yks

11/22/63

21 messages dans ce sujet

11.22.63_TV_series.png

11/22/63 est une mini-série adaptée d'un roman í  succí¨s de Stephen King, produite par JJ Abrams et dont James Franco tient le rôle principal diffusée í  partir du 15 févrirer 2016 sur Hulu.

Synopsys

Jake Epping est un professeur d'anglais fraichement divorcé, vivant et enseignant í  Lisbon Falls dans le Maine. Il fréquente régulií¨rement le snack-bar d'Al Templeton. Un soir, ce dernier lui apprend qu'il souffre d'un cancer du poumon. Il lui réví¨le également que dans son local se trouve un portail temporel menant en 1958. Templeton lui explique qu'il a tenté d'empíªcher l'assassinat de John F. Kennedy, mais qu'il a dí» y renoncer í  cause de la maladie. Al souhaite donc que Jake accomplisse cette mission, qui permettrait de changer l'Histoire et notamment d'éviter la guerre du Vietnam et ses conséquences dans les années 1970.

Lien SA: http://seriesaddict.fr/11-22-63/1403/

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=NXUx__qQGew

Je vais regarder le pilot ce soir ou demain je pense.
En tout cas les critiques de la presse US sont trí¨s bonnes et la série est alléchante vu les noms attachés au projet (surtout quand on est fan du King comme moi)

Ajout lien et trailer ;)

mini-série donc ils auront pas a broder, diluer ou laisser une porte ouvert a une saison 2 (voir plus)

ce qui est soit est plutôt pas mal du tout quand on connait l'histoire des adaptations de bouquin loupé !

Ajout lien et trailer ;)

mini-série donc ils auront pas a broder, diluer ou laisser une porte ouvert a une saison 2 (voir plus)

ce qui est soit est plutôt pas mal du tout quand on connait l'histoire des adaptations de bouquin loupé !

Thanks.

Ouais, on part dans une adaptation fidí¨le au livre, pas dans un délire í  la Under the Dome.

Ouais, on part dans une adaptation fidí¨le au livre, pas dans un délire í  la Under the Dome.

Under The Dome n'était pas non plus le livre le plus solide de King í  la base... surtout la fin

mais oui ça faisait partie des loupés auquel je pensais :)

Perso j'ai adoré Under the Dome sauf la fin mais c'est une habitude avec King et ça n'impacte pas le reste de l'histoire. Et puis la raison de l'apparition du dôme était franchement anecdotique par rapport í  ses conséquences sur la population dans l'intéríªt du livre.

Je me demande comment on est passé d'un roman qui traite du basculement dans le fascisme d'une paisible communauté suite í  des éví¨nements extraordinaires í  une série í  base de romances adolescentes et d'Å“ufs magiques en plastique.

J'ai vu aussi le premier épisode et j'ai bien aimé (je précise que je ne connais pas du tout le livre). Je m'attendais í  ce que ce soit un peu long (il fait 1h20 quand míªme l'épisode) mais finalement c'était plutôt bien rythmé, je me suis pas ennuyé ! 

Oui mais bon on sait jamais, ils avaient bien dit pareil au début pour Wayward Pines  :lol:

Oui mais bon on sait jamais, ils avaient bien dit pareil au début pour Wayward Pines  :lol:

Je me faisait la míªme réflexion en écrivant mon post précédent..

Et je me disais "nan ! í  quoi bon ergoter... ça se trouve elle sera bonne cette 2í¨me saison de Wayward Pine..."  :unsure:

Pas lu le bouquin... Pour la série avec le mimi James Franco a voir, j'attends vos avis. ;)

Pour Under the dome, j'ai adoré les livres. Par contre, la série mais quelle déception.

@Keyser : Amicalement votre, j'adore !

Et je me disais "nan ! í  quoi bon ergoter... ça se trouve elle sera bonne cette 2í¨me saison de Wayward Pine..."  :unsure:

[spoiler]

Si le gamin pénible se retrouve héros de cette seconde saison je dis non direct !  :D

[/spoiler]

Voilí  dernier épisode vu, trí¨s bonne mini série. Un début un milieu et une conclusion pas de saison 2, tant mieux c'était trí¨s bien ainsi. 

Je suis le seul í  avoir continué ? 

Voilí  dernier épisode vu, trí¨s bonne mini série. Un début un milieu et une conclusion pas de saison 2, tant mieux c'était trí¨s bien ainsi. 

Je suis le seul í  avoir continué ? 

Moi j'attendais que ça finisse, je regarderais ça bientôt. Une semaine ou je ne serais pas trop chargé devrait suffire.

En tout cas ton avis est encourageant ;)

Moi j'attendais que ça finisse, je regarderais ça bientôt. Une semaine ou je ne serais pas trop chargé devrait suffire.

En tout cas ton avis est encourageant ;)

C'est míªme peut-íªtre mieux d'enchaí®ner les épisodes pour cette série tellement on a envie de voir le dénouement. Tu ne seras pas déçu ! 

Il me reste 7 et 8 a voir de mon coté !

c'est pas mauvais, mais ça me passionne pas non plus outre mesure, les qualités sont indéniable mais aprí¨s y'a des trou béant qui me bloque un peu...

j'attends de voir la fin pour jugé concrí¨tement l'histoire

J'en ai finis avec cette mini-série de bonne facture. Ce n'est pas sans défauts, il y a quelques longueurs par moment et ça reste assez prévisible comme fin mais ça reste un bon divertissement avec un casting de poids. :)

Je m'étais lancé dans cette mini-série il y a peu j'ai pris mon temps mais je l'ai fini hier soir. Bon le sujet date un peu mais je voulais quand même poster une petite réaction. 

Donc , personnellement j'ai vraiment accroché dès le début a 11.22.63 , notamment grâce a un James Franco que j'aime beaucoup et malgré quelques longueurs sur la fin je suis globalement satisfait d'avoir regarder cette mini-série , très sympa ! 

Terminée à l'instant. Très bonne mini-série, je l'ai avalée. Pas sans défauts, c'est sur, mais pris dans l'histoire on en fait vite abstraction (sauf la montée dans le bus, ça je comprend toujours pas haha!). Magnifique dernières scènes de clôture également. 
Ca faisait longtemps que je voulais la voir et bien je ne suis pas déçue, c'était vraiment chouette !