GregGS 12th

Blind Test

370 messages dans ce sujet

Le 30/10/2016 à 21:08, Chatouilles a dit :

Personne ? Indice :  "un noir, un chinois, ...."

Le 3/11/2016 à 22:48, Chatouilles a dit :

même si il y a aussi des morts dans celle que l'on cherche....

> Le contexte de base est dans une école... 

il y a 3 minutes, LiliZ a dit :

La chanson est passée dans How To Get Away With Murder mais ça ne va pas vraiment avec l'indice  "un noir, un chinois, ...." je trouve....

Eh béh oui c'est ça.. Béh pourquoi pas ? Wes/Analise, Oliver, j'aurai pu ajouter : l'hispanique ou le gay, etc c'était pareil.. Je disais ça dans le sens ou un certain nombre de communautés sont représentées dans la série.

à l’instant, Chatouilles a dit :

Eh béh oui c'est ça.. Béh pourquoi pas ? Wes/Analise, Oliver, j'aurai pu ajouter : l'hispanique ou le gay, etc c'était pareil.. 

Non mais c'était plus pour le "chinois" que ça m'a fait un peu tiquer parce que, pour moi, dans le cast principal, il n'y a pas d'asiatiques. Oliver c'est plus un personnage secondaire (même si c'est vrai qu'il prend de plus en plus d'importance). Donc quand je vois "un noir, un chinois", c'est pas forcément HTGAWM qui me vient tout de suite en tête. C'est tout ;-)

Enfin bref, next :

Il y a 9 heures, GregGS Dunphy a dit :

Je ne sais pas d'où ça sort mais en tout c'est une jolie découverte, j'aime beaucoup. Merci Mel :-)

Tu vois Greg, il suffisait d'ouvrir la vidéo sur Youtube et de jeter un oeil au premier commentaire :-P 

Next :

Citation

Tu vois Greg, il suffisait d'ouvrir la vidéo sur Youtube et de jeter un oeil au premier commentaire :-P 

Le but du jeu, c'est d'avoir des connaissances sur les musiques dans les séries, pas de gagner absolument en trichant surtout. 

Il n'y a aucun intérêt à tricher. J'ai simplement fait une blague. On n'a pas tous les mêmes connaissances et c'est sur ça que se basent la plupart des jeux sur le forum. Chacun a eu ou va avoir son tour pour jouer et faire découvrir. Ici, j'ai simplement fait remarquer (sous les traits de l'humour) que si on écoutait la chanson sur  le site de YouTube, on pouvait tomber par hasard en tout premier commentaire de la liste, un fan qui parle d'une série. 

Penser que c'est un moyen de tricher est  un peu tiré par les cheveux. Surtout qu'il n'y a rien à gagner au final. C'est nettement plus sympa/valorisant de trouver par ses propres connaissances.  

-------------------------------

Indice : 2016