Shelby

Younger

13 messages dans ce sujet

Younger

par Darren Star

younger_cast_interview_march-jpg.jpg

Voici une série que j'ai découvert il y a une semaine et je suis totalement conquise. C'est une comédie avec des épisodes qui durent environ 20min. C'est innovant et frais! :)

Résumé : Lisa a 40 ans, c'est une mí¨re célibataire qui aprí¨s son divorce recherche un travail. Mais le monde du travail est impitoyable pour une femme de son age. Elle ment donc sur son age, et se fait passer pour une jeunette de 26 ans. 

Une trí¨s bonne série, avec des acteurs géniaux. (Sutton Foster, Nico Tortorella, Hilary Duff, ...) Il y a déjí  1 saison complí¨te et la 2 est en diffusion actuellement.

Trailer : https://youtu.be/cnS84JP9UCU

J'avais bien accrocher í  la premií¨re saison, le cast est vraiment sympa (surtout le retour de Sutton Foster :D) et l'histoire de départ a pu donner de bon épisode (míªme si franchement elle passe pas pour une fille de 25 ans !). Mais j'ai un peu du mal avec la reprise de la saison 2, je trouve les épisodes trí¨s prédictible et gentillet. Le dernier épisode (2x05) est cependant un peu meilleur.

je suis d'accord avec toi. Je trouve aussi la saison 2 un peu en dessous de la une. Et c'est vrai que cet épisode 5 était le meilleur de cette saison 2 pour l'instant.

Younger n'aurait pas plutôt sa place dans la catégorie Sitcom?  :P

En tout cas cette série est une de mes meilleures découvertes de début d'année : j'ai vu la saison 1 début janvier et j'ai pu directement enchainer avec la saison 2 actuellement diffusée. Le pitch de départ est pas trí¨s vendeur je trouve, mais í  mon avis la force de Younger c'est ses personnages! Sutton Foster est vraiment géniale (je l'avais découverte dans Bunheads et j'avais déjí  apprécié son côté hyperactif/fraiche/attachante) et les personnages secondaires sont tous assez sympathiques! (j'ai un peu plus de mal avec le personnage de Josh en cette début de saison 2, mais je me dis que dans une autre série, ce míªme personnage aurait rapidement pu devenir insupportable alors que lí  ça va encore je trouve!  :lol: )

Je ne comprends plus du tout les mécanismes de renouvellement mais bref, la série est renouvelée pour une saison 4.  :)

Cool, je verrais le saison 2 sachant que plein d'autre arriveront aprí¨s

Ils ont aussi annoncé que la saison 3 serait lancé le 28 Septembre !

C'est une bonne nouvelle! Mais je suis pas sur que la série garde sa fraí®cheur d'ici la saison 4. déjí  que j'ai peur que la saison 3 soit pas vraiment bonne. í€ voir, j'attend qu'ils me surprennent :P

J'ai dévoré la première saison en 2 jours et je suis maintenant à la moitié de la saison 2.

J'aime beaucoup, c'est très léger et rafraîchissant : parfait pour l'été. La petite Lizzie Mcguire a bien changée ^^ 

Personne ne regarde cette série? J'ai débuté cet été à raison d'un épisode par jour et j'attendais avec impatience la saison 3. Bon début de saison on passe toujours un moment agréable, c'est frais, fun, pas prise de tête. Un vrai moment détente devant cette série.