Miyazika

The Cleveland Show

2 messages dans ce sujet

853359ClevelandShow.jpg

 

 

Synopsis : Fraí®chement divorcé, Cleveland Brown quitte la ville de Quahog (ville des Griffin de Family Guy) avec son fils Cleveland Junior. Il retrouve d'anciens amis du lycée et surtout Donna Tubbs, son ex-petite amie qui a deux enfants, Roberta et Rallo. Ils emménagent tous ensemble et Cleveland et Donna se marient rapidement. 

 

Fiche SAhttp://seriesaddict.fr/The-Cleveland-Show/416/

 

Spin Off de Family Guy, TCS joue sur les codes des sitcoms Afro-Américaines, tout en s'en moquant. On retrouve surtout les codes MacFarlane. Avec des personnages complí¨tement tarés, des histoires surréalistes et des personnages anthropomorphes.

 

Plus sage que Family Guy et plus attachante qu'American Dad. TCS c'est 4 Saisons, 88 épisodes en tout et ça se regarde tout seul. Pour ceux qui sont í  jour sur FG et AD, ça peut vous permettre de patienter pendant la période d'été.

 

Pour vous convaincre, au cours de la série, vous aurez míªme droit au premier épisode d'un série d'animation en direct et en public de l'histoire.  :lol:

 

Générique :  :wub:  :wub:  :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=LNDXrKBOKrw

 

Il était temps de clôturer le triptyque MacFarlane avec un topic pour chacune des séries, de plus TCS le mérite largement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir vu tous les épisodes de la série, mais tous ceux que j'ai vu étaient drôles. Ce que j'aime c'est surtout í  quel point Cleveland s'est fait pourrir dans FG quand son show s'est fait annulé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant