25 messages dans ce sujet

437047TheRanchNetflix.jpg

SynopsisUne star du football semi-professionnelle retourne chez lui pour aider son frí¨re í  gérer le ranch familiale.

Fiche SAhttp://seriesaddict.fr/The-Ranch/1441/

Sur Netflix dí¨s le Vendredi 1er Avril. Ashton Kutcher et Danny Masterson se retrouvent dans une comédie, dix ans aprí¨s la fin de That 70's Show.

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=epCvKyjH7g8

I need aussi... mais c'est marrant ça, pas de bashing cette fois, alors que ça respire la vieille sitcom des années 90? :D

J'ai été surpris de voir le style aprí¨s la petite intro ^^

I need aussi... mais c'est marrant ça, pas de bashing cette fois, alors que ça respire la vieille sitcom des années 90? :D

J'ai été surpris de voir le style aprí¨s la petite intro ^^

L'intro j'ai cru que c'était un crossover entre Longmire et Walker Texas Ranger.  :D

Un peu plus de 15 jours et on aura la réponse quant í  la qualité,mais ça m'a l'air pas mal. Le pí¨re peut vite devenir culte.  :)

Il y en a de bonnes de sitcom í  l'ancienne, notamment Men at Work avec Danny Masterson justement qui était vraiment sympa !

Sinon je suis curieux de voir ça aussi, vu le cast, si la qualité d'écriture est lí  aussi ça peut íªtre trí¨s bon !

mais c'est marrant ça, pas de bashing cette fois, alors que ça respire la vieille sitcom des années 90?

Rien a voir :P , ça sent peut íªtre le vieux mais c'est neuf

L'autre était déjí  périmé avant míªme sa sortie, mais on a forcé le gens a en consommé quand míªme... c'est dangereux pour la santé !

Pas encore, c'est pour plus tard ce soir (/cette nuit)

Toujours pas d'avis, ça t'a endormi en fait ? ^^

J'ai regardé le premier et j'ai pas trouvé ça bien fou, je m'attendais í  plus drôle. A voir si ça s'améliore dans les épisodes qui suivent.

Ben j'ai regardé sur mes adresses habituelles cet aprí¨m' et j'ai pas trouvé. Je vais aller re-vérifier.  ;)

Moi pareil, trouvé qu'en Français et pas envie de le voir en Français...

C'est vraiment une série que j'attends depuis un moment! Masterson-Kutcher ça devrait dépoter normalement!

Moi pareil, trouvé qu'en Français et pas envie de le voir en Français...

C'est vraiment une série que j'attends depuis un moment! Masterson-Kutcher ça devrait dépoter normalement!

MP  ;)

J'ai vu les 3 premiers... pas impressionné pour le moment,

All about Kutcher, quasiment rien pour Masterson a part "being an ass" comme a son habitude...

tout le monde a son petit truc bien définie et pour l'instant on se voit pas sortir de lí 

les parents sont vraiment pas mal míªme si faudrait qu'il "dial back" un peu le pí¨re aigri, grincheux, old shcool = trop déjí  vu, faudrait lui donné autre chose !

le laugh track est un cauchemars ou presque

Aprí¨s c'est que le début faut laisser la série prendre ces marques mais pour le moment, on est malheureusement pas dans le haut niveau

Je viens de terminer cette premií¨re saison. Trí¨s classique, rien de nouveau, pas mal de facilités, un peu lourd sur les bords.... Mais l'ambiance et les acteurs en font quelque chose de vraiment pas mal  :)  ! Je ne voyais pas le temps passer alors j'ai enchainé les épisodes facilement. Le côté dramédie est mieux réussi que le côté sitcom, mais on est loin trí¨s loin de Mom par contre.  

J'ai cru comprendre que la saison 1B sera diffusée í  l'automne cool 

Juste vu le pilot pour l'instant.

J'ai bien aimé. Sitcom classique, tendance 90's, tout ce que j'aime.

Aprí¨s c'est pas parfait, réal, choix de mise en scí¨ne, bof ! Mais surtout, c'est quoi ce générique de Walker Texas Ranger ? Horrible.

La part belle í  Kutcher, Masterson en retrait, mais a le luxe des punchlines. í€ voir comment ça va évoluer...

