Shelby

Doctor Foster

41 messages dans ce sujet

Bon je me sens un peu seul sur le topic, mais la série poursuit son petit bonhomme de chemin et enchaine les excellents épisodes, le dernier en date (le 4) est tout bonnement superbe, un scénario à rebondissement, et une manière d'amener les situations tout à fait savoureuses, et quel cliff de fin mes amis!

Alors qu'attendez vous pour vous jeter dessus (oui je sais il y en a plein d'autres!!!)

Je te rejoins sur tout ce que tu dis. Ils ont bien mené leur barque. Et c'est un réelle plaisir de retrouver ces personnages. J'ai avalé les 3 premiers épisodes d'une traite et sans voir passé l'heure à chaque fois. 

il y a 41 minutes, Shelby a dit :

Je te rejoins sur tout ce que tu dis. Ils ont bien mené leur barque. Et c'est un réelle plaisir de retrouver ces personnages. J'ai avalé les 3 premiers épisodes d'une traite et sans voir passé l'heure à chaque fois. 

Yes on est deux à regarder alors!!!

Et bien tant pis pour les autres ils ne savent pas ce qu'ils ratent lol

Il y a 11 heures, Dimitri a dit :

Et bien tant pis pour les autres ils ne savent pas ce qu'ils ratent lol

Clairement! 

Très très bon cet épisode 4. J'attends le final avec impatience!!

Le 04/10/2017 à 09:20, Dimitri a dit :

Et non ! On est trois !!! ^^

J’ai terminé la saison 2 hier soir et je vous rejoins, j’ai beaucoup aimé. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre après cette fin de saison 1 et j’ai été agréablement surprise. Ils ont très bien géré cette 2ème saison. L’histoire est prenante et le cast est toujours parfait. 

Par contre, j’avoue qu’il y a juste un petit truc qui m’a un peu embêté à la toute fin

Révélation

Je ne trouve pas ça très crédible que Tom ait réussi à disparaître comme ça. Je veux dire,  il a quoi ? 30 min ? une heure max d’avance sur sa mère et il part à pied en plus. Alors il a peut-être réussi à se faire prendre en auto-stop ou je ne sais quoi mais je trouve ça très étonnant qu’il ait réussi à partir sans laisser aucunes traces. Surtout qu’il y a une alerte “personne disparue” donc c’est d’autant plus étrange que personne n’arrive à le retrouver.

Enfin voilà. Ça reste un “détail” au final et ça n’enlève rien à la qualité de cette saison 2 :-)

Le 7/10/2017 à 21:45, LiliZ a dit :

Et non ! On est trois !!! ^^

J’ai terminé la saison 2 hier soir et je vous rejoins, j’ai beaucoup aimé. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre après cette fin de saison 1 et j’ai été agréablement surprise. Ils ont très bien géré cette 2ème saison. L’histoire est prenante et le cast est toujours parfait. 

Par contre, j’avoue qu’il y a juste un petit truc qui m’a un peu embêté à la toute fin

Masquer le contenu

Je ne trouve pas ça très crédible que Tom ait réussi à disparaître comme ça. Je veux dire,  il a quoi ? 30 min ? une heure max d’avance sur sa mère et il part à pied en plus. Alors il a peut-être réussi à se faire prendre en auto-stop ou je ne sais quoi mais je trouve ça très étonnant qu’il ait réussi à partir sans laisser aucunes traces. Surtout qu’il y a une alerte “personne disparue” donc c’est d’autant plus étrange que personne n’arrive à le retrouver.

Enfin voilà. Ça reste un “détail” au final et ça n’enlève rien à la qualité de cette saison 2 :-)

Effectivement tu n'as pas tord sur  le coup, quel est le but avéré?

Peut être de nous laisser imaginer qu'il y aura une saison 3, vu la guerre que ça a été dans la saison 2, ils vont encore se battre...mais pour une autre raison cette fois ci!

En tous cas cette saison 2 était vraiment excellente on ne s'est jamais ennuyé, tout était absolument top de chez top, le kiff anglais comme on aime.

Et de quatre. J'ai regardé le 2x01 hier. La qualité est toujours autant au rendez-vous. Par contre j'ai du mal avec l'héroïne et sa façon d'agir. Tantôt je l'aime. Tantôt je la déteste. Je trouve ses choix discutables parfois. Cela était déjà le cas durant la saison une. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de regarder les prochains épisodes, surtout après la fin. Je me demande jusqu'où elle va aller.

il y a 17 minutes, Sandrine a dit :

Et de quatre. J'ai regardé le 2x01 hier. La qualité est toujours autant au rendez-vous. Par contre j'ai du mal avec l'héroïne et sa façon d'agir. Tantôt je l'aime. Tantôt je la déteste. Je trouve ses choix discutables parfois. Cela était déjà le cas durant la saison une. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de regarder les prochains épisodes, surtout après la fin. Je me demande jusqu'où elle va aller.

