Posté(e) 16 avril 2016 · Signaler ce message Un petit post pour le snapchat de nos acteurs préférés! Car c'est quand míªme la classe d'avoir nos acteurs favoris dans son répertoire ! Je vous propose de cataloguer ici tout les noms d'utilisation que vous avez sous la forme : Nom d'acteur - nom d'utilisateur - Série(s) notable(s) Je commence avec : Lana Parrilla - "itslanaparrilla" - Once Upon a Time Sophia Bush - "sophiabushsnaps" - One Tree Hill / Chicago Fire Holland Roden - "hollandr7" - Teen Wolf Tyler Posey - "tpose-styles" - Teen Wolf Merci í Chatouilles pour l'idée ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 avril 2016 · Signaler ce message C'est quoi Snapchat? 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 avril 2016 · Signaler ce message Snapchat est une application type réseau social, qui permet d'envoyer des photos/vidéos courtes (10secondes max) í ses contacts ! C'est super sympa pour suivre des potes parties en vacances par exemple, ou pour garder contact avec des proches éloignés, en envoyant des photos de tout et n'importe quoi ! C'est une appli jeune, trí¨s tendance ! :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 avril 2016 · Signaler ce message C'est lí qu'on voit que les US sont toujours en avance sur nous... Mimie Mathy utilise Instagram et les comédiens de PBLV sont sur Facebook... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 avril 2016 · Signaler ce message C'est surtout lí qu'on voit les addicts premier degré :p :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2016 · Signaler ce message Bailee Madison - "xobaileemadison" - Once Upon a Time Rebecca Mader - "bexmader" - Once Upon a Time Dylan Schmid - "amiwhitekid" - Once Upon a Time Agnes Bruckner - "bruck-out" - Once Upon a Time Scott Michael Foster - "scottymike85" - Once Upon a Time Jamie Chung - "jamiejchung" - Once Upon a Time Felicia Day - "thisfeliciaday" - The Guild / Supernatural / Eureka Eva Longoria - "realevalongoria" - Desperate Housewives Jake McDorman - "jakemcdorman" - Limitless Stephen Amell - "stephenamell" - Arrow Candice Patton - "candicekp" - The Flash Danielle Panabaker - "dpanabaker" - The Flash Echo Kellum - "echokellum" - Arrow Violett Beane - "vibisexual" - The Flash Colton Haynes - "c0ltonhaynes" - Arrow Caity Lotz - "caitylotz" - Arrow / Legends of Tomorrow John Barrowman - "weholondon - Arrow / Doctor Who Emily Kinney - "emmykinney" - Arrow / The Walking Dead David Mazouz - "davidmazouz" - Gotham Kerry Washington - "ohsnapkerry" - Scandal Scott Foley - "scottkfoley" - Scandal Katharine McPhee - "larrynenamommy" - Scorpion Chris Pratt - "chrisprattsnap" - Parks and Recreation Aziz Ansari - "azizansari" - Parks and Recreation Karla Souza - "karlitasouza" - HTGAWM Jack Falahee - "restingplatypus" - HTGAWM Kit Harington - "kitharington" - Game of Thrones Kat Graham - "Iamkatgraham" - The Vampire Diaries Ian Somerhalder - "ianS78" - The Vampire Diaries Reese Witherspoon - "snapsbyreese" - Legally Blonde Ariel Winter - "winter.ariel" - Modern Family Rico Rodriguez - "slaphappy18" - Modern Family Kate Hudson - "khudsnaps" - Glee Harry Shum Jr - "harryshumjr" - Glee Lea Michele - "msleamichele" - Glee / Scream Queens Keke Palmer - "keekthasneak" - Scream Queens Ariana Grande - "moonlightbae" - Scream Queens Kunal Nayyar - "kunalforealz" - TBBT Hailee Steinfeld - "haiz" - Pitch Perfect Rebel Wilson - "rebelwilsonsnap" - Pitch Perfect Ansel Elgort - "anselelgort" - Divergent Jamie Foxx - "iamjamiefoxx" - Django Unchained Blake Lively - "livelybk" - Gossip Girl Chace Crawford - "texaschace" - Gossip Girl Ed Westwick - "edwestwick" - Gossip Girl Jessica Alba - "jessicamalba" - Dark Angel Bob Saget - "bobsterclaw" - Full House Candace Cameron Bure - "candacecbure" - Full House Jenna Dewan Tatum - "jennaldewan" - Supergirl Ashley Benson - "benzo33" - Pretty Little Liars Keegan Allen - "lifelovebeautyb" - Pretty Little Liars Shay Mitchell - "officialshaym" - Pretty Little Liars Troian Bellisario - "gaia17" - Pretty Little Liars Hilary Duff - "ohheyhilary" - Younger