61 messages dans ce sujet

Je trouve le personnage de Kévin super intéressant dans son évolution. Et je le trouve hyper attachant aussi, dans son manque de confiance énorme en lui. La scène de fin du dernier épisode donne vraiment envie de pleurer tellement c'est beau. 

Par contre je suis d'accord sur Kate, j'ai plus de mal avec son personnage qui ne m'émeut pas vraiment pour le moment. 

Bon, petit épisode léger, comme d'habitude. 

Révélation

William est parti et c'est une bonne idée d'avoir confier à ses petites-filles l'organisation de ses funérailles. 

Kevin réussit son debut, avec tous ses proches pour le féliciter. Maintenant, à voir s'il va le lancer dans ce projet de film à LA ou s'il va continuer la reconquête de son âme soeur. 

Et on comprend enfin à quoi sert Kate dans la série :-P Elle est responsable de la mort de son père !!! J'ai presque cru qu'on allait découvrir comment il est mort juste à la toute fin d'épisode...mais non, ce sera pour le prochain épisode (maybe ?). 

Enfin, Rendall qui démissionne ! Bouya ! J'espère qu'il va se trouver un travail ou qu'il va monter sa propre boite :-)

Le 22/11/2017 à 23:11, Dimitri a dit :

On pourrait un autre Trivia, ça en ferait 9, c'est que Mandy Moore a également été chanteuse pop, acidulée, teenage, enfin vous voyez le truc quoi? Sorti en 1999

Merci pour le partage, comme plein de gens, je ne savais pas :-)

Il y a 10 heures, Nebbu a dit :

On le savait déjà !!

Comme quasiment toute personne qui ne vivait pas dans une cave au début des années 2000, on savait que Mandy Moore était chanteuse. ^^

Le 24/11/2017 à 12:16, BRG a dit :

Ça a même été utilisé comme indice au JDLSF ce titre.^^

Maintenant si c'est juste pour faire partager tes coups de cœur musicaux c'est sympa Dimitri :-P

Ok ok, tout le monde était au courant, je ne savais que c'était le cas, perso je n'ai jamais écouté sa musique mais je connaissais le nom d'où le "truc".

Pour Melanies "Comme quasiment toute personne qui ne vivait pas dans une cave au début des années 2000, on savait que Mandy Moore était chanteuse."Je suis relativement peinard de mon côté, je suis à 100% sûr que je peux demander autour de moi qui est Mandy Moore, j'aurai un taux de réponse de 0%, alors savoir qu'elle a été chanteuse...

Je dois avoir des amis qui ont vécu dans dans une cave je ne vois rien d'autre lol.

Citation

Je dois avoir des amis qui ont vécu dans une cave je ne vois rien d'autre lol

Ah ben tu sais, tout est possible, il y a bien des gens pour qui Clooney c'est juste le mec de la pub des machines à café, ou d'autres qui n'ont jamais vu Lost ou Buffy...  Mandy Moore c'est une filmographie plutôt importante, sans compter le doublage, les BO... Pas le nom le plus inconnu sur un forum de séries.^^

il y a une heure, BRG a dit :

Ah ben tu sais, tout est possible, il y a bien des gens pour qui Clooney c'est juste le mec de la pub des machines à café, ou d'autres qui n'ont jamais vu Lost ou Buffy...  Mandy Moore c'est une filmographie plutôt importante, sans compter le doublage, les BO... Pas le nom le plus inconnu sur un forum de séries.^^

En gros BRG a tout dit! Mandy Moore en terme de séries a déjà une carrière bien remplie (Entourage, Grey's Anatomy, Scrubs, HIMYM, Red Band Society) et en ce qui concerne sa carrière musicale, elle a sorti 6 albums + pas mal de BO donc oui Dimitri, tu as un entourage qui doit rester terrer dans une cave depuis pas loin de 20 ans! ^^

Pour revenir sur un terrain neutre, j'ai regardé l'épisode sur Kate aujd et déjà celui sur Kevin était assez intense, celui là c'est un autre niveau direct. C'est un chouette idée ce petit focus sur chaque identité de la fratrie. Hâte de voir le dernier et ce que ça nous réserve.

il y a 41 minutes, Chatouilles a dit :

Pour revenir sur un terrain neutre, j'ai regardé l'épisode sur Kate aujd et déjà celui sur Kevin était assez intense, celui là c'est un autre niveau direct. C'est un chouette idée ce petit focus sur chaque identité de la fratrie. Hâte de voir le dernier et ce que ça nous réserve.

