Mélanies

Wynonna Earp

7 messages dans ce sujet

946015WynonnaEarp.jpg

Fiche série via SAhttp://seriesaddict.fr/Wynonna-Earp/1444/

SynopsisDescendante du légendaire Wyatt Earp, Wynonna revient í  Purgatory, sa ville natale pour combattre les démons qu'avaient vaincus son arrií¨re arrií¨re grand-pí¨re í  cause d'une malédiction. Elle est aidée de sa soeur et de l'agent Dolls. 

La série a une commande de 13 épisodes, 5 ont déjí  été diffusés sur SyFy. 

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=JcdgoOs4Nto&noredirect=1

Et c'est plutôt pas mal !

Pour la promo ils définissaient la série comme un mélange de Buffy et Justified, je pense pas que la série ait un jour la réputation de ces dernií¨res ou qu'elle atteigne le niveau et les promesses de The Expanse qui est pour moi la meilleure série de Syfy depuis un moment, mais ça n'en reste pas moins un divertissement agréable. Le personnage principal est cool, il y a un petit côté fun et pas prise de tíªte qui me plaí®t bien. A voir sur l'ensemble de la saison mais pour l'instant c'est beaucoup moins pire que ce í  quoi je m'attendais surtout que personne n'en avait parlé ici !

beaucoup de clichés sur l'héroí¯ne mais un scénar évolutif . Par contre je trouve ça marrant qu'une chaine qui s'appelle Syfy puisse produire des effets spéciaux aussi minables.

Série entamée, les trois premiers épisodes font mouche. C'est pas forcément un genre de prédilection pour moi, et pourtant je me laisse vraiment emporter. L'interprète principale a un charisme indéniable, et son personnage (ainsi que les autres personnages féminins) très bien écrit. L'univers est intéressant, et l'ambiance très réussie.

Bref mon petit coup de coeur du moment. J'y retourne...

D'autres personnes suivent cette saison 2 ?

Vraiment passionnante, encore plus que la première. Je ne vais pas macher mes mots, pour moi c'est vraiment l'une des séries les plus intéressantes et agréables actuelles. Une Buffy adulte et western. Et les dernières évolutions alliant sorcellerie à cette nuée démoniaque n'en démentent pas. Et toujours accroc aux personnages principaux...

Un vrai plaisir. =)