J'ai regardé les 10 épisodes assez rapidement, ça se visionne facilement. Rien d'extraordinaire non plus mais je dirais que ça fait le taff. Cette famille est plutôt drôle, la plupart des personnages secondaires le sont aussi (Hank me fait bien délirer) et le contexte, míªme si est des plus simpliste, aide bien au rire. Aprí¨s c'est vrai que niveau réalisation ou mise en scí¨ne c'est peut-íªtre un peu limite.

Mais vu comment je suis difficile avec les comédies, je ne cracherais pas sur The Ranch qui parvient í  me plaire.  :)

Alors personne pour cette part 2 ? [a part moi?]

C'est au même niveau que la part1, rien d'exceptionnel, ça se laisse regarder tranquillement donc c'est pas horrible

L'intrigue avance, on reste pas figé sur les positions initiales comme d'en d'autre sitcom donc au moins c'est déjà ça de pris

Si j'ai vu cette part 2 aussi et je l'ai trouvé plus réussie que la première, comme tu le dis, ça se regarde bien mais ça pourrait être meilleur. 

Le problème pour moi vient du fait que je trouve l'écriture comique un peu fainéante, il y a quelques bonnes répliques, mais globalement, ça fait vieillot. Je n'ai rien contre le style sitcom à l'ancienne mais on voit un peu trop arriver les vannes, ça fait trop déjà vu, je trouve que les répliques sont pas toujours à la hauteur du casting, j'espère qu'ils amélioreront un peu ça pour la saison 2. Après ce qui me pousse à continuer et que j'aime bien, c'est l'histoire, les relations entre les personnages évoluent et ce petit côté plus dramédie est plutôt sympa et plus développé que dans la première partie de saison. 

Vu aussi !

Beaucoup aimé, comme Vorpal l'a dit c'est un peu vieillot mais c'est ce qui fait le charme de la série pour moi. C'est toujours dans les moments de "drama" que la série s'en sort le mieux je trouve. 

Partie 3 terminée (ou début de saison 2, je sais plus vraiment comment ils découpent) et c'était bien sympa, la série continue de s'améliorer, notamment le côté dramédie qui prend plus d'importance sur cette partie et qui est mieux écrit, mieux géré. 

Révélation

Après je suis dubitatif sur le cliff de la fin, j'espère qu'Heather ne perdra pas le bébé, j'aime vraiment pas quand des comédies nous promettent comme ça pendant toute une saison du changement à venir pour la suite pour faire machine arrière à la fin ou revenir à la situation du début, je trouve ça frustrant et énervant ^^

Comme toi Vorpal j'ai terminé la première partie de cette saison 2 que j'ai regardé assez rapidement. On sent qu'ils ont trouvé leur rythme, la balance entre la comédie et le drama. Contrairement à toi, 

Révélation

je préférai qu'elle perde le bébé parce que je vois le truc gros comme une maison que Colt va finir par se marier avec Heather, le truc typique. 

Pour répondre à ton spoiler Mélanies 

Révélation

Je préférerais ça en fait, Abby n'est pas mon personnage préféré donc ça ne me dérangerait pas. Qu'il finisse avec Heather c'est vrai que ça serait un coup classique aussi mais vraiment, toute la partie parle de Colt et sa "prise de responsabilités" pour l'arrivée du bébé, s'il y a rétropédalage et qu'elle le perd, je serais déçu, je n'aime pas qu'une série me dit pendant une saison qu'il va se passer quelque chose et que le cliff de fin démonte la chose en question en revenant à la case départ, c'était par exemple ce qui m'énervait un peu sur les premières saisons de Silicon Valley même si les situations n'ont rien à voir. 

@Vorpal Hobbit Je suis d'accord pour la mécanique de rétropédalage mais en ce qui concerne The Ranch, ça ne me dérangerait pas, 

Révélation

je deteste ça dans les séries américaines quand ils se marient parce que la nana est enceinte, ça fait arriéré au possible! 

Révélation

Ah non mais oui on est complètement d'accord, s'il y a retournement de situation et qu'il se marie avec Heather, il ne faut pas que ce soit que pour ça ! (même si après ça ne serait pas totalement illogique, ils sont sensé être au fin fond du Colorado, on est totalement dans le côté arriéré ^^)