Oui c'est vrai qu'elle a un comportement qui peut sembler étrange, mais je me suis refusé à la juger pendant la saison et j'ai trouvé que le scénario amenait pas mal de remise en question et les choses ne se passaient pas vraiment comme on aurait pu imaginer.

Le 15/10/2017 à 18:09, Sandrine a dit :

Au contraire, je trouve que sa façon d'agir est très bien réalisée. On ressent toute sa détresse et sa chute vers la dépression. Et justement je trouve que c'est vraiment très réaliste de faire des mauvais choix lorsque on a du mal à controler ses émotions. Mais je suis d'accord avec toi, on l'aime et on la déteste tout du long. En tout cas profite bien de cette saison 2 que j'ai trouvé vraiment bonne jusqu'à la fin. : )

J'ai enchaîné les épisodes 2-4 hier et regardé le 5 aujourd'hui. Mon épisode préféré reste le 3e épisode

parce que l'héroïne laisse de côté sa vengeance pour le bien être de son fils. Le jeu de l'actrice était impressionnant. Les émotions qu'elle nous faisait vivre. Whouah et puis je trouvais la fin parfaite. J'aurais aimé que ça finisse comme ça. Mais bon.

J'ai aimé dans l'épisode 4, qu'on mette du temps à la voir, qu'ils centrent plutôt l'histoire sur la nouvelle femme de l'ex et les doutes qu'elle se met à avoir. N'empêche comme il perd tout à une vitesse supersonique... Mais après j'ai eu un peu de mal avec le garçon qui va vers son père puis vers sa mère même si je comprends qu'il soit perdu avec des parents fuckés comme eux. Excellent jeu également de la part de Bertie pour montrer le désespoir de son personnage (la scène au bord de l'autoroute...). Et puis la réalisation. Les dialogues. Les musiques. Vraiment bon. Le monologue de Gemma à la fin est vraiment touchant et puis quand l'actrice nous prend par surprise en fixant la caméra... Sans parler du moment où elle pense que son fils est allé se suicider sur l'autoroute et que l'on voit la voiture de police...

En tous les cas c'est sur que ça donne envie d'avoir une saison trois. 

Hello, et de 5 ^^

Saison 2 fini lundi. Wouah !!! Le jeu des acteurs est très bon. Je suis d'accord avec toi Sandrine, le Dr Foster on l'aime et la déteste. Je suis maman et je dois dire qu'elle a des réactions bizarres. Avec des parents comme ça je comprend la décision du gamin à la fin. Les termes que les parents emploient devant lui quand ils s'engueulent c'est limite.

Sinon, j'ai adoré !!!!

Le 29/11/2017 à 07:17, Mathilde B a dit :

Hello, et de 5 ^^

Saison 2 fini lundi. Wouah !!! Le jeu des acteurs est très bon. Je suis d'accord avec toi Sandrine, le Dr Foster on l'aime et la déteste. Je suis maman et je dois dire qu'elle a des réactions bizarres. Avec des parents comme ça je comprend la décision du gamin à la fin. Les termes que les parents emploient devant lui quand ils s'engueulent c'est limite.

Sinon, j'ai adoré !!!!

Ouais de ton point de vue de maman, tu comprends encore moins comment ils fonctionnent. Pas rassurant. LOL Mais sinon c'était en effet très bon et plein de tension. J'espère qu'on aura une saison 3. Aucune idée si les audiences étaient bonnes.

Je vous rejoins ici... Je me suis faite la saison 1 sur deux jours, et il m'a été compliqué de m'arrêter après les deux premiers hier soir! 5 épisodes haletant, c'est vraiment très très bien joué, tourné, mis en scène. Rien à dire j'ai été embarqué du début à la fin. Je me suis empêchée de lire vos commentaires plus haut sur la saison deux que je me ferai prochainement :-)

Ha et puis cette entrée en la matière avec un petit "Oh Wonder" j'suis fan. C'est vrai que toute la BO de la série est chouette!

J'ai moins accroché sur la saison 2 qui était tout aussi bonne, moi j'ai préféré le 2*4 ce coup ci. Je ne sais pas si j'ai envie d'une saison 3, j'ai peur que la dynamique soit un peu fake, mais je reste curieuse. Les jeux sont tous très bons, c'est un régal dans tous les cas.