LiliZ

The Night Manager

29 messages dans ce sujet

Pour l'écriture, c'est le style John Le Carré, on est plutôt dans le réalisme et l'anti-spectaculaire. Pour la fin par contre, je suis d'accord avec ce que tu dis Sandrine :

Révélation

D'ailleurs ils l'ont modifié par rapport à celle du bouquin, je comprends pas pourquoi, c'est moins happy end et plus intéressant, c'est un peu dommage parce qu'en plus des livres que j'ai lu de lui, c'est rarement des happy ending comme ça. 

Le 2017-01-31 à 11:06, Vorpal Hobbit a dit :

Pour l'écriture, c'est le style John Le Carré, on est plutôt dans le réalisme et l'anti-spectaculaire. Pour la fin par contre, je suis d'accord avec ce que tu dis Sandrine :

Masquer le contenu

D'ailleurs ils l'ont modifié par rapport à celle du bouquin, je comprends pas pourquoi, c'est moins happy end et plus intéressant, c'est un peu dommage parce qu'en plus des livres que j'ai lu de lui, c'est rarement des happy ending comme ça. 

Ah ok pour le style de Le Carré. Merci pour l'info. Par contre c'est quoi la fin du livre? Je suis curieuse. :-)

Il y a 19 heures, Sandrine a dit :

Par contre c'est quoi la fin du livre? Je suis curieuse. :-)

Révélation

Si je me rappelle bien, dans le bouquin Roper n'est pas arrêté et continue les affaires. Le couple finit ensemble quand même mais tous les agents qui ont travaillé sur l'affaire sont discrédités après coup donc c'est pas un happy end pour tout le monde ^^