Mélanies

Wynonna Earp

7 messages dans ce sujet

946015WynonnaEarp.jpg

 

Fiche série via SAhttp://seriesaddict.fr/Wynonna-Earp/1444/

 

SynopsisDescendante du légendaire Wyatt Earp, Wynonna revient í  Purgatory, sa ville natale pour combattre les démons qu'avaient vaincus son arrií¨re arrií¨re grand-pí¨re í  cause d'une malédiction. Elle est aidée de sa soeur et de l'agent Dolls. 

 

La série a une commande de 13 épisodes, 5 ont déjí  été diffusés sur SyFy. 

 

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=JcdgoOs4Nto&noredirect=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est plutôt pas mal !

Pour la promo ils définissaient la série comme un mélange de Buffy et Justified, je pense pas que la série ait un jour la réputation de ces dernií¨res ou qu'elle atteigne le niveau et les promesses de The Expanse qui est pour moi la meilleure série de Syfy depuis un moment, mais ça n'en reste pas moins un divertissement agréable. Le personnage principal est cool, il y a un petit côté fun et pas prise de tíªte qui me plaí®t bien. A voir sur l'ensemble de la saison mais pour l'instant c'est beaucoup moins pire que ce í  quoi je m'attendais surtout que personne n'en avait parlé ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de clichés sur l'héroí¯ne mais un scénar évolutif . Par contre je trouve ça marrant qu'une chaine qui s'appelle Syfy puisse produire des effets spéciaux aussi minables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série entamée, les trois premiers épisodes font mouche. C'est pas forcément un genre de prédilection pour moi, et pourtant je me laisse vraiment emporter. L'interprète principale a un charisme indéniable, et son personnage (ainsi que les autres personnages féminins) très bien écrit. L'univers est intéressant, et l'ambiance très réussie.

Bref mon petit coup de coeur du moment. J'y retourne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes suivent cette saison 2 ?

Vraiment passionnante, encore plus que la première. Je ne vais pas macher mes mots, pour moi c'est vraiment l'une des séries les plus intéressantes et agréables actuelles. Une Buffy adulte et western. Et les dernières évolutions alliant sorcellerie à cette nuée démoniaque n'en démentent pas. Et toujours accroc aux personnages principaux...

Un vrai plaisir. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant