Thom

Damien

8 messages dans ce sujet

DameinBar.jpg

Synopsis: Sequel du film d'horreur The Omen créé en 1976. La vie d'adulte de Damien Thorn, un enfant mystérieux qui a grandi sans se rendre compte de la force satanique qu'il a en lui. Il est en fait l'antéchrist, l'homme le plus redouté...

Fiche SA:  http://seriesaddict.fr/Damien/1356/

Trailer: 

https://www.youtube.com/watch?v=ADIl7RSra5c

Une série du type horreur obligé je vais regarder  ^_^  

Comment il a pu ne pas se rendre compte de ce qu'il est ? Le petit avait tué pas mal de monde et d'un coup on zappe la phase d'adolescence et on le retrouve adulte avec une sorte d'amnésie ? Et au final, ce sera lui le héros de la série ? C'est un peu confus  :unsure: 
Tu me diras si c'est bien de l'horreur, Thom :P

J'ai vu le Pilot et je suis mitigé.

D'abord le message d'introduction sur les scí¨ne violentes et le language cru et vulgaire, ils pouvaient s'en passer.
[Spoiler] í€ la limite le type qui se fait bouffer par les chiens ou la vieille qui peut effrayer de jeunes yeux, et encore c'est í  voir. í€ moins que les américains considí¨rent la destruction d'un Christ terriblement choquante, ce qui ne m'étonnerait pas.
[/spoiler]
Le côté amnésie de l'enfance pour tout récupérer le jour ses 30 ans et découvrir qu'il est l'Antéchrist ne me gí¨ne pas. Míªme si c'est í  côté de l'histoire originelle de 76 et l'enfant diabolique qui zigouille tout ce bouge.

Ce qui pourrait m'ennuyer c'est si le Damien de 30 ans se sent tiraillé entre le bien et le mal et lutte. C'est le gamin sans scrupule ni compassion que je veux voir.

La bonne nouvelle est que c'était moins naze que le remake des années 2000 avec Liev Schreiber.

La míªme.

Le pilot n'était pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. Il m'avait quand míªme donné envie de mettre la série de côté pour cet été. Mais l'annulation donne plus trop envie de s'y mettre.