Yehuda

Happy Endings

16 messages dans ce sujet

Happy_Endings_Season_3_Poster.jpeg

Comment un groupe d'amis peut-il résister í  la séparation de deux d'entre eux le jour de leur mariage au pied de l'autel ?

J'ai été agréablement surpris au lancement de la série, on y découvre un univers inédit avec ses propres codes, son humour personnel et surtout un casting en or... D'ailleurs paradoxalement les deux seuls acteurs que je connaissais avant le show, í  savoir Zachary Knighton (FlashForward) et Elisha Cuthbert (24, The Girl Next Door) ne tiennent pas le rôle de mes personnages préférés !! Ce groupe de six rappelle Friends il y existe une réelle synergie et les arcs scénaristiques ne se cantonnent pas toujours aux míªmes relations, chaque perso évolue avec les autres, ils partagent tous des scí¨nes. Bref je recommande vivement, ce show a su trouver sa place et s'y maintenir í  une époque oí¹ la concurrence est rude et oí¹ les chaí®nes sont frileuse í  l'idée de prendre des risques et sont souvent hésitantes í  renouveler telle ou telle série...

PS: ceux qui suivent la saison actuelle (la 3), savez-vous ce qui s'est produit au niveau de la diffusion de l'épisode 10 car apparemment le 11 a été diffusé mais il semble y avoir un problí¨me concernant le 10 :blink:

PS: ceux qui suivent la saison actuelle (la 3), savez-vous ce qui s'est produit au niveau de la diffusion de l'épisode 10 car apparemment le 11 a été diffusé mais il semble y avoir un problí¨me concernant le 10 :blink:

C'est du a une diffusion différente US/UK

L'été dernier est sortie:

Kickball 2: The Kickening" en temps que s02e22

du a sa diffusion UK

côté US il avait écarté l'épisode lors de la diffusion de la saison 2 (faut pas chercher pourquoi) et ils l'ont diffusé en tant 3x10

donc pour faire simple 3x10 = 2x22

J'aime bien, ambiance friends, de bons épisodes originaux, aprí¨s les acteurs sont un peu stéréotypés, mais je passe toujours un bon moment devant, avec du rire í  gogo. Je recommande !

@El S Boy, merci pour l'explication je comprends mieux ^^

Sinon ouais les acteurs sont un peu stéréotypés mais ça passe crí¨me : le juif non pratiquant gay mais pas efféminé, le noir hétéro mais efféminé en couple avec une blonde, les deux soeurs blondes heureusement pour l'aí®né ce n'est qu'une couleur de cheveux =p la brune malchanceuse qui se prend toujours les coups, accidents etc. et qui est stéréoptypée au possible dans son langage ("OH-MA-GAD" mdr) sans oublier le fake beau gosse du groupe qui garde le bouc et se vante d'íªtre un seizií¨me amérindien Navajo, belle équipe...

On a beau parfois ne pas comprendre toutes les références í  certains moments dans leurs blagues l'ambiance perdure sur un épisode on rigole quand míªme forcément !!

J'ai regardé la premií¨re saison de cette série, j'ai bien aimer mais pour moi une saison m'a suffit largement, la série tournait trop en rond surtout niveau relations amoureuse.

Super série - par contre l'épisode 10 de la saison 3 est une anarque.... car c'est du déjí  vu comme vous l'avez dit c'est le 2 de la saison 2. Par contre l'épisode d'aprí¨s 11 est énorme ! 

Super série - par contre l'épisode 10 de la saison 3 est une anarque....

C'est pas une arnaque vu qu'il n'avait jamais été diffusé aux Etats Unis

Si tu regardais seulement la télé tu aurais été heureux(se) de le voir diffusé

ah ok - mais alors pourquoi ils l'ont diffusé  ? car l'épisode 9 et l'épisode 11  se suive plus ou moins alors que celui-ci le 10 arrive de nul part. Ca fait genre une coupure... un peu comme quand TF1 nous balance  d'abord un épisode inédit puis un épisode déjí  vu, et enfin un épisode inédit. 

il y a 9 minutes, Mélanies a dit :

T'as chopé ça ou? 

La photo circule pas mal sur Twitter, rien d'officiel bien sûr mais on peut toujours rêver 

EDIT: Et c'est le showrunner de la nouvelle série Insecure qui a pris la photo, pas officiel mais pas n'importe qui non plus 

J'aimerais mais je n'y crois pas du tout !

ils teasent ça plus ou moins depuis que la série est annulé... le cast s'aime vraiment bien mais personne ne mordra meme si j'aimerais j'y crois pas

C'est une série qui n'a jamais vraiment fait d'audience et annulé après 3 saisons, c'est pas un monstre avec une forte demande niveau retour après des années