Flo

The Path

35 messages dans ce sujet

il y a 9 minutes, El Glorious Boy a dit :

Tenir en haleine l'expression française^^ (va savoir pourquoi^^)

Je savais bien que j'allais vite passer pour un c** ^^ 

Plus sérieusement en ayant fait quelques recherches j'ai été surpris de voir beaucoup de critique favorable envers la série , j'attendrais sans doute d'en savoir plus sur la saison 2 pour voir si je finit ou non la première.

Citation

Je savais bien que j'allais vite passer pour un c** ^^ 

Oh non ça va, y'en faut plus ici pour passer pour un con qu'oublié une expression^^

on a tous fait pire que ça !

Citation

Plus sérieusement en ayant fait quelques recherches j'ai été surpris de voir beaucoup de critique favorable envers la série

Que de la Hype...

The Hype Machine (uniquement sur le cast) s'est mis en route et plus personne n'a osé dire le contraire au risque de passer pour un con s'il était vraiment passé au travers d'un chef d’œuvre !

mais y'avais rien derrière !

Ouais, honnêtement, ça aurait pu être quelque chose de vraiment vraiment bien mais ils sont clairement passé à côté de quelque chose quelque part. Après c'est pas globalement mauvais, mais c'est loin d'être très bon. Heureusement qu'ils ont ce cast là sinon ça n'aurait pas tenu autant d'épisodes. Termine la saison quand même, il ne reste plus grand chose, que tu puisses te faire ton avis à toi (:

Bon du coup vous m'avez convaincu a terminer la saison , donc ouais j'ai eu du mal a finir même si je dois avouer que la deuxième moitié est mieux que la première.

Après sa a mit un certain temps a bouger et encore c'est pas du truc de fou mais bon la toute dernière scène m'a assez plu (je m'attendais pas trop a ce qu'il vive) et je me dis que peut-être je dis bien PEUT-ETRE que y'a moyen d'avoir une meilleur deuxième saison ! 

J'ai rattrapé la première saison la semaine dernière et au final j'ai plutôt bien aimé. Le début a des longueurs c'est sûr mais à partir de la mi-saison je ne me suis plus ennuyé. Le casting est très bon, l'intrigue pourrait certes être meilleure sur certains points mais je suis curieux de voir le début et de suivre cette saison 2 maintenant. 

Le 20/2/2017 à 21:22, Vorpal Hobbit a dit :

J'ai rattrapé la première saison la semaine dernière et au final j'ai plutôt bien aimé. Le début a des longueurs c'est sûr mais à partir de la mi-saison je ne me suis plus ennuyé. Le casting est très bon, l'intrigue pourrait certes être meilleure sur certains points mais je suis curieux de voir le début et de suivre cette saison 2 maintenant. 

Je pense que cette fois -ci j'attendrai que la saison soit entièrement diffusée pour la regarder.. D'un coup ça soit paraitre peut être plus entrainant ?

il y a une heure, Chatouilles a dit :

Je pense que cette fois -ci j'attendrai que la saison soit entièrement diffusée pour la regarder.. D'un coup ça soit paraitre peut être plus entrainant ?

Oui moi aussi j'ai pris cette décision ^^