D"accord avec toi, ces deux épisodes étaient vraiment forts en émotion , pas facile de ne pas verser une larme, ah les coquins!!!!

J'ai notamment beaucoup aimé celui sur Kevin, que je trouve très touchant cette saison. Bien aimé le dernier aussi, il m'a permis d'apprendre à apprécier Toby personnellement, j'avais du mal avec lui depuis le début. Encore une belle saison, même si on est moins dans la surprise que l'année dernière. 

Alors rien sur This is us ici ? 

Les deux derniers épisodes (2x14 et 2x15) sont absolument bouleversants. Quelle série...Beaucoup de justesse, de l'émotion, ils ont vraiment répondu à mes attentes. Bravo. 

On a fait une petite pause, on en est au 13, le 12 nous a un peu déçu, niveau en "baisse", qualité en dessous, pas grand chose, mais ce sera pour mieux repartir, vu ce que tu nous dis!

Moi je suis a jour avec le visionnage des deux derniers aujourd'hui (2*14-15) et cette saison bien qu'un peu différente de la première me semble tout aussi juste. Ce centrage sur Jack tout les tenants et aboutissant que ça a engendré je trouve ça très intéressant. Les deux derniers étant et je rejoins Pinkman, absolument bouleversants. Il abordent beaucoup de choses avec justesse et c'est très plaisant à voir. Je ne sais pas où ils nous emmènent avec leur nouvelle temporalité, mais je suis curieuse de voir ça. 

1 an après mon dernier message concernant la saison 1, je termine cette saison 2. Toujours très agréable, surtout les parties centrées sur Jack, Randall et maintenant Kévin. Pour ce qui est de Kate, je n'aime pas le personnage ni ses storylines.

Puis j'étais sûr que ça allait être à cause d'elle que Jack allait mourir... So

f*** you Kate!

En dehors de l'épisode de la mort de Jack. J'ai beaucoup apprécié la thérapie de Kévin, les non dits ont enfin été exposés au grand jour. 

Et très belle surprise avec le flash forward sur Tess. Randall est vraiment à la hauteur de Jack en tant que super dad, avec une kickass épouse :-D 

Le 22/11/2017 à 23:11, Dimitri a dit :

On pourrait un autre Trivia, ça en ferait 9, c'est que Mandy Moore a également été chanteuse pop, acidulée, teenage, enfin vous voyez le truc quoi? Sorti en 1999:

Bon je cite un vieux message mais... O_O' Je crois que de ma vie c'est le premier "coup de vieux" que j'encaisse réellement O________O'

J'ai connu *dans l'temps* (aie !) cette chanson et malgré que l'actrice ait toujours eu à mes yeux "une bonne tête" je n'avais jamais mais JAMAIS fait le lien (pourtant, en y regardant mieux le clip, je réalise.)

J'irais me coucher moins bête.

Mais avec le sentiment d'être un peu plus vieille; Mdr

Du coup, avec du retard "Merci Dimitri", personnellement, et je n'ai pas grandi dans une cave ;p, j'avais raté "ça" =') Donc ton post n'aura pas été vain ! :)

Modifié par Carahiah
j'ai édité parce que je n'avais pas lu la suite des commentaires accusant que son entourage avait vécu dans une cave :) ! :'p

Il y a 2 heures, Carahiah a dit :

Du coup, avec du retard "Merci Dimitri", personnellement, et je n'ai pas grandi dans une cave ;p, j'avais raté "ça" =') Donc ton post n'aura pas été vain ! :)

#NataschaKampusch

Vous vous souvenez de Mandy Moore dans Scrubs au moins ? ^^