Nelson91

Over the Garden Wall

1 message dans ce sujet

Over-the-Garden-Wall-Episode-9-10-Into-t

Synopsis: La série suit deux demi-frí¨res, Wirt (Elijah Wood) et Greg (Collin Dean) qui se retrouvent mystérieusement perdus dans une foríªt du nom de "The Unknown". Avec l'aide de Béatrice l'agaçante merle bleu et du vieux bí»cheron, les deux enfants traverseront cette foríªt d'apparence magique pour retrouver le chemin de leur maison.

https://www.youtube.com/watch?v=zTv4xRdol74

Over The Garden Wall est une mini-série crée Patrick McHale (également créateur de The Adventure Time pour ceux qui connaissent) pour la chaí®ne Cartoon Network. Bien que pas au point d'íªtre subjugué par cette mini-série qui a notamment remporté un Emmy Award en 2015, elle est tout de míªme intéressante í  voir. Certes, certains épisodes ne sont pas géniaux mais le contenu global vaut vraiment le coup. La patte graphique est d'ailleurs assez unique en son genre et les musiques collent bien í  cet univers comédie/horreur. Reste que la cible vise un peu plus les enfants que les ados/adultes, les chansons sont donc un peu gamine, mais moi ça ne m'a pas trop gíªné.

Si vous cherchez une mini-série oí¹ l'humour est un peu similaire í  Gravity Falls (j'ai dí» voir deux épisodes de cette série donc je peux me tromper la-dessus) et que vous avez deux heures í  combler (10 épisodes de 10/11 mn), vous pouvez y aller avec celle-ci ;)