Sandrine

Roadies

7 messages dans ce sujet

roadies-cast-photo.jpg

Voici une série de Showtime qui semble plus que prometteuse mais dont personne n'a encore parlé : Roadies.

La premií¨re saison sera composé de 10 épisodes. Diffusion du pilot le 26 juin prochain.

Et rien que le casting fait trí¨s envie:

Luke Wilson, Carla Gugino, Imogen Poots, Rafe Spall, Keisha Castle-Hughes, Peter Cambor, Colson Baker a.k.a. Machine Gun Kelly, Ron White, Luis Guzman (Code Black !!! ), Jacqueline Byers, Finesse Mitchell, Branscombe Richmon et Tanc Sade.

Et tout ça crée, écrit, produit et réalisé par........... Cameron Crowe, et avec J.J. Abrams et Winnie Holzman (Huge, Once & Again, My So-Called Life) en tant que producteurs executifs.

https://www.youtube.com/watch?v=1WnLeNWBoMU

Quelques infos ont circulées sur le site de SA, apparement Christina Hendricks devait fait partie du casting avant que le pilot ne soit retourné et que Carla Gugino prenne sa place. Perso je préfí¨re largement ce choix. :)

C'est pas un sujet pour moi, j'aurais du mal í  accroché í  cette série je pense mais il est vrai que le casting est joli. Aprí¨s Christina Hendrick ou Carla Gugino ça se vaut pour moi ;)

Je n'y connais rien niveau casting donc je sais pas trop juger mais j'ai toujours adoré le monde du rock donc ça pourrait íªtre intéressant de voir ce que va donner cette série. Míªme si je parierai sur un drama classique avec des liaisons entre musiciens,etc Mais bon Wait & see :D

J'ai passé le pilot par curiosité et je me suis dit qu'il fallait donner sa chance à cette série; du coup, j'ai tenté un 2e épisode ... ben désolé pour les fans (s'il y en a) mais je m'emmerde grave dans cette série ....

J'ai franchement du mal à lui trouver des qualités ... : c'est plat, long, et sans intérêt ... pourtant le sujet pourrait être intéressant ...

Bref, je vous laisse découvrir si le cœur vous en dit, et peut être vous pourrais me dire ce qui vous a tant plus ...