8 messages dans ce sujet

876176viceprincipalstease.jpg

Synopsis : La vie d'un lycée et de ses dirigeants pas forcément plus matures que les élèves.

Fiche SAhttp://seriesaddict.fr/Vice-Principals/1165/

Comédie HBO de 18 épisodes pour la saison 1. La diffusion commencera à l'été 2016, à partir de Juillet. Créé et développé par Danny McBride, il y a du Eastbound & Down dans ce teaser, ce qui n'est pas pour me déplaire. (D'ailleurs, regardez E&D si ce n'est pas déjà fait, seulement 29 épisodes, 4 saisons. Du pur délire)

Le duo/duel McBride/Goggins se veut déjà  savoureux. J'ai hâte !

Teaser :

Oui c'est très tôt pour ce topic, mais je voulais pas le laisser passer.  ^_^:wub:

Citation

Oui c'est très tôt pour ce topic, mais je voulais pas le laisser passer. ^^

Tu voulais qu'il soit a ton nom 

Tu voulais ce précieux: Débuté par Miyazika^^

En tout cas, ça peux être très sympa, je testerais ça c'est une certitude !

Je suis très client de l'humour de Danny McBride. Donc j'avais très peu de doutes quant à l'idée de ne pas être déçu par VP.

Et verdict, pour ma part, c'est un excellent pilot !

J'ai retrouvé le McBride d'Eastbound & Down (si j'en parle trop dites moi ^^), en légèrement moins sûr de lui et plus émouvant par certains aspects on va dire. Qu'on s'entende, par rapport à E&D (oui encore). Sinon dans ce pilot de VP, il est déjà à un niveau d'assurance bien au dessus de la moyenne.

Walton Goggins est moins présent que ce que j'aurais pensé en voyant le trailer il y a plusieurs mois. Mais bon, il sera plus présent par la suite à en juger par la fin de ce premier épisode.

Le plot m'a l'air plutôt bon, on va voir ce que ça donne sur la longueur, même si HBO a déjà plus ou moins sacrifié la série au terme de sa seconde saison.

Pas mal du tout cette série! Danny McBride et Walton Goggins font le boulot.

A la base, on a deux personnages totalement opposés entre Gamby le bourrin et Russell le lèche-botte manipulateur. Mais au final, on se rend compte qu'ils ne sont pas si différents que ça. Et on s'attache vraiment rapidement aux personnages.

De bonnes blagues (sans rires enregistrés), parfois placées où on ne s'y attend pas vraiment:

Révélation

Comme dans l'épisode 7 où Gamby file à l’hôpital voir sa fille et reverse un poteau électrique. un drame se joue, c'est pas forcément le moment de rire mais le coup de poteau est placé là où on n'y attend pas. Et ça marche!

Un côté dramatique bien géré également.

Belle réussite! C'est pour quand la suite?

Toujours très bon! Il y a toujours des petites répliques entre McBride et Goggins qui font sortir les épisodes du lot.

J'adore et je trouve vraiment dommage que ça s'arrête à la fin de cette saison.