Nelson91

Erased

5 messages dans ce sujet

1b5ebe2a3ef25e4fe23d0861cd908c5114514662

Synopsis: Nous sommes en 2006. Satoru Fujinuma est un mangaka qui n'arrive pas í  faire décoller sa carrií¨re. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme livreur de pizza. Réservé, Satoru ne s'ouvre pas au monde qui l'entoure. Pourtant, il a la capacité de revenir quelques minutes en arrií¨re avant qu'un accident ne se produise. Un jour, suite í  un événement soudain, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore í  l'école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d'arríªter un criminel qui avait enlevé trois de ses camarades.

https://www.youtube.com/watch?v=TZzMOC-4k6M

Trí¨s bonne découverte que ce nouvel anime sortis cette année et qui vient de se terminer avec son douzií¨me épisode il y quelques jours. Personnellement, j'ai avalé ça assez vite, c'est trí¨s prenant comme histoire. Il y a peu de personnages et ça permet que ceux-ci soit travaillés en profondeur. L'animation est trí¨s bonne, trí¨s bonne par moment.

J'ai eu un petit coup de cœur pour ma part et je le recommande pour les fans d'animation japonaise ;)

J'imagine que tu regardes en japonais sous titré ? c'est des épisodes de combien de temps?

Ouais en VO sous titré ;) C'est des épisodes de 20-25 minutes, le format standard en fait.

Je pense que cet animé est un de ceux qui ont le mieux marché la saison dernií¨re. J'ai trouvé cet anime trí¨s agréable í  suivre tant au niveau des dessins qu'í  l'ambiance enfantine melée au drame qu'elle dégage. Cependant j'ai été légerement déçu quant í  certaines tournures d'évenements et la fin, qui est assez classique mais qui n'est pas mauvaise pour autant :)