GregGS 12th

Alias

68 messages dans ce sujet

Comme promis, je visionne le pilot ! Rien que le générique, ça rappelle des souvenirs :) J'avais déjí  vu cet épisode il y a longtemps, mais c'est agréable de se remémorer tout ça !

J'allais totalement zappé, je vais visionné ma part du contrat également. En tout cas enjoy it, ca reste le meilleur des onze premiers épisodes pour moi :)

Allez c'est parti pour une nouvelle soirée en compagnie de Sydney Bristow ! La pauvre subit actuellement de nombreuses révélations dur a encaisser et elle a besoin de mon soutien ! :D(Je vaut quand míªme mieux que ce Michael Vaughn ! :P)

[spoiler] Pour plus de précisions, elle vient d'apprendre lors deux deux derniers épisodes que j'ai visionné que sa mí¨re n'était pas si innocente que cela et qu'elle avait assassiné de nombreux agents de CIA, y compris le pí¨re de Michael Vaughn. Pour le coup ça a été une surprise pour Sydney mais j'avoue que moi non plus je ne m'attendais pas du tout a cela. Je pensais vraiment que l'image de sa mí¨re allait íªtre l'épaule sur laquelle elle se reposerai durant la totalité de la série et de son combat contre le SD-6. Vraiment grosse révélation ! :o [/spoiler]

C'est quand míªme un des acteurs principaux, ça n'est pas un second rôle! :rolleyes:

Ah oui ca je plaide coupable, on le voit a chaque épisode mais j'ai jamais réussi a remettre son visage. Pour ma defense, il a pris dix ans quand míªme :D

Ah oui ca je plaide coupable, on le voit a chaque épisode mais j'ai jamais réussi a remettre son visage. Pour ma defense, il a pris dix ans quand míªme :D

Mdr il a la míªme tete ! (les rides en plus, bien sur)

Trop le mec de mauvaise fois. J'étais étonnée aussi que personne n'avait encore fait le rapprochement alors que avec Jennifer Garner et Bradley Cooper c'étaient les trois tíªtes familií¨res. :p

Si moquez vous tant que vous le voulez mais pas de moi :D Et pour terminer sur ce sujet, je suis en plein dans l'épisode 17 et ...

[spoiler]

Voilí  un acteur qui NE CHANGE VRAIMENT PAS aux fils des années ! :P

terry-oquinn.jpgtve13110-20030126-1505.gif

[/spoiler]

Je sais pas vous mais moi j'adore ce qu'ils appellent de l'autre côté de l'Atlantique les Clip Episodes. Que ce soit lors de la premií¨re partie du final de X-Files que j'ai vu récemment en fin d'année ou ce soir avec l'épisode Q & A de Alias, j'accroche vraiment beaucoup alors que je lis beaucoup de critiques négatives sur ce style de format :)

Mais oui je te connais ! 15 épisodes pour faire le rapprochement !  :lol:

Ah ouais quand míªme, le talent messieurs dames, le talent...  :rolleyes:  :lol:

Je sais pas vous mais moi j'adore ce qu'ils appellent de l'autre côté de l'Atlantique les Clip Episodes. Que ce soit lors de la premií¨re partie du final de X-Files que j'ai vu récemment en fin d'année ou ce soir avec l'épisode Q & A de Alias, j'accroche vraiment beaucoup alors que je lis beaucoup de critiques négatives sur ce style de format :)

Ca dépend, franchement, c'est un peu une facilité, et beaucoup inutile la plupart du temps. On le retrouve dans un nombre incalculables de séries et la majorité les loupes, en faisant juste un gros "Previously". Ceux lí  sont bons oui, mais malheureusement c'est rare.

Ah ouais quand míªme, le talent messieurs dames, le talent...  :rolleyes:  :lol:

Ca dépend, franchement, c'est un peu une facilité, et beaucoup inutile la plupart du temps. On le retrouve dans un nombre incalculables de séries et la majorité les loupes, en faisant juste un gros "Previously". Ceux lí  sont bons oui, mais malheureusement c'est rare.

Tu va pas t'y mettre toi aussi ? Monsieur veux sa dose de gifs également ? :D

[spoiler]Ah bah je suis tombé sur les bons alors parce que je suis super friand de ce genre d'épisode. Je pense pas que ce soit inutile mais il faut que les retours en images soient un plus qui s'allie avec les scí¨nes du personnage. Dans cet épisode d'Alias par exemple j'ai trouvé ça intéressant. On sent qu'on est a un moment charnií¨re de la trame principale et que Sydney Bristow est au pied du mur. í‡a offre, en plus du jeu d'acteur de Terry O'Quinn qui fait clairement comprendre qu'il est dubitatif face aux déclarations, un côté quelques peu dramatique qui nous laisse craindre le pire pour elle. On regarde le nombre de réussites qu'elle a eu en tant qu'agent double et on sent qu'elle va maintenant, peut íªtre, se faire arríªter et faire s'écrouler toutes chances de détruire le SD-6. Tout ça pour rien ! En cela, la réalisation avec retour sur image joue sur la gravité de la situation et donc sur l'incertitude du sort de Sydney Bristow a ce moment précis.

En plus c'est couplé a une belle scí¨ne d'action finale et une révélation vraiment intéressante ! :) [/spoiler]

Tu va pas t'y mettre toi aussi ? Monsieur veux sa dose de gifs également ? :D

Come-At-Me-Bro-khal-drogo-23525547-500-2

On avait pas fait un topic lí  dessus d'ailleurs ? Ouais c'est souvent moyen, í  quelques rares exceptions. Aprí¨s ça dépend comment c'est intégré... Dans Stargate par exemple que j'adore, y'en a 1 bon pour 3 fatigants je crois.

Allez repris également. Episode 7 donc. Et je te répí¨te peut-íªtre, mais je viens de remarquer í  la fin de l'épisode encore deux tíªtes connues ! ^_^

[spoiler]
Merrin Dungey, ici Francie Calfo, qui est plus récemement Sharon Jeffords (la femme de Terry) dans Brooklyn Nine-Nine, et Ursula dans Once Upon a Time ! :D

42227.giftumblr_n5d9hsWbjA1qe0l0wo2_250.gifonce-upon-a-time-saison-4-hook-face-a-ur

Et Sarah Shahi, ici Jenny (la copine de Will), mais aussi Carmen dans The L Word, Renée Royce dans Chicago Fire, et évidemment Sameen Shaw dans Person of Interest !! :D

CKYlc56.pngtumblr_static_tumblr_static_3g6kq88ybpk4

[/spoiler]