Norman Reedus - "bigbaldheadchat" - The Walking Dead Mercedes Mason - "mercedes.mason" - Fear The Walking Dead Kevin Hart - "kevinhart4real" - Ride Along Gabrielle Union - "gabunionwade" - Being Mary Jane Arnold Schwarzenegger - "arnoldschnitzel" - Terminator Jeanette McCurdy - "jeanettemccurds" - iCarly Ashley Greene - "greeneygirl" - Twilight Robert Patterson - "r.patterson86" - Twilight Gerard Butler - "gbuter71" - 300 Ryan Gosling - "rygosg1980" - Drive Joseph Gordon-Levitt - "jgl1981" - Inception Seth Rogen - "sethrogen" - This Is The End James Franco - "jamesfranco" - This Is The End Channing Tatum - "channingtatum" - 21 Jump Street Henry Cavill - "henrycavil" - Batman v Superman Jared Leto - "jaredleto" - Suicide Squad Cara Delevingne - "caradevilqueen" - Suicide Squad Scott Eastwood - "scotteastwood" - Suicide Squad Arden Cho - "ardencho" - Teen Wolf Shelley Hennig - "shelleychennig" - Teen Wolf Bella Thorne - "bellathornedab" - Shake It Up Debby Ryan - "debbyryan" - Jessie Michael B Jordan - "michaelbjordan" - The Wire John Boyega - "johnboyega" - Star Wars Monique Ganderton - "moganderton" - X-Men Scott Foley - "scottkfoley" - Felicity Seth MacFarlane - "sethmacfarlane" - Family Guy / American Dad Mandy Moore - "mizzlemo" - Tangled / Princess Diaries Jessica Chastain - "chastainiac" - The Martian ... quoi ? :ph34r: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2016 · Signaler ce message Henry Cavill c'est tellement un tocard qu'il fait des fautes d'orthographe dans son propre nom! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2016 · Signaler ce message Sacré liste ! Ils sont tous vérifiés? Ce ne sont pas de fake, oí¹ des comptes de fan? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2016 · Signaler ce message Bella Thorne - "bellathornedab" - Shake It Up Debby Ryan - "debbyryan" - Jessie C'est bizarre, ces séries-lí je n'ai pas vu leur topic sur le forum.... Elles valent le coup? :p :D 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 avril 2016 · Signaler ce message Mdr Avor, tu m'as envoyé du ríªve! J'ai pas encore regardé les noms de la liste mais j'en ris encore pour sa longueur.. T'as fait des recherches exprí¨s ou...? :P Merci Alex en tout cas je me sens moins seule hihi Edit : Emilie de Ravin - itsemderavin - OUAT 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 avril 2016 · Signaler ce message Sacré liste ! Ils sont tous vérifiés? Ce ne sont pas de fake, oí¹ des comptes de fan? A priori oui ^_^ C'est bizarre, ces séries-lí je n'ai pas vu leur topic sur le forum.... Elles valent le coup? :P :D Haha, c'est de bonnes séries, quand t'as 12 ans :P Mdr Avor, tu m'as envoyé du ríªve! J'ai pas encore regardé les noms de la liste mais j'en ris encore pour sa longueur.. T'as fait des recherches exprí¨s ou...? :P Merci Alex en tout cas je me sens moins seule hihi Edit : Emilie de Ravin - itsemderavin - OUAT J'avais ceux d' OUAT juste, mais je me suis dit, autant l'aider un peu, et chercher plus :D Mais c'est dingue que y'ai si peu de centralisation de tout ça ^^ Ah, et y'a pas de "ou", j'ai pas Snapchat, il va pas sur mon téléphone :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 avril 2016 · Signaler ce message Ah, et y'a pas de "ou", j'ai pas Snapchat, il va pas sur mon téléphone :lol: Hahah :) D'ailleurs, pas sí»re que ta liste soit vraie. J'en ai essayé deux-trois et no news sur 4 jours et ils sont pas identifié sur leur image donc je pense que ce sont les fakes.. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 avril 2016 · Signaler ce message Ca reste í tester oui, j'ai pu en confirmer une bonne partie en retrouvant le tweet de l'acteur/actrice l'annonçant, mais pas tous. Mais si c'est comme les autres réseaux sociaux, y'a sí»rement certains acteurs qui s'en servent deux trois fois et n'y retournent plus jamais.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 9 juin 2016 · Signaler ce message Patrick J. Adams - thehalfadams - Suits plein de petits BTS sur la nouvelle saison haha :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites