20 messages dans ce sujet

XCompany_620x296_PublicitySlider-thumb-6

La série suit l'histoire de 5 jeunes recrues (Canadiennes, Américaines & Anglaises) se livrant a diverses missions d'espionnages, de déstabilisations, ... contre le régime Nazi en France durant l'occupation

Trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=mFnjGO-hhG4

https://www.youtube.com/watch?v=sFK1QQPtZJQ

Série Canadienne avec un cast est trí¨s sympa avec en tíªte d'affiche Evelyne Brochu (Orphan Black) et Jack Laskey

La série est au milieu de sa saison 2 et je trouvais dommage qu'elle n'est toujours pas de topic vu que je l'aime bien, donc voila qui remédie a cela :)

Je vois souvent les trailers í  la fin des épisodes de Murdoch Mysteries et j'avais l'intention de regarder ça cet été, mais je vais peut íªtre me lancer plus tôt du coup... ^_^

2x09, encore un excellent épisode, faut dire qu'il n'y a pas beaucoup d'autre genre d'épisode dans cette saison 2

On arrive a un moment trí¨s important des Canadiens durant cette guerre

Aprí¨s y'a toujours des petits détails too much, on se dit que c'est pas crédible qu'il aurait pu faire mieux

mais tout autour c'est tellement intense et brillant que c'est tout simplement bon !

[spoiler] Franz Faber superstar dans cette épisode

vraiment au dessus que ça soit avec sa femme au début, dans la scí¨ne brillante ou on vient le cherche

puis aprí¨s dans la salle des opérations, ils utilise enfin son cerveau pour montrer qu'il est digne de son rang... il était temps !

aprí¨s c'est pas bon pour les alliés, mais c'est bon pour les qualités de la série, ce sort de face a face í  distance et Faber qui voit a travers toutes les manoeuvres, comme s'ils avaient enfin percé le playbook de l'équipe adverse !

Probablement les meilleurs personnages de la série ce qui n'est pas vraiment une surprise car c'est le moins manichéen du show !

Dans un genre (Guerre) basé sur l'affrontement Gentil vs Méchant, c'est souvent le personnage qui colore entre les lignes le plus intéressant et c'est une nouvelle fois le cas ici et l'acteur étant au niveau ça ne gí¢che rien [/spoiler]

maintenant faut attendre 15jours pour voir le season finale, c'est pas terrible ça !

Et je veux une saison 3 :wub:

ps: le 2x08 Fatherland était tout aussi bon voir meilleur, il a míªme eut sa petite affiche rien que pour lui :)

[spoiler] La Face í  Face tant attendu a enfin eut lieu ^_^  et c'était bon !

0id8.jpg

[/spoiler]

Regarder le gens, le début peux paraitre trí¨s moyen mais enchainé y'a peu d'épisode et ça monte en puissance pour trouver son vrai niveau :)

La découverte de cette série est toujours prévue dans mon programme d'été. :)

La dernií¨re production canadienne que j'ai vue, The Romeo Section, m'a laissé un sentiment mitigé, mais lí , un renouvellement pour la saison 3, c'est plus que rassurant pour se lancer.

Je viens de finir le pilot de X Company et j'ai trouvé ça trí¨s bien. Du rythme, du suspens, des personnages juste ébauchés mais qui promettent de la complexité... Une belle entrée dans une série d'espionnage et d'action. Je pense que je vais vite rattraper les 18 épisodes. :)

Un peu plus lente dans mon rythme que prévu, mais je viens de finir la saison 1 et d'entamer la 2. L'histoire se densifie à chaque épisode, et c'est un vrai plaisir de voir une telle équipe, soudée et homogène, aucun membre n'y tient plus d'importance que les autres. C'est assez rare dans les séries je trouve. Autre point positif, les intrigues ne sont pas tranchées, rien n'est tout noir ou tout blanc.

Révélation

Les "gentils" font aussi des erreurs comme Neil avec l'opérateur radio, les missions ne sont pas 100% des succès comme Claire qui ne s'échappe pas de l'Institut. Et surtout, la particularité d'Alfred n'est jamais le truc magique qui sort l'équipe d'un mauvais pas, les scénaristes ont construit un univers solide, réaliste et cohérent.

Et le premier épisode de la saison 2 promet encore beaucoup pour la suite!

Voilà ça y est, je peux venir te répondre! ^^

Bon sang, quelle saison 2! Sur le câble US la série ferait sans doute un carton d'audience, parce que la qualité est là! 

Révélation

Entre le retour de René (gonflé de le faire revenir pour le faire repartir si vite et définitivement), l'évolution de tous les membres de l'équipe, l'idée de génie d'Alfred d'envoyer Aurora en contre espionnage, la contre offensive des Allemands au Canada... L'écriture du scénar est impeccable sur toute la longueur pour cette saison 2, vivement la 3!

Et le cast est trois étoiles, mention spéciale à Faber qui joue un ennemi tout en nuances et complexités... J'ai aimé Faber/Alfred dans l'épisode 1, mais Faber/Aurora en épisode 8 est un vrai bijou!

il y a 58 minutes, Miyazika a dit :

Je n'ai pas vu la série, mais je ne savais pas qu'il y avait le fils de Peter Capaldi et Daniel Radcliffe. Encore moins qu'ils étaient ou avaient été ensemble.

660993CV4l6z2WIAAQBnl.jpg

J'aime bien ta théorie, mais elle ne tient pas. :-P

Laskey est né en 1982 et Radcliffe en 1989...

C'est dommage mais logique, au moins ils auront la possibilité de donner une vraie conclusion. J'ai hâte

Révélation

de voir ce que Faber va faire pour honorer la mémoire d'Ulli

Si la série peut ensuite servir de tremplin pour Torben Liebrecht, ce serait excellent.