míªme si j'en connais le démíªlé :) 

Rob-Travolta-102215.jpg

On comprend mieux les chenilles  :lol:  c'est pour ressembler au vrai!

je me suis un petit peu ennuyée devant cette épisode 3.

mais c'est normal la tentions retombe, il fallait cet épisode de transition qui nous mí¨nera dans le vif du sujet dans le prochain épisode je présume.

J'ai hí¢te de voir la suite et d'íªtre plus enthousiasmée par le prochain épisode. Parce que quand míªme quel belle brochette de bons acteurs!

J'ai rattrapé mon retard qui s'était un peu accumulé (épisodes 5 í  8) et c'est quand míªme du trí¨s trí¨s bon !

La base était "trí¨s bonne" pour un crime avec de multiple twist & turn, ce qu'ils en ont fait est parfait ou presque, vraiment aboutie !

Je sais pas quelle enquíªte/crime ils vont prendre pour la saison 2, mais ça va íªtre dur a suivre !

J'ai rattrapé mon retard qui s'était un peu accumulé (épisodes 5 í  8) et c'est quand míªme du trí¨s trí¨s bon !

La base était "trí¨s bonne" pour un crime avec de multiple twist & turn, ce qu'ils en ont fait est parfait ou presque, vraiment aboutie !

Je sais pas quelle enquíªte/crime ils vont prendre pour la saison 2, mais ça va íªtre dur a suivre !

Sur les conséquences de l'ouragan Katrina. Et sinon oui c'est du trí¨s trí¨s bon cette premií¨re saison, le casting est parfait. 

Sur les conséquences de l'ouragan Katrina. Et sinon oui c'est du trí¨s trí¨s bon cette premií¨re saison, le casting est parfait. 

Bonne saison jusqu'í  présent, míªme si la patte Murphy se ressent et parfois je suis pas fan.

Et oui excellent casting. Bon, un bémol sur John "Le Mérou" Travolta quand míªme. :p 

Sur les conséquences de l'ouragan Katrina.

merci pour l'info

í‡a s'écartent beaucoup (au premier abord) de ce que devait íªtre la série í  la base...

ils ont surement vu que suivre OJ avec un autre procí¨s serait trí¨s compliqué mais c'était ce qu'ils nous ont vendu -_-

du coup, je vois pas vraiment ce qu'ils vont en faire, ça colle pas avec la série...

enfin bref on verra, que Murphy soit bon en saison 1 et se perde les saisons suivant c'est pas une nouveauté ou une surprise^^

Profitons d'abord de la fin de cette trí¨s bonne saison 1 :)

Alors Cédric, qui avait raison sur cette série?  :D

toi mais c'était juste aprí¨s le pilot, c'était juste un premier avis :)

j'ai jamais été contre la série non plus, je trouvais ça moins bon que ça aurait pu l'íªtre (que ça l'a été par la suite)

Ils ont surement vu que suivre OJ avec un autre procí¨s serait trí¨s compliqué mais c'était ce qu'ils nous ont vendu -_-

Les arnaqueurs ! En plus il devait íªtre seul sur terre aussi... Ah non, ça c'est un autre truc mal vendu.  :D

Les arnaqueurs ! En plus il devait íªtre seul sur terre aussi... Ah non, ça c'est un autre truc mal vendu.  :D

:lol: :lol: :lol:

que veux tu, je me refais pas... J'aime pas quand on me prends pour un con^^

au moins je suis consistant, je garde la míªme ligne partout !

toi mais c'était juste aprí¨s le pilot, c'était juste un premier avis :)

j'ai jamais été contre la série non plus, je trouvais ça moins bon que ça aurait pu l'íªtre (que ça l'a été par la suite)

C'était un avis bien marqué quand míªme. Tu trouvais qu'elle arrivait trop tard aprí¨s Making a Murderer.  ^_^