61 messages dans ce sujet

il y a 8 minutes, Dimitri a dit :

Pas vu Scrubs en entier, me suis arrêté à la saison 4!!!

Ah tu as une excuse, elle n'apparaît que dans la saison 5. :-D

C'est tellement bien Scrubs ! Et tellement bien This Is Us.

il y a 6 minutes, Dimitri a dit :

Pas vu Scrubs en entier, me suis arrêté à la saison 4!!!

S'arrêter avant la dernière saison c'est plus compréhensible que s'arrêter au milieu de la série^^

Le 09/03/2018 à 22:19, Miyazika a dit :

Ah tu as une excuse, elle n'apparaît que dans la saison 5. :-D

C'est tellement bien Scrubs ! Et tellement bien This Is Us.

Oui et puis comme elle n'a joué que dans Scrubs, ça va, ça passe! Grey's Anatomy, How I Met Your Mother, Entourage, Red Band Society sans compter les films, c'est une petite nouvelle. ^^

Je viens donner des nouvelle de mon avancement dans la série.

Au début j’étais très emballer ça change vraiment des autres séries. Là pas de rebondissements à 2 balles, une famille enfin "normale".

Par contre plus j'avance et plus j'ai du mal à ingurgiter autant de bons sentiments à chaque épisodes. Je pense que cette série ne se prête pas du tout au binge watching et 1 épisode de temps en temps apporte un bol d'air frais.

Donc pour ma part je regarderais un épisode de temps en temps pour ne pas me lasser trop rapidement.

Le ressenti sur une série est tout à fait différente d'une personne à une autre. Je l'ai personnellement BW sans difficulté et maintenant je suis triste tout le temps de devoir attendre mon épisode toute la semaine et encore plus quand il y a des pauses... Si toi, tu préfères prendre ton temps tu as le droit. Sur celle-ci comme sur d'autres, il faut que tu fasses ce qu'il te semble le mieux :-)

Il y a 18 heures, nikomimi a dit :

Je viens donner des nouvelle de mon avancement dans la série.

Au début j’étais très emballer ça change vraiment des autres séries. Là pas de rebondissements à 2 balles, une famille enfin "normale".

Par contre plus j'avance et plus j'ai du mal à ingurgiter autant de bons sentiments à chaque épisodes. Je pense que cette série ne se prête pas du tout au binge watching et 1 épisode de temps en temps apporte un bol d'air frais.

Donc pour ma part je regarderais un épisode de temps en temps pour ne pas me lasser trop rapidement.

Je suis pareil. J'avais pris du retard et j'ai rattrapé plusieurs épisodes à la suite. C'était assez difficile. J'aime bien la série et le binge watching mais sur cette série là, ça passe moyen en ce qui me concerne.

Puis comme j'ai du mal avec le personnage de Kate et ses storylines, ce n'était pas simple ^^

This is us n'est pas une série binge-watchable pour moi. 

En tout cas, très beau final pour un belle saison 2. Différente de la première mais toujours aussi juste, avec des nouveautés et des moments forts. Ils posent déjà les bases de la prochaine saison, reste à voir si ça sera toujours aussi fort émotionnellement. 

N'étant pas un adepte du tout du binge-watching, je ne saurai dire mais par contre une chose est sûre c'est une très bonne série, reste plus qu'à regarder "the last episode of the season"...